houdarah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ben pour lrs 2 femmes on en a déjà discuté non??? le coran a parlé de deux femmes mais il n'a pas niée les autres et même je t'avais ramené un verset thelobox comment pourrai tu préciser? et même comment définit tu la prière le pelrinage el hijab regarde dans le verset de el hijab, on dit و لا يبدين زينتهن الا ما ظهر منها c'est bien quoi ما ظهر منها mais commençons par la première question tu connais quoi à propos du prophète et comment tu l'a s connu prouve nous que le coran que nous lisons est bien celui le vrai coran déjà prouve nous que l'islam est bien une religion qui a existé un jour Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ne te casse pas la téte avec Lena انها من اهل الشقاوة نسال الله السلامة و العافية oui as nisr mystgun a bien raison lena cherche juste à déformer l'islam, elle ne cherche pas la vérité, c'est une fille qui hait l'islam car c'est l'islam et veut qu'il disparaisse moi, j'essaye tjrs de répondre pour mes autres frères car lena se tire tjrs lorsqu'on la vérité apparait ne nous demandez pas de nous débarasser de l'islam au temps ou chez vous on se demande est ce qu'on pourra considérer la femme comme un être humain ou non, la femme était chez nous medecin, commerçante, professeur.......elle avait participé à tous et elle avait bien sa plce et son respect car c'est un être humain et non pas un objet de distraction et de plaisir comme elle est considérée chez certains ceux qui aiment cette vie là, sont libre mais l'islam m'a appris que la fièrté est une chose que je dois respirer et imposer....l'imposer à la société autant un être humain de même droit que les hommes, et non pas suivant ma féminité... Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 oui as nisr mystgun a bien raison lena cherche juste à déformer l'islam, elle ne cherche pas la vérité, c'est une fille qui hait l'islam car c'est l'islam et veut qu'il disparaisse moi, j'essaye tjrs de répondre pour mes autres frères car lena se tire tjrs lorsqu'on la vérité apparait ne nous demandez pas de nous débarasser de l'islam au temps ou chez vous on se demande est ce qu'on pourra considérer la femme comme un être humain ou non, la femme était chez nous medecin, commerçante, professeur.......elle avait participé à tous et elle avait bien sa plce et son respect car c'est un être humain et non pas un objet de distraction et de plaisir comme elle est considérée chez certains ceux qui aiment cette vie là, sont libre mais l'islam m'a appris que la fièrté est une chose que je dois respirer et imposer....l'imposer à la société autant un être humain de même droit que les hommes, et non pas suivant ma féminité... Arrête ton baratin, tu parles pas à une étrangére... Si tu te sens femme avec un sac à patates sur la tête, alors tu as un probléme et tu donnes le mauvais exemple de la même maniére qu'une fille en string donne le mauvais exemple. Je crois que tu ne sais pas ce qu'est la véritable vertu, être considérée comme une femme et une citoyenne à part entiere ! Les barbus ont un probleme avec les femmes et toi tu accrédites leurs délires ! Tu devrais avoir honte, enfin c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 La Tawba est normalement consubstantielle de la personnalité d'une personne croyante. Le croyant se repent même lorsqu'il dit "m.e.r.d.e" à quelqu'un. Oui, mais y a "Tawba" et "Istighrfar", je crois que "istighfar" est en cas de petites erreurs....enfin, c'est un humble avis... Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Arrête ton baratin, tu parles pas à une étrangére... Si tu te sens femme avec un sac à patates sur la tête, alors tu as un probléme et tu donnes le mauvais exemple de la même maniére qu'une fille en string donne le mauvais exemple. Je crois que tu ne sais pas ce qu'est la véritable vertu, être considérée comme une femme et une citoyenne à part entiere ! Les barbus ont un probleme avec les femmes et toi tu accrédites leurs délires ! Tu devrais avoir honte, enfin c'est mon avis. des conneries comme d'hab, tu t'en sortirai jamais petite ce n'est pas un sac mais à la tête mais c'est bien un habit qui protège mon corps contre les vicieux non responsables, ceux qui cherchent juste leur désir et point. les femmes se tuent pour se montrer belle, pour avoir de belle silhouette et les hommes se débarrassent en général de celle à qui le train de jeunesse a dit bye bye.... le fait que l'homme est attiré par le corps féminin, et fais éveiller son désir, fallait exclure ces point d'attraction, ou de mieux dire imposer aux hommes de voir le côté humain de la femme et se concentrer sur plus que son côté féminin mais sionon, on penserait de toutes les manières comment profiter de la belle silhouaite devant... déjà c'est bien une des causes principales de la trahision des hommes le foulard entre dans tout un susytème qui gére les relations homme femme pour éviter des provocations ou relations hors le mariage et après pour bien protéger la stabilité des familles Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 des conneries comme d'hab, tu t'en sortirai jamais petite ce n'est pas un sac mais à la tête mais c'est bien un habit qui protège mon corps contre les vicieux non responsables, ceux qui cherchent juste leur désir et point. les femmes se tuent pour se montrer belle, pour avoir de belle silhouette et les hommes se débarrassent en général de celle à qui le train de jeunesse a dit bye bye.... le fait que l'homme est attiré par le corps féminin, et fais éveiller son désir, fallait exclure ces point d'attraction, ou de mieux dire imposer aux hommes de voir le côté humain de la femme et se concentrer sur plus que son côté féminin mais sionon, on penserait de toutes les manières comment profiter de la belle silhouaite devant... déjà c'est bien une des causes principales de la trahision des hommes le foulard entre dans tout un susytème qui gére les relations homme femme pour éviter des provocations ou relations hors le mariage et après pour bien protéger la stabilité des familles Ce qui est censé te proteger des vicieux, c'est ton intelligence et ton éducation. J'ai dit EDUCATION et non pas lavage de cerveaux. Le voile n'a rien a voir avec la vertu. Il a tout a voir avec le pouvoir. Le voile est un outil d'asservissement de la femme, c'est une insulte envers la femme mais aussi envers l'homme qui fait de lui un animal incapable de se controler comme n'importe quel homme digne de ce nom, un homme, un vrai dont la mére a appris à se tenir en toutes circonstances. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ce qui est censé te proteger des vicieux, c'est ton intelligence et ton éducation. J'ai dit EDUCATION et non pas lavage de cerveaux. Le voile n'a rien a voir avec la vertu. Il a tout a voir avec le pouvoir. Le voile est un outil d'asservissement de la femme, c'est une insulte envers la femme mais aussi envers l'homme qui fait de lui un animal incapable de se controler comme n'importe quel homme digne de ce nom, un homme, un vrai dont la mére a appris à se tenir en toutes circonstances. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'éducation joue un rôle important dans le comportement d'une femme... Cependant, je ne vois pas pourquoi le voile est une insulte pour la femme?.....franchement.... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Mystgun, sois gentil, ce n'est pas le forum à ton papa alors s'il te plait laisse chacun exprimer son point de vue et va plutôt finir ton sélectou... Nous ! on insulte pas les athées et ne demandons leur exécutions ni n'usons de vulgarités....cela démontre la différence avec toi, tu insulte et tu est vulgaire et tu te dis : Avoir raison Et oui j'adore selectou, toi la Vodka je présume:mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui, mais y a "Tawba" et "Istighrfar", je crois que "istighfar" est en cas de petites erreurs....enfin, c'est un humble avis... الاستغفار قول القلب و اللسان اما التوبة فهي قول القلب و اللسان و عمل الجوارح Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 الاستغفار قول القلب و اللسان اما التوبة فهي قول القلب و اللسان و عمل الجوارح Merci pour cet éclaircissement......... Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'éducation joue un rôle important dans le comportement d'une femme... Cependant, je ne vois pas pourquoi le voile est une insulte pour la femme?.....franchement.... Franchement tu ne vois pas ? Se voiler, c'est se soumettre au regard de l'homme, c'est accepter tacitement d'être un objet répulsif et une façon d'affirmer de facon ostentatoire "oui, je suis une femme vertueuse" ...Quelle comédie ! La vraie femme vertueuse n'a pas besoin de se voiler, elle a sa dignité, elle ne fait pas de cinema ! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Merci pour cet éclaircissement......... Les pointillés veulent dire que tu n'as pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Franchement tu ne vois pas ? Se voiler, c'est se soumettre au regard de l'homme, c'est accepter tacitement d'être un objet répulsif et une façon d'affirmer de facon ostentatoire "oui, je suis une femme vertueuse" ...Quelle comédie ! La vraie femme vertueuse n'a pas besoin de se voiler, elle a sa dignité, elle ne fait pas de cinema ! On se demande qui sont les vraies intolérantes ? Elles qui t'acceptent comme tu est ou toi qui les rejetent et insulte ? Répond Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les pointillés veulent dire que tu n'as pas compris? Si, j'ai très bien compris, c'est pour cela que je t'ai remercié..... Les points, c'est une habitude quand j'écris, c'est dire que je pense encore à d'autres choses...que la discussion n'est pas finie... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Franchement tu ne vois pas ? Se voiler, c'est se soumettre au regard de l'homme, c'est accepter tacitement d'être un objet répulsif et une façon d'affirmer de facon ostentatoire "oui, je suis une femme vertueuse" ...Quelle comédie ! La vraie femme vertueuse n'a pas besoin de se voiler, elle a sa dignité, elle ne fait pas de cinema ! Désolée, mais ce n'est nulle une insulte, c'est un choix...... Si ce n'est pas un choix, ça reste encore loin d'une insulte......je préfère voir, en tant que femme, une femme voilée devant moi qu'une femme qui porte une mini-jupe (avis personnel)..... Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 On se demande qui sont les vraies intolérantes ? Elles qui t'acceptent comme tu est ou toi qui les rejetent et insulte ? Répond Va d'abord apprendre la politesse. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Si, j'ai très bien compris, c'est pour cela que je t'ai remercié..... Les points, c'est une habitude quand j'écris, c'est dire que je pense encore à d'autres choses...que la discussion n'est pas finie... DIEU merci ! content de t'avoir aidé! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 DIEU merci ! content de t'avoir aidé! Merci.... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Va d'abord apprendre la politesse. Ahustissant tu insulte depuis les debut et la tu fais ta "polie" !! Tu refuse de debattre avcec moi car tu sais que tu a affaire a quelqu'un qui detient la verité. Essaye de débattre sans insultes pour voir, je te Challenge que tu ne peut pondre aucun débat sérieux avec moi sans insultes ! prêt a le jurer ! allez vas y essaye tu t'en crois pas capable ?/B] Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 DIEU merci ! content de t'avoir aidé! En vérité, tu es bien incapable d'aider qui que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Désolée, mais ce n'est nulle une insulte, c'est un choix...... Si ce n'est pas un choix, ça reste encore loin d'une insulte......je préfère voir, en tant que femme, une femme voilée devant moi qu'une femme qui porte une mini-jupe (avis personnel)..... elle croit que les filles voilées sont toutes sous la menace d'un poignard :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Chacun son avis, et sa manière de l'exprimer pourvu que ça soit dans le respect...la volonté de faire partager un savoir, une information......loin de là, ce n'est nulle une discussion positive... Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Ahustissant tu insulte depuis les debut et la tu fais ta "polie" !! Tu refuse de debattre avcec moi car tu sais que tu a affaire a quelqu'un qui detient la verité. Essaye de débattre sans insultes pour voir, je te Challenge que tu ne peut pondre aucun débat sérieux avec moi sans insultes ! prêt a le jurer ! allez vas y essaye tu t'en crois pas capable ?/B] Je n'insulte personne... Tu devrais relire ce que tu écris, c'est phénomenal ! Alors comme ça toi, tu détiens LA VERITE ?:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Sois prudent, sais-tu que les asiles de fous sont remplis de gens qui détienne la vérité ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 elle croit que les filles voilées sont toutes sous la menace d'un poignard :p Chacun est responsable de ses actes, mais si une femme met le voile avec force, ça ne peut lui faire du mal dans tous las cas......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts