mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pour des coranistes c'est plutôt VOS avis vous donnez et non des versets du coran. on s'est mis d'accord pour se référer au coran, et depuis je n'ai cité aucun hadith alors qu'on tu parles argumentes tes dires avec des versets et évites moi ta logique a 4 sous stp. tu n'as jamais lu le Coran? moi qui pensait que c'était une base chez les sunnites..... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pour des coranistes c'est plutôt VOS avis vous donnez et non des versets du coran. on s'est mis d'accord pour se référer au coran, et depuis je n'ai cité aucun hadith alors qu'on tu parles argumentes tes dires avec des versets et évites moi ta logique a 4 sous stp. Dand lr temps du prophete Zhl Dhikr c'etait bani israel Apres que bani israel sont devenu musulmans, le reste s'est judaisé, Hadou Dans notre temps , c'est toi Ahl Dhikr monsieur Aladin1000 parceque si je te demande est ce que dieu a envoyer des prophetes humain? ta reponses sera claire, tu vas dire oui biensur, parceque tu fais partie de Ahl Dikr Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Dand lr temps du prophete Zhl Dhikr c'etait bani israel Apres que bani israel sont devenu musulmans, le reste s'est judaisé, Hadou Dans notre temps , c'est toi Ahl Dhikr monsieur Aladin1000 parceque si je te demande est ce que dieu a envoyer des prophetes humain? ta reponses sera claire, tu vas dire oui biensur, parceque tu fais partie de Ahl Dikr ça ne servait qu'a ça les gens du livre? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu n'as jamais lu le Coran? moi qui pensait que c'était une base chez les sunnites..... Quelle base!!!! Le coran est une tres longue chanson pour eux la base c'est le hadith, s'ils n'ont pas les hadiths ils sont perdus, ils deviennent coraniste , mais pour le moment il y a des gens qui ont penser pour eux, et ils sont sure que tout ces gens etaient musulmans et pieux et savants et pas opprtunites, ils sont tellement sure que quand Ibn Kathir a ecrit dans son tadssir que la aya de doulouk shams ila gassal layl , a ete abrogé parr un hadith, ils sont tous daccords avec ibn kathir et sa c'est grave, dans leur tafssir hadit abroge les versets d'allah ou bien, les sounnis ne lisent meme pas ibn kathir, ils laissent leur savant le lire pour eux et leur donner un tafssir pour le tafssir de ibn kathir, Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Hi Theo.. Always debating about quran i see ! Tell me do ya think i'm sexy instead ?;) Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Hi Theo.. Always debating about quran i see ! Tell me do ya think i'm sexy instead ?;) The way u talk, u sound pretty though, but sexy i don't know, i have to see first , but than, i'll be in trouble with my wife if i look at u in a sexy way, and if it's just my opinion, than i'm in computers , can't look at u professionaly, or maybe u talking about the girl in the pic ? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Don't worry about that, you are attractive, don't listen to the Morons which will find you beautiful only under a bag of potato Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 The way u talk, u sound pretty though, but sexy i don't know, i have to see first , but than, i'll be in trouble with my wife if i look at u in a sexy way, and if it's just my opinion, than i'm in computers , can't look at u professionaly, or maybe u talking about the girl in the pic ? Wake up ! I am the girl in the pic !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Don't worry about that, you are attractive, don't listen to the Morons which will find you beautiful only under a bag of potato They're afraid of women...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Wake up ! I am the girl in the pic !:mdr: No way , I didn't know, u very very pretty , honest , mixture of Italian with algerian look Beautifull ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 They're afraid of women...:mdr: They prefer men !!! lol Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oh thank u master...:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 They're afraid of women...:mdr: Il ne t’est plus permis désormais de prendre [d’autres] femmes, ni de changer d’épouses,. même si leur beauté te plaît... 33:52 Ils ont peur parcequ'ils n'ont pas de guide , comme tu vois dans le coran, allah parles a mohamed, ce n'est pas grave ou un peché si une femme te plais, ou si sa beauté te plais Moi je suit mohamed du coran et pas mohamed des hadiths Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas donner opinion sure la beauté d'une femme ou si une femme nous parait belle Allah ne me la pas interdit Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oh thank u master...:kissSmiley Des fleurs des fleurs pour Lena Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tell me theo, est-ce vrai que le calife Omar était brutal avec les femmes ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Est-ce vrai que le calife Omar était brutal avec les femmes ? Ouvre les yeux, ils ont inventé ces hadith pour legitimer ce qu'ils veulent faire, puisque le coran est contre tout sa, donc il leur faut une autre autorité religieuse Le calife Omar etait un homme pieu et sage qui na frappé personne, les zorostariens ont ecrit beaucoup de stupidités sur lui Imagine, celui qui a concquis la persie, ils leur donnent l'image de quelqu'un qui marchait avec un baton dans la rue et frapper les gens a droite et a gauche, on dirait un fou pas un leader qui a batiti un etat de droit et qui n'appliquait que le coran, et c'est 100% sure que le calife Omar n'obeissait qu'au Coran, alors imagine sa mentaliité Ou bien Omar etait sounni ? il ne connaissait pas les hadith ni la secte sounna, Omar n'etait pas sectarien, et ne suivait pas les hadith du moment qu'ils etait mort 250 ans avant les hadiths des iraniens Bukhari et les autres qui sont tous iraniens Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 boukhari est un ousbek pas un iranien thank's for your kiss Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 boukhari est un ousbek pas un iranien thank's for your kiss C'est un perse de boukhara de khorazan qui fesait partie de la haute persie Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est un perse de boukhara de khorazan qui fesait partie de la haute persie de toute façon ce n'est pas important ou avais tu situé la prière médiane? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 de toute façon ce n'est pas important ou avais tu situé la prière médiane? Quand bani Israel ont argumenté le coran, et ont proclamé un livre comme celui de moise, regarde ce que allah leur a dit ! (٤٧) فَلَمَّا جَآءَهُمُ ٱلۡحَقُّ مِنۡ عِندِنَا قَالُواْ لَوۡلَآ أُوتِىَ مِثۡلَ مَآ أُوتِىَ مُوسَىٰٓ*ۚ أَوَلَمۡ يَڪۡفُرُواْ بِمَآ أُوتِىَ مُوسَىٰ مِن قَبۡلُ*ۖ قَالُواْ سِحۡرَانِ تَظَـٰهَرَا وَقَالُوٓاْ إِنَّا بِكُلٍّ۬ كَـٰفِرُونَ (٤٨) قُلۡ فَأۡتُواْ بِكِتَـٰبٍ۬ مِّنۡ عِندِ ٱللَّهِ هُوَ أَهۡدَىٰ مِنۡہُمَآ أَتَّبِعۡهُ إِن ڪُنتُمۡ صَـٰدِقِينَ (٤٩) Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit: «Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse! «Est-ce qu’ils n’ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse? Ils dirent: «Deux magies se sont mutuellement soutenues!» Et ils dirent: «Nous n’avons foi en aucune»(2). (48) Dis-leur: «Apportez donc un Livre venant d’Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques» 28:49 Et pourtant, ils ont reussi a creer des livres apres la torah et le Coran, il leur reste a prouver que sa viens d'allah, et que les hadiths ont plus de guidance que le coran et la torah, puis s'ils le font, et seront convaincants, on va les suivre, mais la condition c'est qu'ils provent que les hadiths viennent d'allah comme le coran et la torah, sinon, ils ont inventé un grand mensonge sur Allah; tu penses que c'est pas important d'exposé les enemis de l"islam ? les originateurs de l'innovation ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 de toute façon ce n'est pas important ou avais tu situé la prière médiane? Je penses qur c'est la jumaa , mais sont temps je ne sais pas si c'est fajr ou midi Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je penses qur c'est la jumaa , mais sont temps je ne sais pas si c'est fajr ou midi pourquoi fajr ou midi ??? qu'est ce que tu pourrais abandonner comme travail a 6 h du mat?? et d'où vient ce midi? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pourquoi fajr ou midi ??? qu'est ce que tu pourrais abandonner comme travail a 6 h du mat?? et d'où vient ce midi? Je ne sais pas, au fajr tu peux laisser le travail pour faire la priere et apres tu commence le travail, ou a midi parceque tu as dis mediane, si c'est la milieu litteralement donc c'est entre fajr et isha , j'attends des reponses chez des amis parceque le text min yawmi aljumuaa n'est pas tres claire pour moi, donc je veux prendre plusieurs avis avant de decidé Sinon pour le moment je peux la faire avec les sounnis non ? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je ne sais pas, au fajr tu peux laisser le travail pour faire la priere et apres tu commence le travail, ou a midi parceque tu as dis mediane, si c'est la milieu litteralement donc c'est entre fajr et isha , j'attends des reponses chez des amis parceque le text min yawmi aljumuaa n'est pas tres claire pour moi, donc je veux prendre plusieurs avis avant de decidé Sinon pour le moment je peux la faire avec les sounnis non ? le fajr c'est a 6heure du matin ? qui travaille a 6 h du matin? tu veux me dire que tu pensais que jumouraa pour toi c'est a 6 heure du mat ? il font le dhor par habitude , ça n'a pas changé avec les premiers temps il faut le faire avec eux ! tu peux juste retirer l'innovation de la prière sur le prophète et sa famille qui ne sont plus de ce monde... en fait beaucoup de monde confonde midi et 12 h 00 Midi (ou midi pile) est l'heure où le soleil est le plus haut dans le ciel (culmination) et où l'ombre d'un objet est donc la plus courte : elle indique précisément le nord (dans l'hémisphère nord) ou le sud (dans l'hémisphère sud), en dehors des zones équatoriales comprises entre les deux tropiques. Midi et 12 h 00 ne coïncident pas en un lieu donné pour plusieurs raisons : * l'heure du soleil avance ou retarde tout au long de l'année jusqu'à 16 minutes par rapport à une heure moyenne régulière (cf. Équation du temps) ; * l'heure de l'horloge est une heure civile qui est en vigueur dans la totalité d'un pays ou d'un territoire par le système des fuseaux horaires, tandis que l'heure du soleil est locale et dépend de la longitude de l'observateur ; * la mise en place de l'heure d'été pour économiser de l'énergie. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le fajr c'est a 6heure du matin ? qui travaille a 6 h du matin? tu veux me dire que tu pensais que jumouraa pour toi c'est a 6 heure du mat ? il font le dhor par habitude , ça n'a pas changé avec les premiers temps en fait beaucoup de monde confonde midi et 12 h 00 Midi (ou midi pile) est l'heure où le soleil est le plus haut dans le ciel (culmination) et où l'ombre d'un objet est donc la plus courte : elle indique précisément le nord (dans l'hémisphère nord) ou le sud (dans l'hémisphère sud), en dehors des zones équatoriales comprises entre les deux tropiques. Midi et 12 h 00 ne coïncident pas en un lieu donné pour plusieurs raisons : * l'heure du soleil avance ou retarde tout au long de l'année jusqu'à 16 minutes par rapport à une heure moyenne régulière (cf. Équation du temps) ; * l'heure de l'horloge est une heure civile qui est en vigueur dans la totalité d'un pays ou d'un territoire par le système des fuseaux horaires, tandis que l'heure du soleil est locale et dépend de la longitude de l'observateur ; * la mise en place de l'heure d'été pour économiser de l'énergie. Donc la jumuaa c'est une fois par semaine obligatorie dans la mosqué c''est sa ? les autres se font a la maison ou dans la mosqué ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts