Jump to content

LES JUIFS D'ALGERIE.

Guest MARCEL

Recommended Posts

Dommage pour eux ...... le panarabiste Boumédienne ne l'a pas entendu de cette oreille !!!!

tu te trompe monsieur ,c'est plutôt le sionisme mondiale qui voulait emporter le maximum des juifs à l'état d'israel .

c'est le sioniste ben gourioun( 1er président israélien) qui déclarait aprés la 2 guerre mondiale

"si j'avais le choix entre sauver la vie de 10.000 juifs pendant la guerre pour rester en europe ,ou sauver la moitié pour l'emmener à l'état d'isrél ,j'aurais opté pour le 2éme choix"

tout cela pour te dire que l'objectif primordial du sionisme mondial était et est toujours de rassembler le maximum des juifs en israél pour ses ambitions expansives .

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu te trompe monsieur ,c'est plutôt le sionisme mondiale qui voulait emporter le maximum des juifs à l'état d'israel .

c'est le sioniste ben gourioun( 1er président israélien) qui déclarait aprés la 2 guerre mondiale

"si j'avais le choix entre sauver la vie de 10.000 juifs pendant la guerre pour rester en europe ,ou sauver la moitié pour l'emmener à l'état d'isrél ,j'aurais opté pour le 2éme choix"

tout cela pour te dire que l'objectif primordial du sionisme mondial était et est toujours de rassembler le maximum des juifs en israél pour ses ambitions expansives .

Tout à fait !! Met c'était inutile de dire tous cela !! Il suffisait de rappeler que le panarabisme est au service du sionisme !! Tous simplement .

D'ailleurs sans le panarabisme, les sionistes n'aurais jamais put prendre la Palestine !!!

Je pense qu'il arrêter de chercher celui qui à fouler le premier la terre ou aujourd'hui il y a l'état d'Israel car on trouvera toujour quelqu'un qui la foulé avant nous.

Par contre, je pense après m'être beaucoup document que les Israeliens sont chez eux et qu'ils doivent défendre leur territoire.

La vraie question est la suivante: pourquoi les palestiniens n'ont jamais mais jamais demandé leur independance quand ils étaient colonisés une première fois par les ottoman et une seconde fois par les anglais: ça prouve bien que les palestiniens ne sont pas légitime sur cette terre.

tu est un neo harki et tu le cris haut et fort,

il ne faut attendre d'un harki qu'il defend les palesteniens

tu est un neo harki et tu le cris haut et fort,

il ne faut attendre d'un harki qu'il defend les palesteniens

1- Considères-tu les algériens qui ont collaborer avec les Français lors de la colonisation de 1830 commes des Harkis ?

2- Considères-tu les algériens qui ont collaborer avec les Turcs lors de la colonisation comme des Harkis ?

3- Considères-tu les algériens qui ont collaborer avec les ARABES lors des invasions comme des Harkis ?

Tout à fait !! Met c'était inutile de dire tous cela !! Il suffisait de rappeler que le panarabisme est au service du sionisme !! Tous simplement .

D'ailleurs sans le panarabisme, les sionistes n'aurais jamais put prendre la Palestine !!!

ah oui ! dans ce cas ,je voudrais savoir c'est quoi le panarabisme ? et en quoi il a aidé le sionisme ?.puisque tout le monde sait (toi y compris ) que l'état d'israél a été créée par les britanniques aidés par les américains .conséquemment aux accords de saiks-buco signés par le UK et la france en 1916 .le panarabisme a fait 3 guerres contre le nouveau état ,mais comme la trahison est une réalité et une composante pesante de ce monde ,elles ont été toutes des échecs .

Pour ceux et celles qui refusent de reconnaitre l'éxistence des juifs en Algèrie,voici la liste de quelques noms très connus à Alger,Oran,Tlemcen,Médéa,Blida,Constantine etc......

Aïch,Benaich,Touati,Darmon,Guedj,Bensaad,Bendimered,Benzakem,Yassar,Benyamina,Benteftifa,Benaim,Benatia,Attia,chouraki,zerbib,dadoun,hadjadj,atlan,taour,zermati,zernati,bensiano,cherki,sefar,oualid,amar,ghenassia,cherki,benhamou,hadef,garbi,medioni,bensami etc......

la liste peut s'allonger mais je préfère arrêter là pour éviter une crise cardiaque à certain(e)s

qui se croient déscendants directs de RASSOUL ALLAH....

Bonjour MARCEL,

Bien sur qu'il en a des juif en Algérie, à Oran par exemple, dans un quartier qu'on l'appelle derb, au moment de la colonisation, c'était un tout quartier que pour les juifs, et bien sur y a ceux qui sont resté et aussi des descendants de ces juifs qui vivent jusqu'aujourd'hui ici...

sinon pour ceux qui se croient descendants directs de notre Prophète Prière et Salut sur lui, je leurs dis que notre islam n'est pas un islam d'intercession, ce qui compte c'est la pureté du cœur et le travail et non pas la mentalité de "je connais ou je suis le fils de quelqu'un"

ah oui ! dans ce cas ,je voudrais savoir c'est quoi le panarabisme ? et en quoi il a aidé le sionisme ?.puisque tout le monde sait (toi y compris ) que l'état d'israél a été créée par les britanniques aidés par les américains .conséquemment aux accords de saiks-buco signés par le UK et la france en 1916 .le panarabisme a fait 3 guerres contre le nouveau état ,mais comme la trahison est une réalité et une composante pesante de ce monde ,elles ont été toutes des échecs .

Avant, de mettre le projet a exécution les sionistes se devait de falsifié l'histoire faire passé les membres des groupes Juifs (Séfarades, Ashkénaze, Falasha etc...) pour les descendants d'Hébreux expatrié par les romains de la terre promise, en réalité cette Exil n'a jamais eu lieu est les Palestiniens sont les vrais Hébreux et Enfants d'Israël...........pour enterre l'hébraïté Palestinienne les brittaniques et les autres nations occidentales on fait naître le nationalisme arabe (panarabisme) en Palestine, une fois les Palestinien devenu des Arabes au yeux du monde, les Juifs se retrouvé seul revendicateur de l'hébraïté et réclamé maintenant la Terre des Palestiniens .... Les chef sioniste et pionnier du sionisme sont des gens très riches et influent il ont pus utilisé dans tous les pays, les informations télédiffusé pour tenter d'ancré dans l'esprit des populations mondial zombifié, l'arabité du peuple Palestinien et l'hébraïté du "peuple" Juif....

:(:(:(:(:(:(

Qu'on il fait pour mérité cela !!!

Les palestiniens, comme je l'ai déjà dit ne se sont jamais rebellé contre les colons Arabes puis Turcs et enfin Anglais !

IL a fallu que les Israélites créé un état pour qu'ils se reveiller : tampis pour eux !

Guest mackiavelik
Les palestiniens n'ont se qu'ils méritent !

aprés un appui pour les colons...

tous tes commentaires sont faits pour défendre et glorifier les harkis...fils de Harki ou tout simplement harki?:D

Israel est le seul état démocratique de la région : en conséquence les palestiniens n'ont pas droit à la parole car ils ont un comportement tribal.

Pourtant, qui a créer une Etat Juifs sous des termes raciaux et ethnique ...

Les Palestiniens sont des victimes ...

Les Israéliens sont des imposteurs ...

et toi tu leurs lèches les bottes ....;)

Guest mackiavelik
Israel est le seul état démocratique de la région : en conséquence les palestiniens n'ont pas droit à la parole car ils ont un comportement tribal.

Démocratie:mdr:démocratie juive peut etre ?

menaces de mort de députés israéliens a une députée arabe Hanin Zoabi pour avoir pris un navire ayant tué des turcs

sinon les citations sympas des députés, ministres israéliens...tu peux les lire:D

Pourtant, qui a créer une Etat Juifs sous des termes raciaux et ethnique ...

Les Palestiniens sont des victimes ...

Les Israéliens sont des imposteurs ...

et toi tu leurs lèches les bottes ....;)

Et pourquoi les palestiniens n'ont jamais revendiquer la création d'un état jusqu'à que les Israéliens le fassent ?

Vous parlez dans le vent ! les palestiniens ne sont pas crédibles et j'espère que le grand israel sera effectif un jour pour le bonheur de tous !

Il n'y aura jamais d'état palestinien !

les israeliens ont toujour de bon esclave en algerie,tu en es la preuve vivante.

na3latou allah a3la el yahoud wa men ittaba3houm.

Guest mackiavelik
Vous parlez dans le vent ! les palestiniens ne sont pas crédibles et j'espère que le grand israel sera effectif un jour pour le bonheur de tous !

Il n'y aura jamais d'état palestinien !

tu n'es pas croyante mais tu prends la torah a la lettre!?