Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Führer ça veut dire le guide tu t'es encore planté comme d'hab :D Oui c'est ca fais ton :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 non, c'est de l'art, je sais que certains ici y sont hermétiques, je ne le mets pas pour te faire plaisir:D (je m'en fous de toi)... et moi je n'utilise pas l'avatar d'un manga quand les gens simples n'ont rien à dire ils parlent d'avatar j'ai remarqué:D cherche pas l'embrouille car tu n'as pas assez de répartie pour;) Dans ton monde tout n'est qu'attaque personnelles et combats et guerrillas verbales !! J'ai juste fais une remarque !! de l'art:confused: :mdr::D allez va bosser va va Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Dans ton monde tout n'est qu'attaque personnelles et combats et guerrillas verbales !! J'ai juste fais une remarque !! de l'art:confused: :mdr::D allez va bosser va va C'est toi qui cherche dans l'histoire à parler d'avatar en plus:confused::cool: j'ai jamais couru après les attaques personnelles elles me tombent dessus par les mêmes genres de personnes. et oui de l'art réalisé par un peintre très connu (mais pas de toi je pense);) n'emploie pas l'impératif et la familiarité avec moi, on se connait pas. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ce que tu dis n'a aucun sens, tu devrais te relire... Evite également la mauvaise foi, les femmes détestent ça, si tu ne veux pas te marier avec ta main droite...:D Allez guignolo, je bosse demain moi ! Aller on laisse pour ce soir quand tu seras connecté :D...C'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C'est toi qui cherche dans l'histoire à parler d'avatar en plus:confused::cool: j'ai jamais couru après les attaques personnelles elles me tombent dessus par les mêmes genres de personnes. et oui de l'art réalisé par un peintre très connu (mais pas de toi je pense);) n'emploie pas l'impératif et la familiarité avec moi, on se connait pas. Alors evite de commenter mes postes sahiti ! pour la énième fois vaya con DIOS Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Aller on laisse pour ce soir quand tu seras connecté :D...C'est mieux :D Victime khouya wallah ma tahchém ya zerrdi-san :D:mdr::mdr: nssitni gaàà tahkili Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Victime khouya wallah ma tahchém ya zerrdi-san :D:mdr::mdr: nssitni gaàà tahkili Tu veux que je te raconte mon rêve ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Alors evite de commenter mes postes sahiti ! pour la énième fois vaya con DIOS je commente ce que je veux:confused: c'est un forum ici. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tu veux que je te raconte mon rêve ? :D :confused: Non tes 02 histoires de roqya Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je commente ce que je veux:confused: c'est un forum ici. Fais juste abstraction des miens yaaàtik saha! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :confused: Non tes 02 histoires de roqya Hadouk homa kho :D j'ai assisté aux trois séances de ma cousine Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Et ces extraterrestres seraient musulmans ? Et ... M. Spoke ... est Imam ... tout comme Dark Vador ... et Obiwan Kenobi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Et ... M. Spoke ... est Imam ... tout comme Dark Vador ... et Obiwan Kenobi saha zombré ou el hadj pipa il est quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 saha zombré ou el hadj pipa il est quoi ? :mdr: El Hadj Pippa .... est un terrien .... il va surement servir .... les extra terrestres .... en leur procurant .... des filles de Saida .... a condition, bien sur, .... que ces extra terrestres .... s'installent au Kreider Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 El Hadj Pippa .... est un terrien .... il va surement servir .... les extra terrestres .... en leur procurant .... des filles de Saida .... a condition, bien sur, .... que ces extra terrestres .... s'installent au Kreider nonnn vous devriez l'empecher car oran sera peuplé aprés de galet comme tu aime les appeler oran deviendra comme dans le film d'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 nonnn vous devriez l'empecher car oran sera peuplé aprés de galet comme tu aime les appeler oran deviendra comme dans le film d'avatar. Oran ... se trouve a 320 km du Kreider ... et a 170 km de Saida ... alors les gallets ... n'arriveront pas chez nous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Oran ... se trouve a 320 km du Kreider ... et a 170 km de Saida ... alors les gallets ... n'arriveront pas chez nous fais gaffe quand meme ils sont forts dans la marche :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 fais gaffe quand meme ils sont forts dans la marche :D Ils s'arreteront .... dans la foret .... de Franchetti .... ou bien les 7chems .... leur couperont le passage .... a Taria Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Hadouk homa kho :D j'ai assisté aux trois séances de ma cousine :confused: Ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 Mais est ce que queqlu'un peux expliquer ou donner son avis sur les trois versets posté au debut , merci Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Mais est ce que queqlu'un peux expliquer ou donner son avis sur les trois versets posté au debut , merci je pense que extra-terrestre au sens large ne concerne pas seulement les ptit hommes verts de spielberg ...en tant que croyant on doit croire aux anges et les anges résident dans les cieux Citer Link to post Share on other sites
Berlin 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je pense que extra-terrestre au sens large ne concerne pas seulement les ptit hommes verts de spielberg ...en tant que croyant on doit croire aux anges et les anges résident dans les cieux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 je pense que extra-terrestre au sens large ne concerne pas seulement les ptit hommes verts de spielberg ...en tant que croyant on doit croire aux anges et les anges résident dans les cieux On sait que les anges ne sont pas dawab, dabbah c'est les etre qui marches , en plus les humain ont été favorisé aux anges , puisqu"il servent l"etre humain, alors qui sont ceux qui sont favorisé plus que les humains, les cieux c'est pas ou reside les anges , les anges sont partout Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salam alykom ,les gens du ciel,ils sont là depuis la nuit des temps,ils viennent régulièrement visiter la terre en suivant notre évolution sans ingérence, je parle en connaissance de cause j'étais moi-même abducté dés ma tendre enfance,c'est un sujet très délicat surtout dans les pays musulmans. googa ! googa ! les autres m’ont dit que Julian Assange (Le fondateur de WikiLeaks) travail pour eux ! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Introduction Les abductions sont une série complexes d’évènements et de procédures dirigées par les abducteurs avec des abductés passifs et contrôlés. Au cours d’une abduction typique ou ordinaire, les humains sont retirés de leur environnement normal par des aliens. Les individus sont rendus passifs et ne peuvent pas opposer de résistance. Ils sont emmenés à bord d’un OVNI, leurs vêtements sont enlevés et on les fait s’allonger sur une table. Une série de procédures efficaces, physiques et mentales, sont administrés aux sujets. Les corps physiques des individus sont sondés et examinés. Le sperme est pris, des ovules sont prélevées. Les aliens réalisent des procédures de fixation du regard durant lesquelles ils regardent les abductés dans les yeux à une distance de seulement trois ou six centimètres. Ces procédures de "lecture d’esprit" semblent être des manipulations neurologiques qui donnent aux aliens la possibilité "d’entrer dans l’esprit" des individus. Après les procédures sur la table, les abductés rapportent être parfois emmenés dans d’autres pièces où ils doivent avoir un contact physique avec des bébés à l’apparence inhabituelle. Les abductés disent que ces bébés semblent être des croisement entre humains et aliens. Ils les appellent "hybrides". Les abductés voient aussi des nourrissons, adolescents, et adultes hybrides. Parfois les abductés rapportent qu’ils doivent réaliser des tâches, qu’on les "teste" d’une certaine façon. Ils disent que des machines sont apportées pour les examiner. Parfois ils doivent avoir une forme de rapport sexuel avec d’autres humains, et parfois avec des adolescents ou adultes hybrides. Ils sont ensuite replacés dans leur environnement normal et en l’espace de secondes, ils oublient tout ce qui leur est arrivé. Vêtements retirés Salle d’attente où les vêtements sont retirés avant les procédures. Les habits sont retirés des abductés pour apparemment trois raisons : 1, cela facilite la procédure que les aliens se préparent à faire ; 2, cela empêche la diffusion d’infection ou de maladie aux hybrides, et 3, cela empêche le vol d’instruments ou d’autres objets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts