Jump to content

Les attributs féminins

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
Bonjour,

Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?....

Merci

trois choses essentieles :une femme de menage,une cuisiniére,et une fille de bonne famille le jr et une *** la nuit :chut:

Guest Nirvana86
trois choses essentieles :une femme de menage,une cuisiniére,et une fille de bonne famille le jr et une *** la nuit :chut:

Ouais femme de ménage, cuisinière, discrète, de bonne réputation et vierge si possible

en parlant de ça hier je suis tombé sur un site qui proposé des femmes "Hallal" j'ai crue que j'allais cracher mon morceau de pain ou m'étouffer :chut:

Guest Nirvana86
:mdr::mdr:, je ne sais pas ce que diront nos hommes à propos de cela....

Ils feront les hypocrites comme toujours, genre que non eux ils sont pas comme ça, et bla bla bla, et les nanas croiront à ce ramassis de connerie....

j'ajouterai une femme qui travail pour faire rentrer des sous mais que dans l'enseignement comme ca il ne recuper pas les enfants; ou medecin comme ca si elle a mal ou une migraine et bien ..... :starwars:

sinon sajia fi dar et muette la journée et co.n.n.e la nuit, et nul en math pour ne pas comptabilise les depenses de monsieurrr

Guest fleure bleue
Au moins toi tu ne les crois pas ;)

Ah une femme qui travaille ?? Franchement ça m'étonnerait, trop jaloux et possessif pour ça :rolleyes:

si si la plus part d eux preferent une femme qui bosse..ms pas medecin..prsk les nuits k elle dois les passer a l hopital ne les arrangent pas :D

Guest Nirvana86
si si la plus part d eux preferent une femme qui bosse..ms pas medecin..prsk les nuits k elle dois les passer a l hopital ne les arrangent pas :D

Ouais et pas medecin pour qu'elle s'approche pas d'autres hommes :crazy::drunk:

Bon les filles, moi même mariée à un algérien, je dois vous laisser pour préparer la popote à MONSIEUR :chut:

Guest fleure bleue
Ouais et pas medecin pour qu'elle s'approche pas d'autres hommes :crazy::drunk:

Bon les filles, moi même mariée à un algérien, je dois vous laisser pour préparer la popote à MONSIEUR :chut:

hadawiine?t es 1pe en retard non?? tu vas préparer quoi?:rolleyes:

Guest fleure bleue
Oui :D mais si elle travail, elle ne dois pas négliger la maison, la popote, l’éducation des enfants donc elle n'a pas le droit d’être fatigué, alors que monsieur en fin de journée, il rentre, il se prélasse sur le canapé en demandant à sa chère et tendre épouse de lui ramener un café :confused:

Enfin, je ne généralise pas :D

khti..kamel kifkif :mad:

Bonjour,

Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?....

Merci

bon , on part d'un principe simple;

l'algérien c'est rare qu'il sache ce qu'est l'amour!

l'algérien cherche a s'amuser avec une belle nana intelligente, cultivée amoureuse et présent avec laquelle il prendra du bon temps !

mais pour le mariage il va choisir celle qui ne réfléchit pas trop et qui l'aime sans contre partie!

Guest fleure bleue
bon , on part d'un principe simple;

l'algérien c'est rare qu'il sache ce qu'est l'amour!

l'algérien cherche a s'amuser avec une belle nana intelligente, cultivée amoureuse et présent avec laquelle il prendra du bon temps !

mais pour le mariage il va choisir celle qui ne réfléchit pas trop et qui l'aime sans contre partie!

et puis quoi encore!!:rolleyes: