mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Un pays qui la langue des saoudiens Un pays qui a les moeurs des saoudiens Un pays qui a la religion des saoudiens c'est quoi un copie collé ? ya h'mar c'est la langue du coran les moeurs algeriens "enif oulokhssara) la religion est a dieu. aucun enseignant saoudien n'enseigne en algerie par contre plusieurs algeriens enseigne en arabie saoudite"comme aboubakar djber el djazairi". alors avant de dire des anneries renseigne toi. tu ne merite meme pas une reponse,le silence te suffit pauvre renegat. Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les Juifs d'Algerie .... sont partis en France .... parce que contrairement .... aux Juifs Marocains et Tunisiens .... ils etaient Francais Oui la raison historique est très simple. Décret Crémieux du 24 octobre 1870: RÉPUBLIQUE FRANÇAISE N° 136. - DÉCRET qui déclare citoyens français les Israélites indigènes de l'Algérie. Du 24 0ctobre 1870. LE GOUVERNEMENT DE LA DÉFENSE NATIONALE DÉCRÈTE : Les israélites indigènes des départements de l'Algérie sont déclarés citoyens français ; en conséquence, leur statut réel et leur statut personnel seront, à compter de la promulgation du présent décret, réglés par la loi française, tous droits acquis jusqu'à ce jour restant inviolables. Toute disposition législative, tout sénatus-consulte, décret, réglement ou ordonnances contraires, sont abolis. Fait à Tours, le 24 0ctobre 1870. Signé AD. CRÉMIEUX, L. GAMBETTA, AL. GLAIS-BIZOIN, L. FOURICHON » Connaissez-vous le prénom de Mr. Crémieux? Réponse: Adolphe :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MERIC 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Marcel Je croyais qu'Hadef n'était qu'arabe. Quelles informations avez-vous sur le sujet ? Il y avaient des Hadef à Tlmecen il y a un siècle : avez-vous des informations sur eux ? Savez-vous ou je pourrais trouver ces informations? Je peux vous communiquer mon adresse e-mail si vous le souhaitez. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts