BarçaFan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :eek: ? Et peux tu nous donner explicitement comment les Palestiniens furent agresseurs dans ce conflit ? Wa Salam Pourtant, a regarder le conflit de ses origines à aujourd’hui. Avant de se trouver victime, les palestiniens étaient agresseurs. Pour que la paix règne, faut que la Palestine retourne aux palestiniens, et Israiel aux Israéliens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pourtant, a regarder le conflit de ses origines à aujourd’hui. Avant de se trouver victime, les palestiniens étaient agresseurs. Pour que la paix règne, faut que la Palestine retourne aux palestiniens, et Israiel aux Israéliens. ce n'est pas ce que disent les historiens ISRAÉLIENS:p Israel aux Israéliens?!?! c'est quoi un israélien?!?! c'est tout simplement des gens venus de partout a travers le monde, des CONVERTIS qui n'ont rien avoir avec les israélites, le peuple juif ni rien de ca! et ils ont volé des terres qui ne leur appartiennent pas. c'est tout! ce qu'on appelle Israel aujourd'hui est propriété des PALESTINIENS musulmans et chrétiens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ce n'est pas ce que disent les historiens ISRAÉLIENS:p Israel aux Israéliens?!?! c'est quoi un israélien?!?! c'est tout simplement des gens venus de partout a travers le monde, des CONVERTIS qui n'ont rien avoir avec les israélites, le peuple juif ni rien de ca! et ils ont volé des terres qui ne leur appartiennent pas. c'est tout! ce qu'on appelle Israel aujourd'hui est propriété des PALESTINIENS musulmans et chrétiens Et surtout .... beaucoup de Juifs .... persecutes et chasses .... des pays arabes Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :eek: ? Et peux tu nous donner explicitement comment les Palestiniens furent agresseurs dans ce conflit ? Wa Salam Oui !! les Palestiniens, victime aujourd'hui, ont massacré des centaines voir des milliers de Juifs depuis 1929 jusqu'à 1947 ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui !! les Palestiniens, victime aujourd'hui, ont massacré des centaines voir des milliers de Juifs depuis 1929 jusqu'à 1947 ! Ca c'est la guerre judéo arabe dans une guerre y a des morts j'appelle pas ça des massacres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Et surtout .... beaucoup de Juifs .... persecutes et chasses .... des pays arabes oui, il y en a mais encore la l'histoire et les historiens israéliens contredisent ca!! on parle de juifs qui ont quitté par leur propre gré par exemple du Maroc en grande partie pour s'installer en Israel ou tout simplement quitter pour un pays occidental comme des millions d'algériens ont fait en quittant pour la France! c'est la misere, le chomage ...camouflé par la ''chasse'' pour se réfugier en Occident! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui !! les Palestiniens, victime aujourd'hui, ont massacré des centaines voir des milliers de Juifs depuis 1929 jusqu'à 1947 ! :mdr::mdr: Il en on tellement massacré que les juifs on adorés et sont donc venu en masse, vraiment les massacres sa les attires les pauvres. Restons sérieux s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui !! les Palestiniens, victime aujourd'hui, ont massacré des centaines voir des milliers de Juifs depuis 1929 jusqu'à 1947 ! des arguments si vous plait! Quelle contre vérité! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui !! les Palestiniens, victime aujourd'hui, ont massacré des centaines voir des milliers de Juifs depuis 1929 jusqu'à 1947 ! c'est le chiffre que les Israéliens font CHAQUE ANNÉE ou mois...les palestiniens dans ce cas, ne font que de l'autodéfense pour chasser un conquérant ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ce n'est pas ce que disent les historiens ISRAÉLIENS:p Israel aux Israéliens?!?! c'est quoi un israélien?!?! c'est tout simplement des gens venus de partout a travers le monde, des CONVERTIS qui n'ont rien avoir avec les israélites, le peuple juif ni rien de ca! et ils ont volé des terres qui ne leur appartiennent pas. c'est tout! ce qu'on appelle Israel aujourd'hui est propriété des PALESTINIENS musulmans et chrétiens Ah bon ! Le roi Salamon était un mythe et n'a jamais existé ! On en a parler même en Islam (source sure ) ! Ils sont de retour chez eux après avoir été expulsés, 1.900 ans plus tôt Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ah bon ! Le roi Salamon était un mythe et n'a jamais existé ! On en a parler même en Islam (source sure ) ! Ils sont de retour chez eux après avoir été expulsés, 1.900 ans plus tôt :eek::eek: Il faut donc retourner à cette époque du monde pour retracer les cartes de monde, c'est qui qui a décidé cela. Parlons de nôtre époque et n'allons pas trop loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ah bon ! Le roi Salamon était un mythe et n'a jamais existé ! On en a parler même en Islam (source sure ) ! Ils sont de retour chez eux après avoir été expulsés, 1.900 ans plus tôt moi je te parle d'Historiens ISRAÉLIENS , qui sont reconnus de par le monde qui affirement que les ''juifs', d'aujourd'Hui sont des CONVERTIS venus de partout! les historiens israéliens vous contredisent comme le CRÉATEUR d 'Israel vous contredit! il n 'y a pas de retour puisque les juifs d'autrefois sont les PALESTINIENS d'aujourd'hui CONVERTIS a l'islam et au christianisme et ayant comme langue l'arabe d'ailleurs il n' y a jamais eu d'expulsion mais des CONVERSIONS Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est le chiffre que les Israéliens font CHAQUE ANNÉE ou mois...les palestiniens dans ce cas, ne font que de l'autodéfense pour chasser un conquérant ! Camarade, tu te fourres le doigts dans le l'oeil, le royaume Israélite a bien existé. il s'étendait de Tiphsah, sur l'Euphrate, à l'est, au territoire philistin de Gaza, à l'oues. Ils ont été chassés de chez eux et les voilà de retour ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi je te parle d'Historiens ISRAÉLIENS , qui sont reconnus de par le monde qui affirement que les ''juifs', d'aujourd'Hui sont des CONVERTIS venus de partout! les historiens israéliens vous contredisent comme le CRÉATEUR d 'Israel vous contredit! il n 'y a pas de retour puisque les juifs d'autrefois sont les PALESTINIENS d'aujourd'hui CONVERTIS a l'islam et au christianisme et ayant comme langue l'arabe d'ailleurs il n' y a jamais eu d'expulsion mais des CONVERSIONS Exactement les juifs,romains,phéniciens................sont les ancêtres des palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Camarade, tu te fourres le doigts dans le l'oeil, le royaume Israélite a bien existé. il s'étendait de Tiphsah, sur l'Euphrate, à l'est, au territoire philistin de Gaza, à l'oues. Ils ont été chassés de chez eux et les voilà de retour ! tu veux des historiens ISRAÉLIENS qui te contredisent?!?! il ne s'agit pas d'expulsions mais de conversions!!!!! ils n'ont pas été chassés mais convertis a l'islam et au christianisme!!! il n'y a pas de PEUPLE JUIF , Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Camarade, tu te fourres le doigts dans le l'oeil, le royaume Israélite a bien existé. il s'étendait de Tiphsah, sur l'Euphrate, à l'est, au territoire philistin de Gaza, à l'oues. Ils ont été chassés de chez eux et les voilà de retour ! Les Russes, les Allemands.............. n'ont rien avoir avec cette région du monde si ce n'est peut être la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les Russes, les Allemands.............. n'ont rien avoir avec cette région du monde si ce n'est peut être la religion. exactement , ca devient un état fait sur la religion de ses citoyens! ce qui est INNACCEPTABLE! il n'y a pas de peuple musulman comme il n'y a pas de peuple chrétien et présentement non plus de peuple juif Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 il ne s'agit pas d'expulsions mais de conversions!!!!! oui et la religion est plus prosélyte qu'elle n'accepte de le reconnaître exemple: les kazars qui ont donné les askénazes faut lire Koestler et Shlomo Sand. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :eek::eek: Il faut donc retourner à cette époque du monde pour retracer les cartes de monde, c'est qui qui a décidé cela. Parlons de nôtre époque et n'allons pas trop loin. Je ne voudrai pas les défendre, d'ailleurs je doute qu'il aient besoin de ma défense, mais faut pas non plus se voiler la face ! Les Israéliens habitait bien le territoire philistin de Gaza, ils avaient une terre, un royaume...! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je ne voudrai pas les défendre, d'ailleurs je doute qu'il aient besoin de ma défense, mais faut pas non plus se voiler la face ! Les Israéliens habitait bien le territoire philistin de Gaza, ils avaient une terre, un royaume...! tu fais exprés ou quoi?!?! tu contredis les Historiens Israéliens par dizaines et une centaine qui affirment le contraire?!?! les israéliens d'aujourd'hui n'ont RIEN a voir avec ces territoires RIEN! ce sont de faux juifs selon les dires de Shlomo Sand et des historiens post-sionistes habitant en Israel eux meme se disent FAUX juifs , qui leur arrieres parents se sont convertis!!! renseigne toi sur l'un des livres les plus véridiques:D; comment le peuple juif fut créé! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je ne voudrai pas les défendre, d'ailleurs je doute qu'il aient besoin de ma défense, mais faut pas non plus se voiler la face ! Les Israéliens habitait bien le territoire philistin de Gaza, ils avaient une terre, un royaume...! Bien sùr est on ce bat pour que leurs descendants puissent récupérer cette terre, les Palestiniens originaires de cette région sont les vrai descendant des peuples qui ont peuplés cette terre dans l'antiquité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pour ceux et celles qui refusent de reconnaitre l'éxistence des juifs en Algèrie,voici la liste de quelques noms très connus à Alger,Oran,Tlemcen,Médéa,Blida,Constantine etc...... Aïch,Benaich,Touati,Darmon,Guedj,Bensaad,Bendimered,Benzakem,Yassar,Benyamina,Benteftifa,Benaim,Benatia,Attia,chouraki,zerbib,dadoun,hadjadj,atlan,taour,zermati,zernati,bensiano,cherki,sefar,oualid,amar,ghenassia,cherki,benhamou,hadef,garbi,medioni,bensami etc...... la liste peut s'allonger mais je préfère arrêter là pour éviter une crise cardiaque à certain(e)s qui se croient déscendants directs de RASSOUL ALLAH.... Source?;) tu parlais des anciens ou ceux d'aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu fais exprés ou quoi?!?! tu contredis les Historiens Israéliens par dizaines et une centaine qui affirment le contraire?!?! les israéliens d'aujourd'hui n'ont RIEN a voir avec ces territoires RIEN! ce sont de faux juifs selon les dires de Shlomo Sand et des historiens post-sionistes habitant en Israel eux meme se disent FAUX juifs , qui leur arrieres parents se sont convertis!!! renseigne toi sur l'un des livres les plus véridiques:D; comment le peuple juif fut créé! Soit on ne parle pas de la meme chose (ce qui me semble être le cas), soit tu n'as rien lu ! Ils affirment quoi les historiens? En quoi est ce qu'ils contredise ce que je viens de dire ? Tu parles de convertis, des avantages que l'état hébreux...Oui je suis d'accord, l'état d'isariel agit politiquement et emploi tout moyens possible pour renforcer son existence dans la région. Mais historiquement, ce peuple (hommes et femmes) n'étaient pas dispersé dans le monde mais habitait philistin et l'ouest de Gaza. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 La Palestine a abrité à peu près les 3/4 des civilisations connues de l'Antiquité elle n'appartient pas plus aux juifs qu'aux arabes arrêtez votre baratin, et ça devrait être partagé entre chrétiens, juifs et musulmans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts