Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 pourquoi ces inslutes ? Hada wesh taarfou ? que l'insulte ! quand votre opposant est plus puissant que vous hop on l'insulte pour le discrediter ! Ne me répond plus jamais, tu est impolie et ordurière dans tes propos; Salam Il s'est vexé le petit...Ben alors, tu répond plus au mal par le bien ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pourquoi ces inslutes ? Hada wesh taarfou ? que l'insulte ! quand votre opposant est plus puissant que vous hop on l'insulte pour le discrediter ! Ne me répond plus jamais, tu est impolie et ordurière dans tes propos; Salam Dis bien mon pseudo et je dirai bien le tien... c'est aussi simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il s'est vexé le petit...Ben alors, tu répond plus au mal par le bien ?:D Ils me cherchent et après ils jouent les miskine :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il s'est vexé le petit...Ben alors, tu répond plus au mal par le bien ?:D C'est fait, je lui ai dis : salam "Prière en salam voulant dire : paix"" et non répondu a une insulte par une autre. Trouve autre chose. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les amis, si vous continuez comme ça, le sujet va être CLOSED... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il s'est vexé le petit...Ben alors, tu répond plus au mal par le bien ?:D tu es athée ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les amis, si vous continuez comme ça, le sujet va être CLOSED... Regarde nos échanges moi et elles et stp analyse mot par mot ! Tu verra de par toi méme la puisance de l'Islam quand celui ci fait face a ses detracteurs, il est : puissant, humble, respectueux, vertueux. Ses détracteurs : moqueurs, injurieux, diffamatoires, sans arguments Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ses détracteurs : moqueurs, injurieux, diffamatoires, sans arguments Mieux encore, ils font dans l'exploit scientifique: ils t'analysent derrière ton écran! :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Non, loin de là... Mais en considérant ton avatar, un aigle royale symbole de pouvoir absolu, on comprend de suite que tu as un gros complexe de supériorité qui cache en réalité un malaise profond. Tu veux que je continue ?:rolleyes: tu es psy ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Regarde nos échanges moi et elles et stp analyse mot par mot ! Tu verra de par toi méme la puisance de l'Islam quand celui ci fait face a ses detracteurs, il est : puissant, humble, respectueux, vertueux. Ses détracteurs : moqueurs, injurieux, diffamatoires, sans arguments Je suis musulmane et fière de l'être, car ça me montre le bon chemin, le fait de l'être ne m'a jamais fait de mal... toute autre idée opposante peu importe pour moi, et je ne donne que des opinions personnelles, ce que je pense moi, je n'oppose personne, ne contrarie personne par irrespect et surtout je n'essaye pas de m'imposer......j'apprends et je dis ce que je connais...merci Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Mieux encore, ils font dans l'exploit scientifique: ils t'analysent derrière ton écran! :D Oui ca rentre dans la moquerie souviens toi les attaques personnels contres le Prophète sala ALLAH alayhi wa salam : Fou, Sorcier, Menteur etc le shema se reproduit a travers le temps, les musulmans subissent les mêmes attaques continuellement. Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Allez, continue qu'on voit...Analyse-moi via...un micro-ordinateur :cool: Tu voudrais donc être un aigle, ce n'est qu'un fantasme mais comme tout fantasme, il est revelateur d'un état d'esprit. Au delà de la nullité sidérale du symbole (qui en 2010 se prendrait un tel avatar à part peut-être un texan alcoolique ?), il y a matiére à reflechir sur ta psyché. Tu voudrais, tel un aigle, survoler, dominer ton monde et surtout ne plus être obligé de courber l'echine, sortir du lot, ne plus être un mouton ! Tu serais un petit employé subissant sans cesse son supérieur tyrannique que cela ne m'etonnerait qu'à moitié ! Tu n'es pas un aigle. Tu es un pigeon. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je suis musulmane et fière de l'être, car ça me montre le bon chemin, le fait de l'être ne m'a jamais fait de mal... toute autre idée opposante peu importe pour moi, et je ne donne que des opinions personnelles, ce que je pense moi, je n'oppose personne, ne contrarie personne par irrespect et surtout je n'essaye pas de m'imposer......j'apprends et je dis ce que je connais...merci Comment ca tu n'oppose personne ? celui qui inslute Ton Prophéte sala ALLAH allayhi wasalma donc tu va le mettre sur pied d'estale et lier aucune opposition a lui ? Je me demande pourquoi cette passivité des musulmans d'aujourd'hui dans les attaques subies par l'islam ? n'es tu pas jalouse pour ta religion ? si on aime donc on est jaloux ! non ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu voudrais donc être un aigle, ce n'est qu'un fantasme mais comme tout fantasme, il est revelateur d'un état d'esprit. Au delà de la nullité sidérale du symbole (qui en 2010 se prendrait un tel avatar à part peut-être un texan alcoolique ?), il y a matiére à reflechir sur ta psyché. Tu voudrais, tel un aigle, survoler, dominer ton monde et surtout ne plus être obligé de courber l'echine, sortir du lot, ne plus être un mouton ! Tu serais un petit employé subissant sans cesse son supérieur tyrannique que cela ne m'etonnerait qu'à moitié ! Tu n'es pas un aigle. Tu es un pigeon. Franchement Lena, je m'attendais à quelque chose de plus poussé. Pas à de la psychologie de bas niveau :49: Je suis épaté par tant de...simplicité :D. J'aurais dû t'épargner le fait d'écrire ces quelques lignes car il est clair que tu perds le nord au-delà d'une...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu voudrais donc être un aigle, ce n'est qu'un fantasme mais comme tout fantasme, il est revelateur d'un état d'esprit. Au delà de la nullité sidérale du symbole (qui en 2010 se prendrait un tel avatar à part peut-être un texan alcoolique ?), il y a matiére à reflechir sur ta psyché. Tu voudrais, tel un aigle, survoler, dominer ton monde et surtout ne plus être obligé de courber l'echine, sortir du lot, ne plus être un mouton ! Tu serais un petit employé subissant sans cesse son supérieur tyrannique que cela ne m'etonnerait qu'à moitié ! Tu n'es pas un aigle. Tu es un pigeon. N'importe quoi ? répond au moins aux sujets serieux ! Ton paragraphe le plus long est de l'analyse d'avatar ! je me retire, j'ai fais le tour de ta personnalité. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 N'importe quoi ? répond au moins aux sujets serieux ! Ton paragraphe le plus long est de l'analyse d'avatar ! je me retire, j'ai fais le tour de ta personnalité. Pour rappel, notre chère psy a sans doute "oublié" de répondre à ma question posée au message # 18. Pourtant, c'est cette question qu'elle aurais dû analyser, pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Comment ca tu n'oppose personne ? celui qui inslute Ton Prophéte sala ALLAH allayhi wasalma donc tu va le mettre sur pied d'estale et lier aucune opposition a lui ? Je me demande pourquoi cette passivité des musulmans d'aujourd'hui dans les attaques subies par l'islam ? n'es tu pas jalouse pour ta religion ? si on aime donc on est jaloux ! non ? Tu es un piêtre avocat pour l'islam. Laisse ça aux savants. Tu devrais plutôt t'interesser au foot ou à la pétanque. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu voudrais donc être un aigle, ce n'est qu'un fantasme mais comme tout fantasme, il est revelateur d'un état d'esprit. Au delà de la nullité sidérale du symbole (qui en 2010 se prendrait un tel avatar à part peut-être un texan alcoolique ?), il y a matiére à reflechir sur ta psyché. Tu voudrais, tel un aigle, survoler, dominer ton monde et surtout ne plus être obligé de courber l'echine, sortir du lot, ne plus être un mouton ! Tu serais un petit employé subissant sans cesse son supérieur tyrannique que cela ne m'etonnerait qu'à moitié ! Tu n'es pas un aigle. Tu es un pigeon. allons-y pour l'analyse "avatarienne" :crazy: la cigarette ds ton avatar symbolise-t-elle une fumisterie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Comment ca tu n'oppose personne ? celui qui inslute Ton Prophéte sala ALLAH allayhi wasalma donc tu va le mettre sur pied d'estale et lier aucune opposition a lui ? Je me demande pourquoi cette passivité des musulmans d'aujourd'hui dans les attaques subies par l'islam ? n'es tu pas jalouse pour ta religion ? si on aime donc on est jaloux ! non ? Tu m'as mal comprise....je dis que je n'oppose et ne contrarie personne dans l'IRRESPECT.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu es un piêtre avocat pour l'islam. Laisse ça aux savants. Tu devrais plutôt t'interesser au foot ou à la pétanque. le truc c'est qu'étant peu enclin à gagner les débats il cherche à ce que ce soit les autres qui fassent le travail à sa place... je reconnais son style:cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 allons-y pour l'analyse "avatarienne" :crazy: la cigarette ds ton avatar symbolise-t-elle une fumisterie ? :mdr: Ou bien symbolise-t-elle des idées fumeuses? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Franchement Lena, je m'attendais à quelque chose de plus poussé. Pas à de la psychologie de bas niveau :49: Je suis épaté par tant de...simplicité :D. J'aurais dû t'épargner le fait d'écrire ces quelques lignes car il est clair que tu perds le nord au-delà d'une...:rolleyes: Psychologie de bas niveau certes mais le sujet n'est pas Einstein non plus !Surtout n'oublie pas de changer d'avatar !;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu es un piêtre avocat pour l'islam. Laisse ça aux savants. Tu devrais plutôt t'interesser au foot ou à la pétanque. Ah bon donc selon toi il existerait de bon avocats ? donc la cause est bonne ? :rolleyes: Laisser ca aux savants ? je ne demande que ca !!! Je veut bien retirer mes mots et faire place a ceux des savants prédécesseurs ! mais le débat n'en nécessite pas la peine car mes interlocuteurs, ne débattent pas mais ne font que rabaisser et moquer !! Tu as donc du respect pour les savants ? j'avoue être perdu ! une analyse même:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Psychologie de bas niveau certes mais le sujet n'est pas Einstein non plus !Surtout n'oublie pas de changer d'avatar !;) Qu'aurait-ce été si c'est d'Einstein qu'il s'agissait! T'aurais eu l'air encore plus ridicule...avec ton approche fumeuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu m'as mal comprise....je dis que je n'oppose et ne contrarie personne dans l'IRRESPECT.... :p ok excuse alors ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts