tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est impossible qu'il y ait un état palestinien c'est contraire à la thora : et tu l'as bien compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est impossible qu'il y ait un état palestinien c'est contraire à la thora : et tu l'as bien compris ! pourquoi tu te dis athée alors?tu es donc juive Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je sais surtout ce dont je parle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je sais surtout ce dont je parle ! une athée qui prend la torah a la lettre...c'est savoir de quoi parler.:youyou quand tu arretras de te contredire ,de dire une phrase et son contraire, tu auras plus de crédibilité Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Si tu le dits et entre nous je préfère l'esclave des israéliens que des saoudiens ! l'algerien n'est l'esclave de personne,mais celui qui veut l'etre allah izidlou. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 L'algérie esclave de personne ! dans quel pays vis tu ! Un pays qui n'a de référence que sur la religion des saoudiens si ce n'est pas être esclave c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 une athée qui prend la torah a la lettre...c'est savoir de quoi parler.:youyou quand tu arretras de te contredire ,de dire une phrase et son contraire, tu auras plus de crédibilité tu l'as demasqué c'est un juif. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 vous allez me brûler, me bastonner ... ? Attention la théorie du complot revient ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 L'algérie esclave de personne ! dans quel pays vis tu ! Un pays qui n'a de référence que sur la religion des saoudiens si ce n'est pas être esclave c'est quoi ? si tu avais un minimum de connaissance tu saurais que la religion est universelle et n'appartient a personne. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 si tu avais un minimum de connaissance tu saurais que la religion est universelle et n'appartient a personne. Un pays qui la langue des saoudiens Un pays qui a les moeurs des saoudiens Un pays qui a la religion des saoudiens c'est quoi un copie collé ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je pense que les juifs d'Algérie doivent remercier tous les jours Mr CREMIEUX ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Un pays qui la langue des saoudiens Un pays qui a les moeurs des saoudiens Un pays qui a la religion des saoudiens c'est quoi un copie collé ? Tu vantes les bienfaits de la colonisation française en Algérie, tu fais l'apologie des harkis sanguinaires, tu souilles la religion musulmane et la, tu oses glorifier les juifistes et leur armée de criminel .. Sacré khorotto ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tu vantes les bienfaits de la colonisation française en Algérie, tu fais l'apologie des harkis sanguinaires, tu souilles la religion musulmane et la, tu oses glorifier les juifistes et leur armée de criminel .. Sacré khorotto ! Tu le prends comme tu veux ! mais je sais que la vérité peu vexé c'est pour cela que je t'excuse ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tu le prends comme tu veux ! mais je sais que la vérité peu vexé c'est pour cela que je t'excuse ! Quels vérités ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 comme quoi on peut trouvé de tout dans un forum!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 comme quoi on peut trouvé de tout dans un forum!!! De l'inculte, a l'extremiste, en passant par le négationiste ! mais je pense faire partie la masse éclairée sans prétention. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 De l'inculte, a l'extremiste, en passant par le négationiste ! mais je pense faire partie la masse éclairée sans prétention. rouh tel3ab a3la rouhak yakhi juifiste galek éclairé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 rouh tel3ab a3la rouhak yakhi juifiste galek éclairé :mdr::mdr::mdr: :mdr: ya3tik a saha !!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :mdr: ya3tik a saha !!! Rigoler à haute voix en public est souvent un signe de vulgarité si tu vois ce que je veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 L'algérie esclave de personne ! dans quel pays vis tu ! Un pays qui n'a de référence que sur la religion des saoudiens si ce n'est pas être esclave c'est quoi ? Nous ne sommes pas musulman pour les saoudiens mais pour la divinité universelle..........que vous ne cessez de courroussé en essayant d'éradiqué le véritable "peuple élu" (les Palestiniens).... Vous êtes une bande d'imposteurs !!! C'est l'entité sioniste qui est contraire a la Torah et au Coran !! Les Palestiniens auront gain de cause !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Nous ne sommes pas musulman pour les saoudiens mais pour la divinité universelle..........que vous ne cessez de courroussé en essayant d'éradiqué le véritable "peuple élu" (les Palestiniens).... Vous êtes une bande d'imposteurs !!! C'est l'entité sioniste qui est contraire a la Torah et au Coran !! Les Palestiniens auront gain de cause !!!!!! Bon tu as trouvé si les palestiniens ont demandé la création d'un état avant les Israéliens : Non toujours pas ! Ne perd pas ton temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Nous ne sommes pas musulman pour les saoudiens mais pour la divinité universelle..........que vous ne cessez de courroussé en essayant d'éradiqué le véritable "peuple élu" (les Palestiniens).... Vous êtes une bande d'imposteurs !!! C'est l'entité sioniste qui est contraire a la Torah et au Coran !! Les Palestiniens auront gain de cause !!!!!! Rak Ralate ya abbas. Il n'ya pas de peuple élu. Les Palestiniens sont opprimés comme bcp d'autres peuples. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Rak Ralate ya abbas. Il n'ya pas de peuple élu. Les Palestiniens sont opprimés comme bcp d'autres peuples. Les palestiniens sont opprimés par eux même avant tout : les Israéliens ne font que se défendre. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bon tu as trouvé si les palestiniens ont demandé la création d'un état avant les Israéliens : Non toujours pas ! Ne perd pas ton temps ! Et les Juifs, ils ont attendu jusqu'au 18 ème siècles pour se réveillé !! Les Palestiniens avait un Etat autrefois, ils ont fait partis de l'Empire Arabo-Musulman (beaucoup d'entre eux se sont convertis a l'Islam) mais ils étés toujours maître sur leurs territoire !!! Ensuite, l'Empire Tourano-Musulman, celui des Turcs Ottomans, toujours maître sur leurs territoire ... Ce qui faut savoir c'est que l'entité sioniste est illégitime, les Palestiniens sont les Hébreux, les autres sont des imposteurs, des colonisateurs venus de part et d'autre du globe pour réclamé se qui serait leurs propriété soit disant d'ordre divin, mais c'est des conneries, l'histoire a été falsifié !!!! PS : T'es qui toi ?? un Séfarades algériens immigré en France et tomber dans l'aliénation du sionisme !!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour ceux et celles qui refusent de reconnaitre l'éxistence des juifs en Algèrie,voici la liste de quelques noms très connus à Alger,Oran,Tlemcen,Médéa,Blida,Constantine etc...... Aïch,Benaich,Touati,Darmon,Guedj,Bensaad,Bendimered,Benzakem,Yassar,Benyamina,Benteftifa,Benaim,Benatia,Attia,chouraki,zerbib,dadoun,hadjadj,atlan,taour,zermati,zernati,bensiano,cherki,sefar,oualid,amar,ghenassia,cherki,benhamou,hadef,garbi,medioni,bensami etc...... la liste peut s'allonger mais je préfère arrêter là pour éviter une crise cardiaque à certain(e)s qui se croient déscendants directs de RASSOUL ALLAH.... Il y en a beaucoup en effet, mais je me dis que le devoir de mémoire est nécessaire pour pouvoir avancer sur cette question, histoire de ne pas tomber dans les généralisations abusives et les clichés, enfin c'est assez mal parti mais on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts