moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?.... Merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Une femme soumise :chut: :D Je sors Pourquoi tu sors?...........tu peux rester tant que tu pollues pas...... Je plaisante....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?.... Merci trois choses essentieles :une femme de menage,une cuisiniére,et une fille de bonne famille le jr et une *** la nuit :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 trois choses essentieles :une femme de menage,une cuisiniére,et une fille de bonne famille le jr et une *** la nuit :chut: Ouais femme de ménage, cuisinière, discrète, de bonne réputation et vierge si possible en parlant de ça hier je suis tombé sur un site qui proposé des femmes "Hallal" j'ai crue que j'allais cracher mon morceau de pain ou m'étouffer :chut: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 trois choses essentieles :une femme de menage,une cuisiniére,et une fille de bonne famille le jr et une *** la nuit :chut: :mdr::mdr:, je ne sais pas ce que diront nos hommes à propos de cela.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr:, je ne sais pas ce que diront nos hommes à propos de cela.... Ils feront les hypocrites comme toujours, genre que non eux ils sont pas comme ça, et bla bla bla, et les nanas croiront à ce ramassis de connerie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr:, je ne sais pas ce que diront nos hommes à propos de cela.... je vais passer à la :giljotiini:...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ils feront les hypocrites comme toujours, genre que non eux ils sont pas comme ça, et bla bla bla, et les nanas croiront à ce ramassis de connerie.... exactement..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 trois choses essentieles :une femme de menage,une cuisiniére,et une fille de bonne famille le jr et une *** la nuit :chut: j'ajouterai une femme qui travail pour faire rentrer des sous mais que dans l'enseignement comme ca il ne recuper pas les enfants; ou medecin comme ca si elle a mal ou une migraine et bien ..... :starwars: sinon sajia fi dar et muette la journée et co.n.n.e la nuit, et nul en math pour ne pas comptabilise les depenses de monsieurrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 exactement..:rolleyes: Au moins toi tu ne les crois pas ;) Ah une femme qui travaille ?? Franchement ça m'étonnerait, trop jaloux et possessif pour ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Au moins toi tu ne les crois pas ;) Ah une femme qui travaille ?? Franchement ça m'étonnerait, trop jaloux et possessif pour ça :rolleyes: si si la plus part d eux preferent une femme qui bosse..ms pas medecin..prsk les nuits k elle dois les passer a l hopital ne les arrangent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ah non, tu te trompe, une femme qui travail est vue comme un salaire en plus, il mettront leurs jalousie de coté pour ça t’inquiète pas :D Mouais si tu le dis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si si la plus part d eux preferent une femme qui bosse..ms pas medecin..prsk les nuits k elle dois les passer a l hopital ne les arrangent pas :D Ouais et pas medecin pour qu'elle s'approche pas d'autres hommes :crazy::drunk: Bon les filles, moi même mariée à un algérien, je dois vous laisser pour préparer la popote à MONSIEUR :chut: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si si la plus part d eux preferent une femme qui bosse..ms pas medecin..prsk les nuits k elle dois les passer a l hopital ne les arrangent pas :D medecin à son compte si ils preferent , pas une residente !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: :mdr: merci pour l'exemple Nirvana Je sais je sais, mais c'est pas ma faute il m'a ensorcelé, il m'a promit la lune et les étoiles et j'attends toujours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ouais et pas medecin pour qu'elle s'approche pas d'autres hommes :crazy::drunk: Bon les filles, moi même mariée à un algérien, je dois vous laisser pour préparer la popote à MONSIEUR :chut: hadawiine?t es 1pe en retard non?? tu vas préparer quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui :D mais si elle travail, elle ne dois pas négliger la maison, la popote, l’éducation des enfants donc elle n'a pas le droit d’être fatigué, alors que monsieur en fin de journée, il rentre, il se prélasse sur le canapé en demandant à sa chère et tendre épouse de lui ramener un café :confused: Enfin, je ne généralise pas :D khti..kamel kifkif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Non non, je dirai la majorité ils sont comme ceci, mais j'en connais qui font l'exception et c'est à envier leurs épouses :mdr: j en ai pas vu en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?.... Merci il faut qu'elle sache cuisiner bent adar toujours gentille , et dossile Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?.... Merci bon , on part d'un principe simple; l'algérien c'est rare qu'il sache ce qu'est l'amour! l'algérien cherche a s'amuser avec une belle nana intelligente, cultivée amoureuse et présent avec laquelle il prendra du bon temps ! mais pour le mariage il va choisir celle qui ne réfléchit pas trop et qui l'aime sans contre partie! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr:, je ne sais pas ce que diront nos hommes à propos de cela.... pour un algérien ( mais pas seulement lui) c'est la femme idéale!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bon , on part d'un principe simple; l'algérien c'est rare qu'il sache ce qu'est l'amour! l'algérien cherche a s'amuser avec une belle nana intelligente, cultivée amoureuse et présent avec laquelle il prendra du bon temps ! mais pour le mariage il va choisir celle qui ne réfléchit pas trop et qui l'aime sans contre partie! et puis quoi encore!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pour un algérien ( mais pas seulement lui) c'est la femme idéale!:04: si seulement lui..c un cas rare :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 et puis quoi encore!!:rolleyes: en gros une h'mara :mdr: ( excusez moi du terme ) c'est la fiereté des hommes algeriens qui démolit tous une femme teskout , tesmah fehaqha et puis quoi encore Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est ce que je disais, une femme soumise :D non pas soumise mais consentante:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts