googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 WAWWWWWWWWWW t'est sorti au même moment, miracle :mdr::mdr::mdr: Vous avait quelle âge les enfants.:mdr: c'est pas bien de parler dans le dos,c'est propre aux tlemeceniyine ce genre de comportement,je te trouve intolérant,si tu n'aime pas nos sujets de conversations personne ne t'oblige de participer. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 alors le rdv tu me le fixe? ou tu veux et comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est pas bien de parler dans le dos,c'est propre aux tlemeceniyine ce genre de comportement,je te trouve intolérant,si tu n'aime pas nos sujets de conversations personne ne t'oblige de participer. laisse le faire des recherche sur son mahdi, ça lui fera les pieds... a part ça, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ......... Te fâche pas googa je rigole et de toute manière t'est peut être le moins pire. Vos sujet j'aime bien il sont marrant. Aller bonne nuit les Américains, à non il doit faire jour là bas et pour l'oranais aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est pas bien de parler dans le dos,c'est propre aux tlemeceniyine ce genre de comportement,je te trouve intolérant,si tu n'aime pas nos sujets de conversations personne ne t'oblige de participer. c'est propre aux coranistes ces propos?!?! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 alors le rdv tu me le fixe? ou tu veux et comme tu veux Dit moi tu veut me monter quoi????:mdr: Que tu est le Mahdi ou tu a trouvé un extra terrestre? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Dit moi tu veut me monter quoi????:mdr: Que tu est le Mahdi ou tu a trouvé un extra terrestre? il a trouvé la new version du coran:Dpuisque l'"autre", il est anti-dieu Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est propre aux coranistes ces propos?!?! Il faut pas leur en vouloir j'ai l'impression que c'est des petits enfants.;) Le mot secte qu'il emploi à bout de chant c'est naturel, sa c'est pas parler dans le dos. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 il a trouvé la new version du coran:Dpuisque l'"autre", il est anti-dieu Te moque pas de lui, il on vraiment des pouvoirs. Tout t' ailleurs j'ai parlé de googa qui n'était pas connecté et tout d'un coup il m'a répondu.:mdr: Vraiment il sont fort, sa ne m'étonnerai pas qu'il est trouvé une nouvel version du Coran. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 fixe-moi rdv Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oui j'ai remarqué, les uleùmas des sounnis ne veulent jamais jamais confronté un coraniste, jamais, je l'ai remarqué, et j'ai vu leur lettres avec les savants coranistes, tu sais que a la fin, toujours les ulemas commencent a insulter, incroyable, sa commence par moulhid, moushrik etc.. et un savant de Azhar a dit je prefere les juifs que les coranistes, incroyable, ils disent a leur sectes, si tu as remarquer , les coranistes sont l'elite qu'il faut pas parler avec eux, parcequ'ils te detourneront du chemin de la sounna lol apres ils leur disent ma atakoum arrassoul fa khoudhouh, ma nahakoum fantahou et ils leur disent que cette aya est tres claire, elle parle des hadiths et ils ne leurs disent jamais que ce n'est pas une aya, c'est une phrazse couper d'une aya , incroyable, malgres il le sait, mais il ne leur dis pas Tout est possible, les imams, pas tous, savent la verité et ils la cachent c'est claire j'ai cassé le moral d'un cheik de la chaine 1 je crois, c'est un kabyle , tu le connais? et la semaine d'après c'est un imam qui est sortie avec plus de connaissance qu'il en avait avant d'entrer , il avait proposer un débat et il voulais faire comme on lui a appris , tu prends 50 question tu repond au 5 plus facile et tu pretexte le temps pour ne pas avoir a répondre a toute les question alors qlq1 a commencer a posé une question et l'iman il dit ok , une autre et la je demande a tout le monde de laisser le temps a l'imam de repondre a la question, il été dégouté !!!:mdr: je lui ai laiser une chance j el'ai aider avec des verset du Coran ensuite il a commencer a faire sa propagande on nous disant qu'il y avait deux pays dans le monde qui envoient de la cocaine en algérie , Israel et la colombie........ wach d7al israel fla cocaine....tout pour évité a tout prix de lire la thora et l'évangile...et surtout le talmud d'où sont sortit les plus gros hadith Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ............ Trop fort les Coranistes. Wawww Il était trop dégouté non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Te moque pas de lui, il on vraiment des pouvoirs. Tout t' ailleurs j'ai parlé de googa qui n'était pas connecté et tout d'un coup il m'a répondu.:mdr: Vraiment il sont fort, sa ne m'étonnerai pas qu'il est trouvé une nouvel version du Coran. Lena les a surement aidé en leur corrigeant les fautes d'orthographe et de conjugaison:D Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'ai toujours cru que t'est khabat toi c'est bizarre, non!!!!! Avec vos histoire de Mahdi, d'extra terrestre et de coranisme vous vous sembler normal Dit moi tu veut me monter quoi????:mdr: Que tu est le Mahdi ou tu a trouvé un extra terrestre? oh le faux rattrapage a deux dinars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Lena les a surement aidé en leur corrigeant les fautes d'orthographe et de conjugaison:D Lena elle l'est a éblouit de sa beauté, depuis ils on l'inspiration venu tout droit de vénus. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'ai cassé le moral d'un cheik de la chaine 1 je crois, c'est un kabyle , tu le connais? et la semaine d'après c'est un imam qui est sortie avec plus de connaissance qu'il en avait avant d'entrer , il avait proposer un débat et il voulais faire comme on lui a appris , tu prends 50 question tu repond au 5 plus facile et tu pretexte le temps pour ne pas avoir a répondre a toute les question alors qlq1 a commencer a posé une question et l'iman il dit ok , une autre et la je demande a tout le monde de laisser le temps a l'imam de repondre a la question, il été dégouté !!!:mdr: je lui ai laiser une chance j el'ai aider avec des verset du Coran ensuite il a commencer a faire sa propagande on nous disant qu'il y avait deux pays dans le monde qui envoient de la cocaine en algérie , Israel et la colombie........ wach d7al israel fla cocaine....tout pour évité a tout prix de lire la thora et l'évangile...et surtout le talmud d'où sont sortit les plus gros hadith Je ne connais pas non, mais je connais la tazctique pour eviter de repondre, Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ........ Pourquoi tu te sens visé, je parlais pas de toi, tu est à peine arrivé et tu veux tout comprendre, doucement l'ami. Bon si vous voulaient plus essayer de me convertir je sorttttt. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Lena elle l'est a éblouit de sa beauté, depuis ils on l'inspiration venu tout droit de vénus. C'est une sorte de prêtresse, je crois c'est comme sa qu'on dit.:mdr::mdr: Mais tu montre de plus en plus que tu ne comprends rien de tolerance, respet et surtout le respet pour une femme, et en plus tu n'arrettes pas de rigoler meme si le sujet na rien de maron ! finalement c pas khabtha, c'est maztoul Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem alikoum tlemcenarab et mackiavelik vous allez bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Lena elle l'est a éblouit de sa beauté, depuis ils on l'inspiration venu tout droit de vénus. C'est une sorte de prêtresse, je crois c'est comme sa qu'on dit.:mdr::mdr: c'est pire que je croyais!:mdr: aya googa , montre nous ca pour qu'on rit une fois pour toutes:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 fixe-moi rdv Googa je peux pas attendre jusqu'au rendez vous stp dit moi c'est quoi je suis curieux. Si nos ami m'invite à la maison blanche je te prend avec moi. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem alikoum tlemcenarab et mackiavelik vous allez bien ??? Non pourquoi! Sa a pas l'air. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Pourquoi tu te sens visé, je parlais pas de toi, tu est à peine arrivé et tu veux tout comprendre, doucement l'ami. Bon si vous voulaient plus essayer de me convertir je sorttttt. te convertir a quoi ? a croire en dieu ? au lieu des hommes, ça ne sert a rien, chacun son âme... je suis d'accord avec toi quand tu parles des coraniste de la maison blanche , mais sache qu'on n'a rien a voir avec eux ou alors autant qu'avec les chiites ou les sunnites. coraniste n'est pas une marque déposée ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Non pourquoi! Sa a pas l'air. bigmdr vous ne rendez jamais le salem dans votre religion ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Googa je peux pas attendre jusqu'au rendez vous stp dit moi c'est quoi je suis curieux. Si nos ami m'invite à la maison blanche je te prend avec moi. Googaaaaaaaaaaaaaaaa vient à moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts