moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 C'est ce type de femme qui attirent le plus, que l'on aimerait rencontrer. Tu veux dire la femme indépendante?ou bien comment tu définis une femme qui s'assume? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je ne vois vraiment pas le rapport là,tu m exuse ms t es vraiment à coté de la plaque..le repsect ça se mérite oui,,ms ds kl contexte?! moi personnelement j ai tjr su me faire respecter. on parle là de l homme et de la femme en general,et ce n est pas prsk l homme se fait respecter qu il le mérite,non. et bein mon ami,c est ça ce qui a créé le fameux faucé dont tu parlais..franchement..c est plus que bas moi je parle de respect homme vers femme et lui il me lance le repsect ça se mérite ppppfffffff je vais pas te répondre parce que toi et quelques énergumènes de ton acabit de frustrées vous avez l'art et la manière pour fermer un topic alors c'est bon je te laisse a terre! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bein oui vraiment dommage..prsk plus bas que ça tu meurt..et moi franchement pr descendre aussi bas je ne peut pas..tu m’excuseras ;) c'est sur la montée est trop loin! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?.... Merci salam obeissance et soumission....jusqu'a la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je vais pas te répondre parce que toi et quelques énergumènes de ton acabit de frustrées vous avez l'art et la manière pour fermer un topic alors c'est bon je te laisse a terre! c est une insulte ..fait gaffe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam obeissance et soumission....jusqu'a la mort dac avec toi..contrat 3la chi ness :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je parle pas de la femme et comment elle devrait se comporter mais je me demande quels sont les traits qui attirent l'homme algérien chez une femme pour pouvoir envisager une relation à long terme?Tu as dit :il faut qu'elle s'assume, d'accord avec toi... moi ce que j'attend d'une femme c'est: qu'elle maime vraiment pour ce que je suis, qu'elle soit indépendante sans être indécente;qu'elle s'assume , qu'elle ait son mot a dire, qu'elle soit entreprenante sans être pénible, qu'elle sache dialoguer,qu'elle me fasse toujours rêver, qu'elle soit joviale , qu'elle regarde pas dans la même direction que moi mais dans la direction de nos intérêts mutuels, qu'elle comprène que dieu a créer l'h et la femme non pour un concours mais pour la complémentarité et l'équité! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu veux dire la femme indépendante?ou bien comment tu définis une femme qui s'assume? Indépendante, dans le sens savoir gérer sa vie et celle de son couple... quoique les deux 'vies' soient liées. C'est dimanche, les filles. Chouia rahma :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c est une insulte ..fait gaffe ;) t'en fait pas :wavetowel3:je vais pas tomber dans ton piège grotesque!:banned: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 dac avec toi..contrat 3la chi ness :mdr: salam bin s'il faut s'engager a vie ,on doit savoir ce qu'on veut et ce qu'on attend de l'autres,apres c'est a l'autres de faire des propositions. puis soit on noue des relations "diplomatiques" a vie,soit de bon voisinage ou hostiles....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c est une insulte ..fait gaffe ;) s'en est, et à ta place je le signalerais:bash::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi ce que j'attend d'une femme c'est: qu'elle maime vraiment pour ce que je suis, qu'elle soit indépendante sans être indécente;qu'elle s'assume , qu'elle ait son mot a dire, qu'elle soit entreprenante sans être pénible, qu'elle sache dialoguer,qu'elle me fasse toujours rêver, qu'elle soit joviale , qu'elle regarde pas dans la même direction que moi mais dans la direction de nos intérêts mutuels, qu'elle comprène que dieu a créer l'h et la femme non pour un concours mais pour la complémentarité et l'équité! voila ta tout compris toi en meme temps tu est pasteur donc tu peu pas dire le contraire non plus:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ce que j'ai remarqué , c'est que certaines femmes ne digèrent pas un autre son de cloches que les leurs et elles pensent trouver un h équitable qui les accèpteraient, comme être soit même vue unique et refoulée et demander a l'h d'être au diapason d'un poison? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les femmes croient que l'émancipation et la liberté c'est dénigrer et attaquer l'h , alors que normalement c'est plutôt pour apporter un plus a une rela tion de couple! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi ce que j'attend d'une femme c'est: qu'elle maime vraiment pour ce que je suis, qu'elle soit indépendante sans être indécente;qu'elle s'assume , qu'elle ait son mot a dire, qu'elle soit entreprenante sans être pénible, qu'elle sache dialoguer,qu'elle me fasse toujours rêver, qu'elle soit joviale , qu'elle regarde pas dans la même direction que moi mais dans la direction de nos intérêts mutuels, qu'elle comprène que dieu a créer l'h et la femme non pour un concours mais pour la complémentarité et l'équité! Dis pasteur, combien de femmes voudrais-tu rencontrer ? :D On a droit à quatre, n'oublie pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 t'en fait pas :wavetowel3:je vais pas tomber dans ton piège grotesque!:banned: et c est moi qui me fait traiter de frustrée!!..on aura tt vu :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 voila ta tout compris toi en meme temps tu est pasteur donc tu peu pas dire le contraire non plus:p je te laisse le soin pour ça! mais vu que tu as compris que j'ai compris donc c'est tout vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 s'en est, et à ta place je le signalerais:bash::D tu penses?!!! ghadni messkine :rolleyes:..:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Dis pasteur, combien de femmes voudrais-tu rencontrer ? :D On a droit à quatre, n'oublie pas :04: si je prends en compte ce topic c'est pas gagné! ce que la femme n'admet pas, c'est qu'elle a été crée d'une côte(os incliné), et que donc , elle a besoin de l'h pour y voir clair ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 moi ce que j'attend d'une femme c'est: qu'elle maime vraiment pour ce que je suis, qu'elle soit indépendante sans être indécente;qu'elle s'assume , qu'elle ait son mot a dire, qu'elle soit entreprenante sans être pénible, qu'elle sache dialoguer,qu'elle me fasse toujours rêver, qu'elle soit joviale , qu'elle regarde pas dans la même direction que moi mais dans la direction de nos intérêts mutuels, qu'elle comprène que dieu a créer l'h et la femme non pour un concours mais pour la complémentarité et l'équité! Espérons que tu la trouveras...........;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Espérons que tu la trouveras...........;) elle existe bien qu'aussi rare qu'un h digne de ce nom! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 elle existe bien qu'aussi rare qu'un h digne de ce nom! Oh que oui, elles sont peu, comme les hommes avec un grand H le sont, mais ça existe au moins...et on espère tomber dessus... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Dis pasteur, combien de femmes voudrais-tu rencontrer ? :D On a droit à quatre, n'oublie pas :04: quatre femmes waw c le top:p:crazy: une pour la cuisine, une pour le lit, une pour les sorties et une pour les enfants:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oh que oui, elles sont peu, comme les hommes avec un grand H le sont, mais ça existe au moins...et on espère de tomber dessus... amen:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu penses?!!! ghadni messkine :rolleyes:..:D :D:D:D ... mais quand même:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts