La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?.... Merci Je trouve que les idées recceuillies ici sont plutôt féminines alors que le concept même du topic nécessite des avis masculins :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ah et c est quoi la chose juste pour toi? si on se référencie pas à notre entourage alors par rapport à quoi doit on le faire ?? il faut avoir une vue d'ensemble et aussi savoir que le bonheur n'est pas pour tous le monde même dans les pays soit disant les plus évolués Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Je trouve que les idées recceuillies ici sont plutôt féminines alors que le concept même du topic nécessite des avis masculins :D Exact, c'est ce que j'ai demandé, même l'avis d'une femme est important surtout celle qui connait très bien les hommes, mais on a besoin d'entendre les mecs........qui sont absents à part un ou deux... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 il faut avoir une vue d'ensemble et aussi savoir que le bonheur n'est pas pour tous le monde même dans les pays soit disant les plus évolués Certes, le bonheur pure n existe pas,ni ici ni ailleurs,ms quand tu vis en Algérie,par exemple, tu te référencies à cet environnement et non pas à un autre ,qui est loin,différent,et méconnaissable Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je trouve que les idées recceuillies ici sont plutôt féminines alors que le concept même du topic nécessite des avis masculins :D je pense pas que c'est les avis qui vous intérressent, ce serais plutôt une confirmation de vos idées qui, certes sont fondées mais,n'apporterons aucune valeur au débat ficellé d'avance! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je trouve que les idées recceuillies ici sont plutôt féminines alors que le concept même du topic nécessite des avis masculins :D ne t attd surtt pas à grand chose perlita..;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Chacun ici parle en connaissance de causes, de part ses expériences, ses vécus ou même de part les expériences des autres...........et c'est le partage qui enrichit les idées et les rend claires........alors n'hésitez pas.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Certes, le bonheur pure n existe pas,ni ici ni ailleurs,ms quand tu vis en Algérie,par exemple, tu te référencies à cet environnement et non pas à un autre ,qui est loin,différent,et méconnaissable le problème en algérie (et c'est voulu) c'est l'imcompréhension entre la femme et l'h! c'est un grand manque confiance! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ne t attd surtt pas à grand chose perlita..;) franchement tu t'attends a quoi toi??? oui c'est vrai que les algériens n'en cure des sentiments , oui les algériens ne savent pas aimer, oui les algériens sont machos et alors, ça tous le monde le sait !! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?.... Merci @ Sahiti moolight Qu'elle s'assume. Qu'elle cesse de se sentir traquée, de penser que l'homme lui veut du mal. Le reste suivra. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 le problème en algérie (et c'est voulu) c'est l'imcompréhension entre la femme et l'h! c'est un grand manque confiance! C’est aussi le manque de respect,surtt envers la femme..ds notre societe quand on parle de respect c est tout de suite de celui de la femme envers l’homme..ms l autre sens on n en parle jamais..c est 3ib ..comment veut tu discuter ?!!,tu l as bien dit,c un debat sterile Je vois bien de quoi tu parles pasteur,ms si tu te lance ds pareil debat tu ne récolteras que stress en plus..pfff…je préfére ne pas le faire..ett réster ds mon délire :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 @ Sahiti moolight Qu'elle s'assume. Qu'elle cesse de se sentir traquée, de penser que l'homme lui veut du mal. Le reste suivra. Salem,donc, selon toi, un homme pour une relation durable mise sur ça:une femme qui s'assume, mais qui ne sent pas traquée et le reste va suivre!!!!tu ne nous aide pas vraiment à comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 franchement tu t'attends a quoi toi??? oui c'est vrai que les algériens n'en cure des sentiments , oui les algériens ne savent pas aimer, oui les algériens sont machos et alors, ça tous le monde le sait !! wooouw cool pasteuuur ... chéft comment j ai bien raison ..alors sur ce ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C’est aussi le manque de respect,surtt envers la femme..ds notre societe quand on parle de respect c est tout de suite de celui de la femme envers l’homme..ms l autre sens on n en parle jamais..c est 3ib ..comment veut tu discuter ?!!,tu l as bien dit,c un debat sterile Je vois bien de quoi tu parles pasteur,ms si tu te lance ds pareil debat tu ne récolteras que stress en plus..pfff…je préfére ne pas le faire..ett réster ds mon délire :D tu sais ,c'est ni toi ni moi qui pourrons faire avancer les choses a l'instant présent mais , on poura le faire pour nos prochains enfants inchallah! il faudra dépassionner tout ça et faire en sorte d'inculquer les vrais valeurs aux enfants pour que chacuns d'eux sache qu'il n'y a point de supériorité h/f mais juste une complémentarité bénéfique aux deux plus qu'une guerre qui a ni queue ni tête! sauf celle de creuser un fossé de la derperdition pour tous le monde! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 wooouw cool pasteuuur ... chéft comment j ai bien raison ..alors sur ce ;) qui a dit le contraire??? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C’est aussi le manque de respect,surtt envers la femme..ds notre societe quand on parle de respect c est tout de suite de celui de la femme envers l’homme..ms l autre sens on n en parle jamais..c est 3ib ..comment veut tu discuter ?!!,tu l as bien dit,c un debat sterile Je vois bien de quoi tu parles pasteur,ms si tu te lance ds pareil debat tu ne récolteras que stress en plus..pfff…je préfére ne pas le faire..ett réster ds mon délire :D tu sais , fleure ,le respect ça se mérite Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 wooouw cool pasteuuur ... chéft comment j ai bien raison ..alors sur ce ;) alors sur ce!!!! franchement je pensais que ça devait êtere plus haut que ça dommage! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Salem,donc, selon toi, un homme pour une relation durable mise sur ça:une femme qui s'assume, mais qui ne sent pas traquée et le reste va suivre!!!!tu ne nous aide pas vraiment à comprendre... C'est pourtant clair ! Une femme qui assume son statut, qui sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas abattre par les contrariétés sociales (ce n'est pas toujours facile , je l'admets). Une femme qui sait se remettre en question au lieu de toujours accabler l'homme. Je n'exclus pas la responsabilité de l'homme. Ca ne marche pas à sens unique dans un couple. Je crois que je m'égare là. :D C'était quoi la question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu sais , fleure ,le respect ça se mérite je ne vois vraiment pas le rapport là,tu m exuse ms t es vraiment à coté de la plaque..le repsect ça se mérite oui,,ms ds kl contexte?! moi personnelement j ai tjr su me faire respecter. on parle là de l homme et de la femme en general,et ce n est pas prsk l homme se fait respecter qu il le mérite,non. et bein mon ami,c est ça ce qui a créé le fameux faucé dont tu parlais..franchement..c est plus que bas moi je parle de respect homme vers femme et lui il me lance le repsect ça se mérite ppppfffffff Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 C'est pourtant clair ! Une femme qui assume son statut, qui sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas abattre par les contrariétés sociales (ce n'est pas toujours facile , je l'admets). Une femme qui sait se remettre en question au lieu de toujours accabler l'homme. Je n'exclus pas la responsabilité de l'homme. Ca ne marche pas à sens unique dans un couple. Je crois que je m'égare là. :D C'était quoi la question ? Oui, c'était quoi la question?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est pourtant clair ! Une femme qui assume son statut, qui sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas abattre par les contrariétés sociales (ce n'est pas toujours facile , je l'admets). Une femme qui sait se remettre en question au lieu de toujours accabler l'homme. Je n'exclus pas la responsabilité de l'homme. Ca ne marche pas à sens unique dans un couple. Je crois que je m'égare là. :D C'était quoi la question ? continus..je trouve que c un bon debut Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 alors sur ce!!!! franchement je pensais que ça devait êtere plus haut que ça dommage! Bein oui vraiment dommage..prsk plus bas que ça tu meurt..et moi franchement pr descendre aussi bas je ne peut pas..tu m’excuseras ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Oui, c'était quoi la question?:mdr::mdr: Je parle pas de la femme et comment elle devrait se comporter mais je me demande quels sont les traits qui attirent l'homme algérien chez une femme pour pouvoir envisager une relation à long terme?Tu as dit :il faut qu'elle s'assume, d'accord avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi je parle de respect homme vers femme et lui il me lance le repsect ça se mérite ppppfffffff @ Sahiti fleur bleue Effectivement, le respect se mérite, que ce soit pour l'homme ou pour la femme. Il ne faut pas non plus généraliser,, il n'y a pas que les goujats (pour reprendre le terme fétiche de la gent féminine ) en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je parle pas de la femme et comment elle devrait se comporter mais je me demande quels sont les traits qui attirent l'homme algérien chez une femme pour pouvoir envisager une relation à long terme?Tu as dit :il faut qu'elle s'assume, d'accord avec toi... C'est ce type de femme qui attire le plus, que l'on aimerait rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts