pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si seulement lui..c un cas rare :D non je peux t'assurer que beaucoup d'h ont en secret d'avoir une telle femme , mais l'algérien est en majorité sur ce cas Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j'ajouterai une femme qui travail pour faire rentrer des sous mais que dans l'enseignement comme ca il ne recuper pas les enfants; ou medecin comme ca si elle a mal ou une migraine et bien ..... :starwars: sinon sajia fi dar et muette la journée et co.n.n.e la nuit, et nul en math pour ne pas comptabilise les depenses de monsieurrr Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 vous savez, la femme idéale n'est pas; celle qui sait cuisiner, parce que les grands chefs c'est des homme! elle n'est pas une bonne couturière parce que les grands couturier c'est des hommes! la femme doit justement se dinstinguer (comme fait l'h) dans les domaines ou l'h excelle la qualité d'une femme doit être sa douceur (son at out);sa vision des problèmes a venir;sa capacité a rebondir; son sens de l'initiative( elle en est bourrée);son grand amour (dont elle seule a le secret)! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ils feront les hypocrites comme toujours, genre que non eux ils sont pas comme ça, et bla bla bla, et les nanas croiront à ce ramassis de connerie.... faut pas oublier que l'h est un prédateur et la femme une victime! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 khti..kamel kifkif :mad: si tu généralise sur les h , tu dois aussi le faire sur les femmes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bdaw y'banou fleure :D ah oui oui oui bdaw...galek "la femme doit justement se dinstinguer (comme fait l'h) dans les domaines ou l'h excelle" .. jamais yetsségmou..à quoi bon parler m3ahoum pfff :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si tu généralise sur les h , tu dois aussi le faire sur les femmes;) bein t as qu a creer le mm topic ms coté homme w ntema on véra bien ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j en ai pas vu en tout les cas tayibettes li tayibines:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bdaw y'banou fleure :D oui bdaw i banou les femmes qui déforment les mots et qui les utilisent hors contexte Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tayibettes li tayibines:04: wal khabithatou lil khabithiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 non pas soumise mais consentante:) voila le jeu de mots..kholalaaa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah oui oui oui bdaw...galek "la femme doit justement se dinstinguer (comme fait l'h) dans les domaines ou l'h excelle" .. jamais yetsségmou..à quoi bon parler m3ahoum pfff :dots: comment tu veux yetsagmou alors que toi même tu comprends pas de simples écrits !! donc je disait pour être plus clair pour ta petite jugeotte: que l'h 'malin qu'il est, a su tirer son épingle du jeu et a investit les créneaux (cuisine , couture) dévolus a la femme et que donc la femme se devait de contrer l'h en faisant ce qui est spécifique du domaine de l'h j'espère que là tu as compris . ps:ce serait bien un débat posé au lieu d'un deversement de rancunes et rancoeurs merci! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 voila le jeu de mots..kholalaaa :rolleyes: tu sais si tu penses me battre a ce jeu tu fais fausse route! pour moi la femme est et, reste la plus belle des création qui puisse exister mais, c'est a elle de savoir y faire ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 aya aya berkaw men l'hypocrisie question Homme wellah ghir les algeriens houma la pire race au monde Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 wal khabithatou lil khabithiiiine bravo tu fais des efforts! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bein t as qu a creer le mm topic ms coté homme w ntema on véra bien ;) j'entre pas dans les polémiques stériles! tout être humain est une entité a part et chacun a son bon et mauvais côté! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 aya aya berkaw men l'hypocrisie question Homme wellah ghir les algeriens houma la pire race au monde NOOOO desl mais j'en ai vu des races et des nationalites et des classes y'en tjr des salauds qui veulent une belle plante riche et c.o.nne dans son lit et qui porte son nomm:chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 aya aya berkaw men l'hypocrisie question Homme wellah ghir les algeriens houma la pire race au monde ne sont ils pas a l'image de l'algérienne? n'est ce pas la mère (une femme) qui élève son fils dans cette notion de supériorité et d'intouchable qui a le droit de tout faire? n'est ce pas la mère qui dicte a sa fille comment contenter l'h et ne pas le froissé? donc il faut chercher le mal a la source et non dans le fait acquis! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Non, pas du tout, je parle en connaissance de cause comme je l'ai dis aussi qu'il y'a certains hommes qui font l'exception en tous les cas tu déformes mes propos et ça c'est justement le propre des algériennes qui se savent pas grandirs et se défendre non pas par l'ironie et l'insulte mais pr l'argumentaire! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Non, pas du tout, je parle en connaissance de cause comme je l'ai dis aussi qu'il y'a certains hommes qui font l'exception tu as une riche expérience !c'est bien cette vision globale qui sort d'un quartier donné! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 L’expérience que j'ai c'est par apport à mon entourage, amis, familles, collègues et à force ça te laisse tenir des propos comme les miens justement là est l'erreur! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je ne déforme pas tes propos et le fait de dire que l'homme généralement est plus beau parleurs qu'autres choses quand il advient de vivre ensemble c'est justement grandir, parceque si on disaient le contraire c'est qu'on est rester dans le réve enfantin, celui du prince charmant ou la vie à deux est un comte de fée et ou tous est beau et tous est rose, mais bon, là c'est juste mon avis et je le redis, je ne généralise pas Si tu fais partis de l'exception c'est une bonne chose et je te souhaite une bonne continuation tu l'as bien dit , une vie se construit a deux et chacun aura ce qu'il mérite! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu sais si tu penses me battre a ce jeu tu fais fausse route! pour moi la femme est et, reste la plus belle des création qui puisse exister mais, c'est a elle de savoir y faire ! je ne cherche pas à jouer donc je ne te donnerais pas ce plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 justement là est l'erreur! Ah et c est quoi la chose juste pour toi? si on se référencie pas à notre entourage alors par rapport à quoi doit on le faire ?? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Je vois qu'il y a plus de femmes que d'hommes qui débattent le sujet.......allez les autres......enrichissez la discussion...pour qu'on puisse avoir une idée là-dessus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts