Jump to content

Les attributs féminins

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ajouterai une femme qui travail pour faire rentrer des sous mais que dans l'enseignement comme ca il ne recuper pas les enfants; ou medecin comme ca si elle a mal ou une migraine et bien ..... :starwars:

sinon sajia fi dar et muette la journée et co.n.n.e la nuit, et nul en math pour ne pas comptabilise les depenses de monsieurrr

vous savez, la femme idéale n'est pas; celle qui sait cuisiner, parce que les grands chefs c'est des homme!

elle n'est pas une bonne couturière parce que les grands couturier c'est des hommes!

la femme doit justement se dinstinguer (comme fait l'h) dans les domaines ou l'h excelle

la qualité d'une femme doit être sa douceur (son at

out);sa vision des problèmes a venir;sa capacité a rebondir; son sens de l'initiative( elle en est bourrée);son grand amour (dont elle seule a le secret)!

Guest fleure bleue
Bdaw y'banou fleure :D

ah oui oui oui bdaw...galek "la femme doit justement se dinstinguer (comme fait l'h) dans les domaines ou l'h excelle" ..

jamais yetsségmou..à quoi bon parler m3ahoum pfff :dots:

ah oui oui oui bdaw...galek "la femme doit justement se dinstinguer (comme fait l'h) dans les domaines ou l'h excelle" ..

jamais yetsségmou..à quoi bon parler m3ahoum pfff :dots:

comment tu veux yetsagmou alors que toi même tu comprends pas de simples écrits !! donc je disait pour être plus clair pour ta petite jugeotte: que l'h 'malin qu'il est, a su tirer son épingle du jeu et a investit les créneaux (cuisine , couture) dévolus a la femme et que donc la femme se devait de contrer l'h en faisant ce qui est spécifique du domaine de l'h j'espère que là tu as compris .

ps:ce serait bien un débat posé au lieu d'un deversement de rancunes et rancoeurs merci!

aya aya berkaw men l'hypocrisie question Homme wellah ghir les algeriens houma la pire race au monde

NOOOO desl mais j'en ai vu des races et des nationalites et des classes y'en tjr des salauds qui veulent une belle plante riche et c.o.nne dans son lit et qui porte son nomm:chut:

aya aya berkaw men l'hypocrisie question Homme wellah ghir les algeriens houma la pire race au monde

ne sont ils pas a l'image de l'algérienne?

n'est ce pas la mère (une femme) qui élève son fils dans cette notion de supériorité et d'intouchable qui a le droit de tout faire?

n'est ce pas la mère qui dicte a sa fille comment contenter l'h et ne pas le froissé?

donc il faut chercher le mal a la source et non dans le fait acquis!

Non, pas du tout, je parle en connaissance de cause comme je l'ai dis aussi qu'il y'a certains hommes qui font l'exception

en tous les cas tu déformes mes propos et ça c'est justement le propre des algériennes qui se savent pas grandirs et se défendre non pas par l'ironie et l'insulte mais pr l'argumentaire!

Je ne déforme pas tes propos et le fait de dire que l'homme généralement est plus beau parleurs qu'autres choses quand il advient de vivre ensemble c'est justement grandir, parceque si on disaient le contraire c'est qu'on est rester dans le réve enfantin, celui du prince charmant ou la vie à deux est un comte de fée et ou tous est beau et tous est rose, mais bon, là c'est juste mon avis et je le redis, je ne généralise pas

Si tu fais partis de l'exception c'est une bonne chose et je te souhaite une bonne continuation

tu l'as bien dit , une vie se construit a deux et chacun aura ce qu'il mérite!

Guest fleure bleue
tu sais si tu penses me battre a ce jeu tu fais fausse route!

pour moi la femme est et, reste la plus belle des création qui puisse exister mais, c'est a elle de savoir y faire !

je ne cherche pas à jouer donc je ne te donnerais pas ce plaisir ;)