Jump to content

Les attributs féminins

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

une femme, une confidente, une maitresse, une femme de menage, une partenaire olé olé et une mere...:mdr:

Une femme de ménage? :chut:

Je ne suis pas contre que la femme fasse le ménage chez soi, c'est un signe de propreté mais j'aimerais bien que ce soit réciproque........le mariage est un partenariat, voire un partage............:)

"La patience"C'est une très bonne qualité certes...mais dommage que certains hommes profitent de cette qualité pour faire porter à leurs femmes beaucoup plus qu'il en faut.

"al sabr 3 andou houddoud"!

d'ailleurs allah la youklifou nafsan ilawous3aha!

J'allais dire ça, c'est vrai, et puis il faut que ce soit réciproque, et ne pas faire endurer à l'autre plus qu'il en faut et qu'être soit même patient avant d'attendre de l'autre qu'il le soit...

c'est à la futur génération de savoir élever leur mâle afin de redonner à la femme la place qui lui revient !

Mais l'homme algérien n'est pas le seul à avoir cette conception....il y a les mêmes en Europe et un peu partout dans le monde !

A croire que l'homme est un éternel enfant !

Ooooh oui. :D En France, certains se la jouent, genre, je suis un homme moderne, mais en réalité, leur femme assure l'intendance de A à Z sans que le mari fasse grand chose et dans les milieux les plus éduqués alors qu'elle travaille aussi... Dans ma propre famille, une petite scène m'a bien fait rire lors d'un week-end en Bretagne.

Mes deux beaux-frères et mon amoureux dans le jardin en train de siroter un whisky en se coinçant les joyeuses, pendant que leurs nanas turfent en cuisine. Le mien vient nous filer un coup de main et mon beau-frère débarque dans la cuisine au bout d'un moment et dit : "Bon ben, on voulait vous dire qu'on est prêts !!!" :mdr: Message : "dépêchez vous, on a faim !" Mddr, par contre il n'aurait pas bougé ses mimines pour venir nous aider, combien typique. Je précise quand même que les choses ont tout de même évolué dans le bon sens pour de nombreux couples.