Jump to content

LES JUIFS D'ALGERIE.

Guest MARCEL

Recommended Posts

Pour ceux et celles qui refusent de reconnaitre l'éxistence des juifs en Algèrie,voici la liste de quelques noms très connus à Alger,Oran,Tlemcen,Médéa,Blida,Constantine etc......

Aïch,Benaich,Touati,Darmon,Guedj,Bensaad,Bendimered,Benzakem,Yassar,Benyamina,Benteftifa,Benaim,Benatia,Attia,chouraki,zerbib,dadoun,hadjadj,atlan,taour,zermati,zernati,bensiano,cherki,sefar,oualid,amar,ghenassia,cherki,benhamou,hadef,garbi,medioni,bensami etc......

la liste peut s'allonger mais je préfère arrêter là pour éviter une crise cardiaque à certain(e)s

qui se croient déscendants directs de RASSOUL ALLAH....

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux et celles qui refusent de reconnaitre l'éxistence des juifs en Algèrie,voici la liste de quelques noms très connus à Alger,Oran,Tlemcen,Médéa,Blida,Constantine etc......

Aïch,Benaich,Touati,Darmon,Guedj,Bensaad,Bendimered,Benzakem,Yassar,Benyamina,Benteftifa,Benaim,Benatia,Attia,chouraki,zerbib,dadoun,hadjadj,atlan,taour,zermati,zernati,bensiano,cherki,sefar,oualid,amar,ghenassia,cherki,benhamou,hadef,garbi,medioni,bensami etc......

la liste peut s'allonger mais je préfère arrêter là pour éviter une crise cardiaque à certain(e)s

Certains berbéristes extrémistes, après s'être rendu compte de l'échec cuisant du berbérisme francisiste, jouent la carte du judaïsme :mdr:

Purée, sont-ils en manque d'idées à ce point?

Certains berbéristes extrémistes, après s'être rendu compte de l'échec cuisant du berbérisme francisiste, jouent la carte du judaïsme :mdr:

Purée, sont-ils en manque d'idées à ce point?

Bonjour ya djihadiste,wach tu es resssorti de ta grotte.

Lis mon autre topic où j'ai été traité de ts les noms d'oiseaux

pour avoit parlé de Tel Aviv (sur le plan touristique).

Bonjour ya djihadiste,wach tu es resssorti de ta grotte.

Lis mon autre topic où j'ai été traité de ts les noms d'oiseaux

pour avoit parlé de Tel Aviv (sur le plan touristique).

Qu'a-t-il ce topic, il compte pour du beurre? :mdr:. Qu'a-t-elle Tel Abîb?

Qu'a-t-il ce topic, il compte pour du beurre? :mdr:. Qu'a-t-elle Tel Abîb?

Voilà on y est encore une fois.

Reviens à l'intitulé de ce topic

que tu veux torpiller.Y'a-t-il des

familles juives en Algèrie ou non?

Voilà on y est encore une fois.

Reviens à l'intitulé de ce topic

que tu veux torpiller.Y'a-t-il des

familles juives en Algèrie ou non?

Marcel, tu sembles être le dernier des êtres humains à ne pas savoir qu'il y a de tout temps eu des Juifs en Algérie. Tu sembles le découvrir!

Pour un gars "civilisé", donc "cultivé", c'est une honte comme il n'y en pas pas deux :rolleyes:

Marcel, tu sembles être le dernier des êtres humains à ne pas avoir qu'il y a de tout temps eu des Juifs en Algérie.

Pour un gars "civilisé", donc "cultivé", c'est une honte comme il n'y enh pas pas deux :rolleyes:

Moi je l'ai tjrs su sans avoir ton niveau de culture.Je n'ai aucun problème avec les juifs dont certains sont même mes amis.Il faut "LIRE" les attaques de tes semblables qui crient à la trahison pour avoir dit "QU'IL y AVAIT ENCORE DES JUIFS EN ALGÊRIE".

Moi je l'ai tjrs su sans avoir ton niveau de culture.Je n'ai aucun problème avec les juifs dont certains sont même mes amis.Il faut "LIRE" les attaques de tes semblables qui crient à la trahison pour avoir dit "QU'IL y AVAIT ENCORE DES JUIFS EN ALGÊRIE".

Je sais, ton problème à toi est avec l'Algérie!

Guest Nirvana86

Le nouveau mari de ma grand mère est Juif, et il bosse très souvent avec d'autres juifs qui vivent à Oran ou à Alger (des avocats) !! Au début quand il m'a dit ça je ne l'ai même pas cru au vue de tout ce que je lisais ci et là !!

Je sais, ton problème à toi est avec l'Algérie!

Je n'ai aucun problème avec l'Algèrie authentique (Avant les années 90).

Par contre j'ai un problème avec les Islamo-Baathistes-Térroristes.

Mais reviens à l'intitulé du Topic.

Guest Nirvana86

Marcel je sais pas si tu la remarqué ou pas mais ici dès que tu ose parler de juif en bien ou même dire le mot tu te fais attaquer de tous les cotés et on te traite de traitre :confused: alors bon je pense que ce topic ne mènera à rien juste des grosses prises de bec....

Le nouveau mari de ma grand mère est Juif, et il bosse très souvent avec d'autres juifs qui vivent à Oran ou à Alger (des avocats) !! Au début quand il m'a dit ça je ne l'ai même pas cru au vue de tout ce que je lisais ci et là !!

Tu sais Nirvana,certains cons pensent qu'un juif

prend la forme d'un ÂNE après sa mort.C'est à

croire qu'ils vivent ds des grottes

marcel a dit:

Aïch,Benaich,Touati,Darmon,Guedj,Bensaad,Bendimere d,Benzakem,Yassar,Benyamina,Benteftifa,Benaim,Bena tia,Attia,chouraki,zerbib,dadoun,hadjadj,atlan,tao ur,zermati,zernati,bensiano,cherki,sefar,oualid,am ar,ghenassia,cherki,benhamou,hadef,garbi,medioni,b ensami etc......

mais quelle mauvaise foi, c'est incroyable!!!

personne ne t'as jamais dit qu'il n'y a jamais eu de juifs en Algérie, bon sang!!!!

la plupart des berbères sont d'origine juive et cela tout le monde le sait!!!

c'est quand j'ai lu ton message ou tu as dis une bêtise du style: "un juif ne te trahira jamais" que les choses s'enveniment!!

surtout que ceux qui ont vendu l'Algérie a la France au 19eme siècle c'est les commerçants JUIFS d'Alger (et cela ce sont des historiens étrangers qui le disent donc ne me dit pas que c'est une rumeur algérienne...) et le plus grand traitre de l'Histoire de l'humanité s'appelait Judas et était lui aussi JUIF!!!

quant a tes autres horreurs ou tu fais l'agent touristique pour Tel Aviv située dans un territoire qui a été spolie par la force des armes, la si tu ne comprends pas qu'il y'a un ÉNORME problème de décence, et bien c'est que vraiment personne ne peut plus rien pour toi!!!

marcel a dit:

personne ne t'as jamais dit qu'il n'y a jamais eu de juifs en Algérie, bon sang!!!!

c'est quand j'ai lu ton message ou tu as dis une bêtise du style: "un juif ne te trahira jamais" que les choses s'enveniment!!

surtout que ceux qui ont vendu l'Algérie a la France au 19eme siècle c'est les commerçants JUIFS d'Alger (et cela ce sont des historiens étrangers qui le disent donc ne me dit pas que c'est une rumeur algérienne...) et le plus grand traitre de l'Histoire de l'humanité s'appelait Judas et était lui aussi JUIF!!!

quant a tes autres horreurs ou tu fais l'agent touristique pour Tel Aviv située dans un territoire qui a été spolie par la force des armes, la si tu ne comprends pas qu'il y'a un ÉNORME problème de décence, et bien c'est que vraiment personne ne peut plus rien pour toi!!!

La Palestine n'est pas mon problème.Qu'ils se mettent d'accord entre eux après on en reparlera.Les Berbères a Tsaghioult n'ont rien à voir avec les juifs.La "BAISE" s'est faite

entre femmes arabes et hommes juifs.Les juifs en Algèrie est une réalité historique que ni toi

ni tes semblables ne pouvez nier.Pour ta dernière phrase,tu pouvais faire quelque chose pour moi si tu avais 30 ans de moins ya Laadjouza..

Les juifs en Algèrie est une réalité historique que ni toi ni tes semblables ne pouvez nier.

Mais, d'un point de vue historique, la présence juive en Algérie ne pose de problème à personne.

Ce sont plutôt les Juifs qui causent des problèmes à leur propre personne:

- En s'étant vendus à la France

- En spoliant les biens des Palestiniens, avec lesquels les Algériens compatissent en toute logique puisque très proche l'un de l'autre, ne serait-ce que pour des raisons religieuses

La Palestine n'est pas mon problème.Qu'ils se mettent d'accord entre eux après on en reparlera.Les Berbères a Tsaghioult n'ont rien à voir avec les juifs.La "BAISE" s'est faite

entre femmes arabes et hommes juifs.Les juifs en Algèrie est une réalité historique que ni toi

ni tes semblables ne pouvez nier.Pour ta dernière phrase,tu pouvais faire quelque chose pour moi si tu avais 30 ans de moins ya Laadjouza..

Marcel ma tahchéme nta, tu ballance des tyaha tout bout de champs et tu veut nous dire que c'est toi qui detient la verité !!!?

La verité se part de tyah laisse moi rire.... tu n'est même pas modéré

Tu t interesses maintenant au "FORUM ZLABIA" site edité par les juif d Algerie, alors vraiment la tu es CON "excuse l expression" Tu dois savoir que ces juifs ont été pourchassés par les espagnoles avant 1600, et accueillis a tlemcen, a leur tete le RAB Ephraim enkaoua, pour avoir guerrit la fille du Sultan....Et c est la, misereux et demuni de tout origine, usant de leur ruse, ils se sont accaparés des noms propres aux habitants de Tlemcen.

marcel a dit:

SALAM

tu peux remonter tres loin dans l'hostoire et decouvrir la trahison des juifs envers moise aussi....leurs histoire est jonchée de trahison,ils ont ça dans le sang.:cool:

Marcel ma tahchéme nta, tu ballance des tyaha tout bout de champs et tu veut nous dire que c'est toi qui detient la verité !!!?

La verité se part de tyah laisse moi rire.... tu n'est même pas modéré

A mon avis, ce marcel n a pas dorigine, il en est ansi pou un juif, Donc ce sujet est merdique. laissez le aboyer, il va se calmer...

Marcel je sais pas si tu la remarqué ou pas mais ici dès que tu ose parler de juif en bien ou même dire le mot tu te fais attaquer de tous les cotés et on te traite de traitre :confused: alors bon je pense que ce topic ne mènera à rien juste des grosses prises de bec....

Chuttttt bébé!! ce n est pas ton probleme:music_serenade::music_serenade:

Il y a une vieille dame dans ce forum qui affirme des inepties . Parmi les Arabes qui ont envahit l'Afrique du Nord il y avait eut des juifs converti à l'islam . Quand à savoir si leurs conversion était sincère je me le demande , car il y avait de plus en plus de juifs aussitôt après . ( Eric Zemmour le dit lui même , il est d'origine Berbère juif ).

Je considère que le dogme juif pratique des prélèvement à outrance . Je m'explique ; Chaque individu qui se converti pense qu'il est issu d'israel parceque l'enseignement de la Torah le dis . C'est un automatisme qui doit s'opérer dès la conversion .

Il serait donc difficile de cohabiter avec des gens qui sont au départ de la même race que vous , mais qui paradoxalement ne s'identifierait pas à vous . Il y a la même similitude chez les maghrébins , beaucoup pensent qu'ils sont originaire d'Arabie .

Pour éviter tout malentendu , les juifs maghrébins comme les musulmans ont le droit de considéré Jerusalem ou la Mecque seulement comme lieu saint et non pas comme patrie "originelle" .