Jump to content

Nouveau Jeu Made In FA ( FAistes et date de naissance )

Recommended Posts

Rhoo ... pourtant tu sais qu'on ne lutte pas contre le Mektoub :confused:

Pour ce genre de choses, je préfère faire confiance au destin :wub: ... :D

Oui mais dans ma phrase initiale je frappais une femme:( Le mektoub est mal fait:ermm:

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Oui mais dans ma phrase initiale je frappais une femme:( Le mektoub est mal fait:ermm:

Une rivale sans doute :D ... Le mektoub se construit des fois par la force de l'épée (quand la plume ne suffit plus :mdr:)

Une rivale sans doute :D ... Le mektoub se construit des fois par la force de l'épée (quand la plume ne suffit plus :mdr:)

nan... pas une rivale, une collègue... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé pour un autre pseudo qui sentait plus la testostérone:flex:

Guest Biobazard
nan... pas une rivale, une collègue... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé pour un autre pseudo qui sentait plus la testostérone:flex:

Encore cette histoire de "virilité" :D ... tu devrais l'exposer dans le topic approprié comme symbole de virilité : "Le taux de testostérone" :cool:

Tu tabasses tes collègues .... ah ouais, quand même :confused::04:

Encore cette histoire de "virilité" :D ... tu devrais l'exposer dans le topic approprié comme symbole de virilité : "Le taux de testostérone" :cool:

Tu tabasses tes collègues .... ah ouais, quand même :confused::04:

t'as pas compris :mdr:

La phrase juste (avec ma date réelle de naissance) : je frappe Y (une femme) mais je l'ai changé par : je frappe X (un homme) ... ça sonnait mieux.

Guest Biobazard
t'as pas compris :mdr:

La phrase juste (avec ma date réelle de naissance) : je frappe Y (une femme) mais je l'ai changé par : je frappe X (un homme) ... ça sonnait mieux.

Si si j'ai compris :p ... et ça me choque que tu aies été pré-destinée à tabasser ta collègue (dont le pseudo commence probablement par L :cool: )

Si si j'ai compris :p ... et ça me choque que tu aies été pré-destinée à tabasser ta collègue (dont le pseudo commence probablement par L :cool: )

non... mais pour moi toutes les femmes sont mes collègues, même celles avec lesquelles je ne suis pas d'accord:D

Guest Biobazard
et alors puisque y' a pas l'année !!!! parano?? ! :p

Tu sais qu'on peut te jeter un sort rien qu'avec une mèche de tes cheveux :confused: ... je parles même pas de jour et mois de naissance :cool: