Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Rhoo ... pourtant tu sais qu'on ne lutte pas contre le Mektoub :confused: Pour ce genre de choses, je préfère faire confiance au destin :wub: ... :D Oui mais dans ma phrase initiale je frappais une femme:( Le mektoub est mal fait:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui mais dans ma phrase initiale je frappais une femme:( Le mektoub est mal fait:ermm: Une rivale sans doute :D ... Le mektoub se construit des fois par la force de l'épée (quand la plume ne suffit plus :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: j'ai couché avec lyz pour me faire des amies n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 et mon fiancé a frappé zambretto (materazzi) parcequ'il avait insulté ma soeur (et zidane est mon cousin) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Une rivale sans doute :D ... Le mektoub se construit des fois par la force de l'épée (quand la plume ne suffit plus :mdr:) nan... pas une rivale, une collègue... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé pour un autre pseudo qui sentait plus la testostérone:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 nan... pas une rivale, une collègue... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé pour un autre pseudo qui sentait plus la testostérone:flex: Encore cette histoire de "virilité" :D ... tu devrais l'exposer dans le topic approprié comme symbole de virilité : "Le taux de testostérone" :cool: Tu tabasses tes collègues .... ah ouais, quand même :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'ai découpé victime car je suis gentil :mdr: :mdr: vraiment je suis un grand sado-maso :D voila la preuve scientifique :D :mdr::mdr: quel sado-mado tu ma tués de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Encore cette histoire de "virilité" :D ... tu devrais l'exposer dans le topic approprié comme symbole de virilité : "Le taux de testostérone" :cool: Tu tabasses tes collègues .... ah ouais, quand même :confused::04: t'as pas compris :mdr: La phrase juste (avec ma date réelle de naissance) : je frappe Y (une femme) mais je l'ai changé par : je frappe X (un homme) ... ça sonnait mieux. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 t'as pas compris :mdr: La phrase juste (avec ma date réelle de naissance) : je frappe Y (une femme) mais je l'ai changé par : je frappe X (un homme) ... ça sonnait mieux. t'as frappé qui je suis curieuse :woot_jump: (j'ai une petite idée) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 t'as frappé qui je suis curieuse :woot_jump: (j'ai une petite idée) Je pense que ton idée est la bonne:D (je ne vais pas redire son pseudo pour ne pas l'attirer ici:( ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 t'as pas compris :mdr: La phrase juste (avec ma date réelle de naissance) : je frappe Y (une femme) mais je l'ai changé par : je frappe X (un homme) ... ça sonnait mieux. Si si j'ai compris :p ... et ça me choque que tu aies été pré-destinée à tabasser ta collègue (dont le pseudo commence probablement par L :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr: quel sado-mado tu ma tués de rire Il est devenu sa propre victime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Si si j'ai compris :p ... et ça me choque que tu aies été pré-destinée à tabasser ta collègue (dont le pseudo commence probablement par L :cool: ) non... mais pour moi toutes les femmes sont mes collègues, même celles avec lesquelles je ne suis pas d'accord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 non... mais pour moi toutes les femmes sont mes collègues, même celles avec lesquelles je ne suis pas d'accord:D Finalement t'as raison ... tabasses les toutes :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'ai léché dame de pic car c'était la dernière volonté de mon grand père ! XD ptdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Finalement t'as raison ... tabasses les toutes :mdr: :D :eek: toi tu me veux du mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Rho, la tentative discretos pour récupérer des dates de naissances :confused: :confused: et alors puisque y' a pas l'année !!!! parano?? ! :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'ai léché dame de pic car c'était la dernière volonté de mon grand père ! XD ptdrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: 3 lécheuses sur se forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :eek: toi tu me veux du mal... Au contraire, je te fais du favoritisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 et alors puisque y' a pas l'année !!!! parano?? ! :p Tu sais qu'on peut te jeter un sort rien qu'avec une mèche de tes cheveux :confused: ... je parles même pas de jour et mois de naissance :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu sais qu'on peut te jeter un sort rien qu'avec une mèche de tes cheveux :confused: ... je parles même pas de jour et mois de naissance :cool: parano confirmé !!! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Au contraire, je te fais du favoritisme :confused: :eek: ah, bon ? je sais pas pourquoi j'ai pas cette impression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 parano confirmé !!! XD Pas parano ... Prudent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :eek: ah, bon ? je sais pas pourquoi j'ai pas cette impression. Tu vois qu'on est tous les deux para .... eh ... prudents Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu vois qu'on est tous les deux para .... eh ... prudents :D tu me prouves encore une fois que j'ai raison d'être para... prudente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts