dentdesagesse 30 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les Coranistes : un signe du déclin islamique - Religions - FORUM C dans l'air Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les Coranistes : un signe du déclin islamique - Religions - FORUM C dans l'air Tu as vu ? on derange les sioniste, je t"ai deja dis , il faut croire que Dieu a fait sortir des milliers de jeunes a travers le monde qui derangent auxx etat unis l'eglise aussi , tu sais que l'eglise de l'Arkansas ne veux pas nous considéré musulman? ils disent que ces gens ne suivent pas les hadiths de leur prophete, ils ne savent pas que c'est ecrit 250 ans apres le prophete et par les perses, ou il ne veulent que des Binladen comme musulmans, mais une chose est claire, l'ann"e prochaine on sera double et l'anner apres on sera qquadruple, c'est le temps du coran et de l'islam a revenir Lis entre les lignes de cet article, en quoi ce le derange celui la les coraniste? tu ne t'es pas poser cette question ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Tu as vu ? on derange les sioniste, je t"ai deja dis , il faut croire que Dieu a fait sortir des milliers de jeunes a travers le monde qui derangent auxx etat unis l'eglise aussi , tu sais que l'eglise de l'Arkansas ne veux pas nous considéré musulman? ils disent que ces gens ne suivent pas les hadiths de leur prophete, ils ne savent pas que c'est ecrit 250 ans apres le prophete et par les perses, ou il ne veulent que des Binladen comme musulmans, mais une chose est claire, l'ann"e prochaine on sera double et l'anner apres on sera qquadruple, c'est le temps du coran et de l'islam a revenir Lis entre les lignes de cet article, en quoi ce le derange celui la les coraniste? tu ne t'es pas poser cette question ? deja que la créations de cette tendance provient des etats unis donne vraiment a bcp reflichire quant a ses intentions Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 deja que la créations de cette tendance provient des etats unis donne vraiment a bcp reflichire quant a ses intentions Wellah tu as une logique !!!! les etats unis ont ecrit le coran ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 deja que la créations de cette tendance provient des etats unis donne vraiment a bcp reflichire quant a ses intentions Tu ne sais pas qu'il y a ds milliers de coranistes en algerie ? ils ne se montrent pas parcequ'ils ont peur je penses, comme le coran les a rendu gentil et sage, ils evitent les confrontation avec les sectes meme un clochard penses qu'il est sounni et il est mieux qu'un coraniste, tu sais sa? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 les etat unis n'ont pas ecrit le coran mais ils ont crée les destructeurs de (coran) "leurs combainison sera rendu en poussiere eparpillier Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les etat unis n'ont pas ecrit le coran mais ils ont crée les destructeurs de (coran) "leurs combainison sera rendu en poussiere eparpillier Tu te trompe mon frere, les etats unis ne veulent pas des coranistes, ils veulent des sounni et des shiaa, ce sont les sounni qui sont leur allié, et les shiaa aussi , tu penses pas , ouvre tes yeux, regarde qui sont les presidents et gouvernement de tout les pays musulmans, sans exeption Tu penses que les etats uni veux des musulmans intellectuel et intelligent? non ils veulent des Emir souni t des moullah shiaa pour l'argent et la poliyique ils ont besoin aussi de terro pour controler leur propre population par la peur Je connais bien les etats unis mon ami, crois moi, j 'y vis depuis la naisssance Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Je connais bien les etats unis mon ami, crois moi, j 'y vis depuis la naisssance encore une prouve Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je connais bien les etats unis mon ami, crois moi, j 'y vis depuis la naisssance encore une prouve Encore un blasphéme ! Le monde entier n'est-il pas la création d'Allah y compris l'amérique ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je connais bien les etats unis mon ami, crois moi, j 'y vis depuis la naisssance encore une prouve welah que ce soit aux etats unis ou dans la lune, je t'ai dis de ne venerer que Allah st seul"ement Allahet accepte son livre qu'il a descendu qur son messager pour te donner a toi pour te faire sortir de l'obscurité vers la lumiere et pour que tu prospere dans ce monde et le jour d'apres , c'est tout, ni plus ni moins , aimes allah et fait de bonnes actions tu sais pourquoi tu prospere ? parceque si tu fais confiance a Allah seulement, Allah va t'aimer et va te donner la belle vie ici et au jannah , tu dois croire a sa, c'est partout dans le coran Toi tu penses que si le coran est en langue arabe, veux dire que les arabes detienent la clé du chemin d'allah ? non mon ami, les prophete a ramener ce coran pour tout l'humanité , meme pour les juifs si tu ne le sais pas Ouvre les yeux mon ami, tu comprends l'arabe lis le coran, et tu verra, tu donne plus d'energie aux ulemas que tu ne peux meme pas comprendre, va a ton dieu, il ouvre ton coeur et tu verra Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Encore un blasphéme ! Le monde entier n'est-il pas la création d'Allah y compris l'amérique ? mais ce n'est pas dutout le but de la conversation si les etats unis ont ete crée par le dieu ca n'empeche que ce pays a crée des groupes terroriste contre ses serviteurs Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mais ce n'est pas dutout le but de la conversation si les etats unis ont ete crée par le dieu ca n'empeche que ce pays a crée des groupes terroriste contre ses serviteurs Raison de plus , les etats unis ne veulent pas des coranistes crois moi, ils veulent des bin laden, ils veulent des idiots pour les utiliser dans le terrorisme pour leur buts politique etc.... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je n'ai pas attendu les américain pour ne croire qu'au Coran... par contre une chose est sur, grace a internet on découre qu'on n'est pas les seul musulmans qui ne croient qu'au Coran ! j'ai visité des site juifs et ils ont peur des "Coranistes" sur les recherche de l'histoire des musulmans sur leurs terres ! theloxbox tu as un très bon raisonnement c'est sur que les "Coranistes" les vrais pas les sectes qui veulent nous embrouillé en se faisant passé pour des gens comme nous ! c'est pour évité cette appellation qui n'a pas été déposé et que tout le monde peut prendre a son compte que je préfère qu'on nous appellent les musulmans qui ne suivent que le message de Dieu, au moins ça a le mérite d'être clair pour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les etats unis Tiens j'avais deviné qui payer pour ces sottises. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je n'ai pas attendu les américain pour ne croire qu'au Coran... par contre une chose est sur, grace a internet on découre qu'on n'est pas les seul musulmans qui ne croient qu'au Coran ! j'ai visité des site juifs et ils ont peur des "Coranistes" sur les recherche de l'histoire des musulmans sur leurs terres ! theloxbox tu as un très bon raisonnement c'est sur que les "Coranistes" les vrais pas les sectes qui veulent nous embrouillé en se faisant passé pour des gens comme nous ! c'est pour évité cette appellation qui n'a pas été déposé et que tout le monde peut prendre a son compte que je préfère qu'on nous appellent les musulmans qui ne suivent que le message de Dieu, au moins ça a le mérite d'être clair pour tout le monde ! Moi j'utilise ce mot coraniste quand je parle aux sectes c tout, parceque c'est eux qui m'appellent coraiiste, mais quand on es en debat entre nous, on s'appelle God Alone , Allah wahdah Il veulent nous appeller coraniste, sa ne me derange pas, mais ceux qui suivent le coran seulement ne se disent pas coraniste y'inquiete pas, les coranistes ne peuvent jamais devenir une secte, parcequ'on na pas de rituels et des regles creer par l'homme, on a aussi le devoir de comprendre le coran, tout le monde, pas seulement les savants, donc on n'aura pas de savants, les seuls savant sont ceux qui ont un niveau elever dans la science et la litterature dans les universités et pas dans les mosquées, une fois tu comprends bien le coran, te priere commence a devenir complete, Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tiens j'avais deviné qui payer pour ces sottises. Les accusations , c'est pas du nouveau pour ceux qui ne font pas confiance a Allah, meme le prophete il disaient c'est des etrangers qui lui apprennent le coran, tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je n'ai pas attendu les américain pour ne croire qu'au Coran... par contre une chose est sur, grace a internet on découre qu'on n'est pas les seul musulmans qui ne croient qu'au Coran ! j'ai visité des site juifs et ils ont peur des "Coranistes" sur les recherche de l'histoire des musulmans sur leurs terres ! theloxbox tu as un très bon raisonnement c'est sur que les "Coranistes" les vrais pas les sectes qui veulent nous embrouillé en se faisant passé pour des gens comme nous ! c'est pour évité cette appellation qui n'a pas été déposé et que tout le monde peut prendre a son compte que je préfère qu'on nous appellent les musulmans qui ne suivent que le message de Dieu, au moins ça a le mérite d'être clair pour tout le monde ! قالوا هذا عندنا غير جائز و من أنتم حتى يكون لكم عند؟ Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 قالوا هذا عندنا غير جائز و من أنتم حتى يكون لكم عند؟ Les gens comme nous sont les gens qui suivent le livre et seulement le livre Il y a des juifs qui suivent seulement la torah et pas les rabbins il y a des chretiens qui suivent seulement l"evangile et ne suivent pas l'eglise il y a des musulmans qui ne suivent que le Coran et pas les imams Ces trois sont les gens du livre Allah a dit sur les gens du livre, la khawfa aalayhim wa la houm yahzanoune Les sectes sont des moushrik, parcequ'ils ont des lois qui defient les lois d'allah, ils ont des saints, ils ont des regles et des rituels que allah ne les a pas demander de faire, ils ont des livres qui sont assicié au livre d'allah et la pluspart des temps si la loi du livre d'allah est different sur la loi de leur livre, c'est la loi de leur livre qui domine ils venerent tous les prophetes et les messager, un amour intense que normalement seul allah est digne de cet alour Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les gens comme nous sont les gens qui suivent le livre et seulement le livre Il y a des juifs qui suivent seulement la torah et pas les rabbins il y a des chretiens qui suivent seulement l"evangile et ne suivent pas l'eglise il y a des musulmans qui ne suivent que le Coran et pas les imams Ces trois sont les gens du livre Allah a dit sur les gens du livre, la khawfa aalayhim wa la houm yahzanoune Les sectes sont des moushrik, parcequ'ils ont des lois qui defient les lois d'allah, ils ont des saints, ils ont des regles et des rituels que allah ne les a pas demander de faire, ils ont des livres qui sont assicié au livre d'allah et la pluspart des temps si la loi du livre d'allah est different sur la loi de leur livre, c'est la loi de leur livre qui domine ils venerent tous les prophetes et les messager, un amour intense que normalement seul allah est digne de cet alour {وَالَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا هَبْ لَنَا مِنْ أَزْوَاجِنَا وَذُرِّيَّاتِنَا قُرَّةَ أَعْيُنٍ وَاجْعَلْنَا لِلْمُتَّقِينَ إِمَامًا**. الفرقان74 imam c'est dans le coran que tu prétends suivre et que tu ne lis pas, en suivant des imams on ne fait qu'appliquer la parole de dieu, mais jamais on a dit que la parole d'un imam est sacrée. tu vois a chaque fois tu prouves que le coran c'est le dernier livre a qui tu te réfères. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oyé Oyé les coranistes de tout bord j'ai pour vous une lettre qu'a laissé Cheikh al Albani Rahimahou ALLAH pour vous, allez la lire dans le coté arabophone du forum, ohh j'espère que vous lisez l'arabe quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 {وَالَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا هَبْ لَنَا مِنْ أَزْوَاجِنَا وَذُرِّيَّاتِنَا قُرَّةَ أَعْيُنٍ وَاجْعَلْنَا لِلْمُتَّقِينَ إِمَامًا**. الفرقان74 imam c'est dans le coran que tu prétends suivre et que tu ne lis pas, en suivant des imams on ne fait qu'appliquer la parole de dieu, mais jamais on a dit que la parole d'un imam est sacrée. tu vois a chaque fois tu prouves que le coran c'est le dernier livre a qui tu te réfères. le soucis c'est que c'est d'un clergé qu'on a hérité... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 le soucis c'est que c'est d'un clergé qu'on a hérité... tu veux dire des connaissances utiles et indispensables pour comprendre notre religion. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les accusations , c'est pas du nouveau pour ceux qui ne font pas confiance a Allah, meme le prophete il disaient c'est des etrangers qui lui apprennent le coran, tu le sais Mais voyons theloxbox, combien sa rapporte sois franc avec moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu veux dire des connaissances utiles et indispensables pour comprendre notre religion. tu veux dire que les parole de Dieu sont vaine sans les intercesseurs? le diable n'aurait pas dit mieux... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu veux dire que les parole de Dieu sont vaine sans les intercesseurs? le diable n'aurait pas dit mieux... Commence par apprendre la définition du mot clergé, avant d'accuser les gens de D.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts