Jump to content

Les Coranistes : un signe du déclin islamique

Recommended Posts

WAWWWWWWWWWW t'est sorti au même moment, miracle

:mdr::mdr::mdr:

Vous avait quelle âge les enfants.:mdr:

c'est pas bien de parler dans le dos,c'est propre aux tlemeceniyine ce genre de comportement,je te trouve intolérant,si tu n'aime pas nos sujets de conversations personne ne t'oblige de participer.

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas bien de parler dans le dos,c'est propre aux tlemeceniyine ce genre de comportement,je te trouve intolérant,si tu n'aime pas nos sujets de conversations personne ne t'oblige de participer.

laisse le faire des recherche sur son mahdi, ça lui fera les pieds...

a part ça, ça va ?

Guest mackiavelik

c'est propre aux coranistes ces propos?!?!

il a trouvé la new version du coran:Dpuisque l'"autre", il est anti-dieu

Te moque pas de lui, il on vraiment des pouvoirs.

Tout t' ailleurs j'ai parlé de googa qui n'était pas connecté et tout d'un coup il m'a répondu.:mdr:

Vraiment il sont fort, sa ne m'étonnerai pas qu'il est trouvé une nouvel version du Coran.

Oui j'ai remarqué, les uleùmas des sounnis ne veulent jamais jamais confronté un coraniste, jamais, je l'ai remarqué, et j'ai vu leur lettres avec les savants coranistes, tu sais que a la fin, toujours les ulemas commencent a insulter, incroyable, sa commence par moulhid, moushrik etc.. et un savant de Azhar a dit je prefere les juifs que les coranistes, incroyable, ils disent a leur sectes, si tu as remarquer , les coranistes sont l'elite qu'il faut pas parler avec eux, parcequ'ils te detourneront du chemin de la sounna lol

apres ils leur disent ma atakoum arrassoul fa khoudhouh, ma nahakoum fantahou

et ils leur disent que cette aya est tres claire, elle parle des hadiths et ils ne leurs disent jamais que ce n'est pas une aya, c'est une phrazse couper d'une aya , incroyable, malgres il le sait, mais il ne leur dis pas

Tout est possible, les imams, pas tous, savent la verité et ils la cachent c'est claire

j'ai cassé le moral d'un cheik de la chaine 1 je crois, c'est un kabyle , tu le connais?

et la semaine d'après c'est un imam qui est sortie avec plus de connaissance qu'il en avait avant d'entrer , il avait proposer un débat

et il voulais faire comme on lui a appris , tu prends 50 question tu repond au 5 plus facile et tu pretexte le temps pour ne pas avoir a répondre a toute les question

alors qlq1 a commencer a posé une question et l'iman il dit ok , une autre et la je demande a tout le monde de laisser le temps a l'imam de repondre a la question, il été dégouté !!!:mdr: je lui ai laiser une chance j el'ai aider avec des verset du Coran

ensuite il a commencer a faire sa propagande on nous disant qu'il y avait deux pays dans le monde qui envoient de la cocaine en algérie , Israel et la colombie........

wach d7al israel fla cocaine....tout pour évité a tout prix de lire la thora et l'évangile...et surtout le talmud d'où sont sortit les plus gros hadith

Guest mackiavelik
Te moque pas de lui, il on vraiment des pouvoirs.

Tout t' ailleurs j'ai parlé de googa qui n'était pas connecté et tout d'un coup il m'a répondu.:mdr:

Vraiment il sont fort, sa ne m'étonnerai pas qu'il est trouvé une nouvel version du Coran.

Lena les a surement aidé en leur corrigeant les fautes d'orthographe et de conjugaison:D

J'ai toujours cru que t'est khabat toi c'est bizarre, non!!!!!

Avec vos histoire de Mahdi, d'extra terrestre et de coranisme vous vous sembler normal

Dit moi tu veut me monter quoi????:mdr:

Que tu est le Mahdi ou tu a trouvé un extra terrestre?

oh le faux rattrapage a deux dinars :mdr:

j'ai cassé le moral d'un cheik de la chaine 1 je crois, c'est un kabyle , tu le connais?

et la semaine d'après c'est un imam qui est sortie avec plus de connaissance qu'il en avait avant d'entrer , il avait proposer un débat

et il voulais faire comme on lui a appris , tu prends 50 question tu repond au 5 plus facile et tu pretexte le temps pour ne pas avoir a répondre a toute les question

alors qlq1 a commencer a posé une question et l'iman il dit ok , une autre et la je demande a tout le monde de laisser le temps a l'imam de repondre a la question, il été dégouté !!!:mdr: je lui ai laiser une chance j el'ai aider avec des verset du Coran

ensuite il a commencer a faire sa propagande on nous disant qu'il y avait deux pays dans le monde qui envoient de la cocaine en algérie , Israel et la colombie........

wach d7al israel fla cocaine....tout pour évité a tout prix de lire la thora et l'évangile...et surtout le talmud d'où sont sortit les plus gros hadith

Je ne connais pas non, mais je connais la tazctique pour eviter de repondre,

Lena elle l'est a éblouit de sa beauté, depuis ils on l'inspiration venu tout droit de vénus.

C'est une sorte de prêtresse, je crois c'est comme sa qu'on dit.:mdr::mdr:

Mais tu montre de plus en plus que tu ne comprends rien de tolerance, respet et surtout le respet pour une femme, et en plus tu n'arrettes pas de rigoler meme si le sujet na rien de maron ! finalement c pas khabtha, c'est maztoul

Guest mackiavelik
Lena elle l'est a éblouit de sa beauté, depuis ils on l'inspiration venu tout droit de vénus.

C'est une sorte de prêtresse, je crois c'est comme sa qu'on dit.:mdr::mdr:

c'est pire que je croyais!:mdr:

aya googa , montre nous ca pour qu'on rit une fois pour toutes:D

Pourquoi tu te sens visé, je parlais pas de toi, tu est à peine arrivé et tu veux tout comprendre, doucement l'ami.

Bon si vous voulaient plus essayer de me convertir je sorttttt.

te convertir a quoi ?

a croire en dieu ? au lieu des hommes, ça ne sert a rien, chacun son âme...

je suis d'accord avec toi quand tu parles des coraniste de la maison blanche , mais sache qu'on n'a rien a voir avec eux ou alors autant qu'avec les chiites ou les sunnites.

coraniste n'est pas une marque déposée !