TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Donc la jumuaa c'est une fois par semaine obligatorie dans la mosqué c''est sa ? les autres se font a la maison ou dans la mosqué ? La prière c'est obligatoire à la mosquée chez les musulmans. Et à la maison blanche chez les "extra terrestres coranistes" Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 La prière c'est obligatoire à la mosquée chez les musulmans. Et à la maison blanche chez les "extra terrestres coranistes" Ah bon, qui les a obligé, donne moi une evidence, mais tu ne peux pas , parceque les ulems s'endorment maintenant et tu ne peux rien faire sans eux Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah bon, qui les a obligé, donne moi une evidence, mais tu ne peux pas , parceque les ulems s'endorment maintenant et tu ne peux rien faire sans eux C'est comme sa et point barre, débattre avec toi avec des arguments ne sert à rien il faut ce mettre à ton niveau. Alors sa ce passe comment à la maison blanche, t'a eu tes cotas et tu a réussi à y rentrer ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est comme sa et point barre, débattre avec toi avec des arguments ne sert à rien il faut ce mettre à ton niveau. Alors sa ce passe comment à la maison blanche, t'a eu tes cotas et tu a réussi à y rentrer ou pas encore? On parle d'Islam comme sa ? il y a d'autres posts pour l'humour ou autre choses, si tu veux parler en vain, ici c'est pas la place Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 La prière c'est obligatoire à la mosquée chez les musulmans. Et à la maison blanche chez les "extra terrestres coranistes" Je sais que tu ne realise pas ce que tu dis J'ai donner trois versets coranique pour discuter si c'est des versets qui concernent la vie dans le cieux, et toi tu n'arrette pas de te moquer de moi a cause de ces trois versets, en realité, tu te moque des versets d'allah, moi j'ai donner ces versets pour debattre et essayer de les comprendre, cx'est ce que veux allah de nous non? etudier et comprendre ses verset ouvre les yeux mon ami, tu te moque des versets d'allah, ne prends pas les versets d'allah comme humour Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 On parle d'Islam comme sa ? il y a d'autres posts pour l'humour ou autre choses, si tu veux parler en vain, ici c'est pas la place Tes sottise sur la news religion des US, c'est sérieux, non, tu rigole là.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Donc la jumuaa c'est une fois par semaine obligatorie dans la mosqué c''est sa ? les autres se font a la maison ou dans la mosqué ? a la maison le verset qui parle du nombre de fois ou l'on se lave et se change le matin apres la priere en clair tu te leve tu te lave tu prie pour midi il parle juste de se changer quand on rentre du travail pour manger et le soir tu fait ta prière après t'être lavé et changé si il y avait 5 priere , dieu n'aurait pas hésité a les demander pour le jumouraa qui veut dire rassemblement c'est bien sur le vendredi et comme par hasard ça tombe sur dhor qui est le millieu de la journée la médiane, le midi pas le 12h00 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 a la maison le verset qui parle du nombre de fois ou l'on se lave et se change le matin apres la priere en clair tu te leve tu te lave tu prie pour midi il parle juste de se changer quand on rentre du travail pour manger et le soir tu fait ta prière après t'être lavé et changé si il y avait 5 priere , dieu n'aurait pas hésité a les demander pour le jumouraa qui veut dire rassemblement c'est bien sur le vendredi et comme par hasard ça tombe sur dhor qui est le millieu de la journée la médiane, le midi pas le 12h00 ah , j'ai compris , dhohr sa veux dire noon , but according to the position of the sun and not the watch, , it makes sense, even though, between fajr and isha is perfectly when the sun is high to the max, before it starts setting Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tes sottise sur la news religion des US, c'est sérieux, non, tu rigole là.:mdr: On dirait tu es Khabetha LOL Mahboul Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tes sottise sur la news religion des US, c'est sérieux, non, tu rigole là.:mdr: salem tlemcenarab as tu trouvé les 5 prières demandé par tes califes dans le Coran ou donne moi le hadith qui parle des 50 prières diminué a 5 j'ai le même version moise pour autre chose que les prière mais t'inquiète c'est exactement le même voyage, tu sais celui ou tu trouves des prophètes a chaque étage du paradis et comme par hasard toi t'es tellement pieu que tu passera au dessus de Nouh as, Youssef as ou Aissa as, pour te mettre avec Mohamed as a coté de Dieu.... Youssef as, un peu plus il passait en enfer meskine...... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 On dirait tu es Khabetha LOL Mahboul J'ai toujours cru que t'est khabat toi c'est bizarre, non!!!!! Avec vos histoire de Mahdi, d'extra terrestre et de coranisme vous vous sembler normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ah , j'ai compris , dhohr sa veux dire noon , but according to the position of the sun and not the watch, , it makes sense, even though, between fajr and isha is perfectly when the sun is high to the max, before it starts setting is not complicated and very logical Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'ai toujours cru que t'est khabat toi c'est bizarre, non!!!!! Avec vos histoire de Mahdi, d'extra terrestre et de coranisme vous vous sembler normal :mdr: Mahdi ??? awah rak khabet , tu confirme Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'ai toujours cru que t'est khabat toi c'est bizarre, non!!!!! Avec vos histoire de Mahdi, d'extra terrestre et de coranisme vous vous sembler normal :mdr: il n'y a pas de mahdi c'est dans les hadith sunnite qu'on trouve ce genre de chose... c'est bien, c'est un bon début pour renié cette machination que sont les hadiths ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 is not complicated and very logical La langue des "Mahdis" et des extras terrestres. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 is not complicated and very logical oui, mais j'ai remarqué dans la sourate joumouaa, la khoutba c'est apres salat parceque alah a dit quand la salat etait terminé, tarakouka quaiyma Contrairement aux sounnis, le prophete fesait la salat puis la khoutba les sounni font la khoutba , apres la salat Ile ne font rien comme le prophete, bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Mahdi ??? Ton ami googa est du même calibre que toi un farfe.....bande de ma....... aller travestir l'évangile au lieu de nous prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ton ami googa est du même calibre que toi un farfe.....Bonne de ma....... aller travestir l'évangile au lieu de nous prendre la tête. Je parle sympa avec googa parceu'il est sympa, il na jamais essayer de me faire revenir sur mon deen, c'est pour sa je n'argumente pas avec lui que par respet et sympatie, c'est tout, je respecte sa religion, il respecte la mienne avec vous c'est le contraire, des mon premier jour dans ce forum, plusieur essayent de me faire revenir de la lumiere du coran vers les superstitions des hadith , la est la difference, si on respecte quelqu'un et son opinion sa veux pas dire on croit comme lui, je resoecte sa croyance, je ne sais pas si vous pouvez comprendre qu'est ce que sa veux dire respecter la croyance des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 y en a qui se croient meilleurs connaisseurs de l'Islam que les plus grands hommes de religion , ayant étudié toute leur vie!!! ce n'est pas pour rien qu'eux soient reconnus et que d'autres font de la propagande bushiste Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ton ami googa est du même calibre que toi un farfe.....bande de ma....... aller travestir l'évangile au lieu de nous prendre la tête. salam alykom,dis-moi tlemecemi, ça te dirais qu'on ce voit quelque part a oran,je voudrais te montrer quelques chose toi qui a l'air si sure de toi aller fixe-moi rdv Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam alykom,dis-moi tlemecemi, ça te dirais qu'on ce voit quelque part a oran,je voudrais te montrer quelques chose toi qui a l'air si sure de toi aller fixe-moi rdv WAWWWWWWWWWW t'est sorti au même moment, miracle :mdr::mdr::mdr: Vous avait quelle âge les enfants.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oui, mais j'ai remarqué dans la sourate joumouaa, la khoutba c'est apres salat parceque alah a dit quand la salat etait terminé, tarakouka quaiyma Contrairement aux sounnis, le prophete fesait la salat puis la khoutba les sounni font la khoutba , apres la salat Ile ne font rien comme le prophete, bizarre ! c'est pas grave faut surtout pas s'isoler et propager nos "découverte" c'est comme la révolution, aujourd'hui tout a le monde a peur des ouléma et autre imam, il suffit simplement de poser des question avec des réponse que l'on trouve dans le Coran aux musulmans et leur demander de poser la question a leur imam et ils comprendront que ces imam n'en savent pas plus qu'eux et qu'il n'ont fait qu'apprendre par cœur sans rien comprendre ! comme moi quand je chanté en ivoirien étant petit ! un jour n'challah tout le monde sera prêt a remettre de l'ordre Dieu dit que toute les sectes reviendront vert lui ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 y en a qui se croient meilleurs connaisseurs de l'Islam que les plus grands hommes de religion , ayant étudié toute leur vie!!! ce n'est pas pour rien qu'eux soient reconnus et que d'autres font de la propagande bushiste Le probleme c'est la nature humaine, difficile a controler soi meme par exemple, si tu me donne un argument logique et qui est contre mes croyance, meme si au fond je sens que tu as raison, et si je sent un defi de ta pet, je donne toute mon energie pour te contrer malgres tu as raison, parceque je ne vois plus la verité mais je vois le defi, la est le Hic, si j'admet que tu as raison parceque tu as raison et parceque j'ai realiisé que tu as raison, je me libere et si je continue a te defier juste parceque je ne veux pas que ton opinion gagne sur le mien malgres tu as raison, la je suis des betes et des arrogants La nature humaine, c'est sa, il faut que la raison gagne sur l'egoisme, l'arrogance etc... en realité, personne ne sait s'il detiens la verité, personne, mais au moins si on es dans le tord, qu'on soit sincere donc la sicerité est exiger pour etre dans le droit chemin et Allah sait si on es dans le bon chemin ou non, et que llah nous guide vers le chemin qu'il a choisis pour nous Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 y en a qui se croient meilleurs connaisseurs de l'Islam que les plus grands hommes de religion , ayant étudié toute leur vie!!! ce n'est pas pour rien qu'eux soient reconnus et que d'autres font de la propagande bushiste il n'y a pas de plus grand homme de la religion , ou alors tu crois qu'on peut avoir un clergé ! de toute façon les saoudiens ont toujours été les amis des juifs sioniste (pas les pieux) et aussi les amis des américains et tout vos Coran vienne de la bas ! avec leur falsification entre parenthèse pour dire qu'il ne le touche pas ... alors votre mahdi il s'est perdu dans vos hadith? et tlemcen qui se moque du mahdi , j'e revient pas de votre ignorance sur la "religion" que vous suivez...............................de vrai mouton ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est pas grave faut surtout pas s'isoler et propager nos "découverte" c'est comme la révolution, aujourd'hui tout a le monde a peur des ouléma et autre imam, il suffit simplement de poser des question avec des réponse que l'on trouve dans le Coran aux musulmans et leur demander de poser la question a leur imam et ils comprendront que ces imam n'en savent pas plus qu'eux et qu'il n'ont fait qu'apprendre par cœur sans rien comprendre ! comme moi quand je chanté en ivoirien étant petit ! un jour n'challah tout le monde sera prêt a remettre de l'ordre Dieu dit que toute les sectes reviendront vert lui ! Oui j'ai remarqué, les uleùmas des sounnis ne veulent jamais jamais confronté un coraniste, jamais, je l'ai remarqué, et j'ai vu leur lettres avec les savants coranistes, tu sais que a la fin, toujours les ulemas commencent a insulter, incroyable, sa commence par moulhid, moushrik etc.. et un savant de Azhar a dit je prefere les juifs que les coranistes, incroyable, ils disent a leur sectes, si tu as remarquer , les coranistes sont l'elite qu'il faut pas parler avec eux, parcequ'ils te detourneront du chemin de la sounna lol apres ils leur disent ma atakoum arrassoul fa khoudhouh, ma nahakoum fantahou et ils leur disent que cette aya est tres claire, elle parle des hadiths et ils ne leurs disent jamais que ce n'est pas une aya, c'est une phrazse couper d'une aya , incroyable, malgres il le sait, mais il ne leur dis pas Tout est possible, les imams, pas tous, savent la verité et ils la cachent c'est claire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts