Jump to content

Les attributs féminins

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?....

Merci

A ce que je sache , les hommes algériens sont différents :) moi je cherche une femme qui travaille par ex , alors que mon ami veut une qui travaille pas

C'est le cas d'une femme qui voudrait se marier avec un homme beau, riche, sensible et intelligent....alors elle se marie quatre (04) fois...;)

hi hi hi bien frappé tout en douceur voilà la vraie femme chapeau:thumbup:

je te félicite c'est comme qu'on gagne l'estime en se défendant avec finesse et non bassesse!

quatre femmes waw c le top:p:crazy: une pour la cuisine, une pour le lit, une pour les sorties et une pour les enfants:04:

Quatre halal et une cinquième : la maîtresse. Comme tout homme qui se respecte, il faut mener une double vie. On a un réputation 'goujate' à sauvegarder ! :D

hi hi hi bien frappé tout en douceur voilà la vraie femme chapeau:thumbup:

je te félicite c'est comme qu'on gagne l'estime en se défendant avec finesse et non bassesse!

La bassesse c'est pas mon truc, je n'avance qu'avec le respect et la gentillesse..

P.S: je m'énerve des fois, je suis pas parfaite...

Allez bye..

Quatre halal et une cinquième : la maîtresse. Comme tout homme qui se respecte, il faut mener une double vie. On a un réputation 'goujate' à sauvegarder ! :D

franchement si je suis mes sentiment , une femme comme moon équivaut a 10femmes qu'en penses tu?