Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connais les petits mecs comme vous, j'en ai rencontré à Oran pendant les vacances, ils me suivaient comme des petits chiens... n'est-ce pas mystgette ?

J'aime bien oran mais les oranais courent derriére tout ce qui est de sexe feminin, un réflexe pavlovien.

Quant à moi, tu m'es invisible.

J'aime bien oran mais les oranais courent derriére tout ce qui est de sexe feminin, un réflexe pavlovien.

Quant à moi, tu m'es invisible.

Ah tu préferes peut-être les hommes ? Remarque, c'est ton droit le plus stricte...:rolleyes:

Guest anincognito
Ah tu préferes peut-être les hommes ? Remarque, c'est ton droit le plus stricte...:rolleyes:

En plus, il doit les préférer tout barbus et poilus, qu'est-ce que tu veux, faut appliquer la Sunnah :mdr:

Guest anincognito
C'est parce qu'ils vivent dans un pays où la frustration sexuelle est grave et où les femmes se baladent avec des sacs sur la tête...

Euh, non, ça ce n'est pas du tout la réalité d'Oran :)

ma3haba bik khouya

bnat familia kaynen 3i houma

Oran et Alger c'est un autre monde par rapport à Tlemcen.

:mdr::mdr:

ALLAH isselmek

y'as l'autre oranais qui me traite d'homo sécurisé derrière l'écran ! je veut bien le rencontrer pour en discuter, je l'inviterais même a Alger ! mais je doute qu'il accepte, il est hétéro VIRIL lui ;)