Jump to content

Les attributs féminins

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Bonjour,

Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?....

Merci

une femme, une confidente, une maitresse, une femme de menage, une partenaire olé olé et une mere...:mdr:

Guest Biobazard
Bonjour,

Je voudrais tout simplement savoir quels sont les attributs (qualités) féminins à priori que cherche un homme algérien chez une femme pour une relation à long terme?....

Merci

Je dirais la "simplicité" ... on n'aime pas les trucs trop compliqués ou qui prennent la tête ... sinon on est obligés de "faire semblant" :D

Guest asteroideB612
Très bon résumé, et si possible, qui ne prend pas trop la tête...

ça c'est une chimère ...pas une femme !

Cupidon devrait le savoir pour être ainsi tombé amoureux de Psyché !

Guest asteroideB612
C'est sûr, ce n'est pas ma conception de la femme parfaite, mais la conception de la plupart des algériens que je connais.

Vous me rassurez Thanatos...un être ayant choisi l'un des plus beaux baiser ne pouvait être si terre à terre dans sa conception et sa définition de la femme !

Vous me rassurez Thanatos...un être ayant choisi l'un des plus beaux baiser ne pouvait être si terre à terre dans sa conception et sa définition de la femme !

Merci, mais il est bien dommage qu'en Algérie, la "norme" reste une conception de la femme assez archaïque, où elle n'est là que pour satisfaire les besoins de l'homme, qui a finalement besoin plus d'une mère que d'une femme.

Guest asteroideB612
Merci, mais il est bien dommage qu'en Algérie, la "norme" reste une conception de la femme assez archaïque, où elle n'est là que pour satisfaire les besoins de l'homme, qui a finalement besoin plus d'une mère que d'une femme.

c'est à la futur génération de savoir élever leur mâle afin de redonner à la femme la place qui lui revient !

Mais l'homme algérien n'est pas le seul à avoir cette conception....il y a les mêmes en Europe et un peu partout dans le monde !

A croire que l'homme est un éternel enfant !

Bonjour,

Merci

l homme dans le sens propre aspire a vivre avec une femme, fidele, genereuse,et surtout tres patiente, autre chose, a mon avis, rien ne l interesse!!!!