Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Trop de prudence c'est de la paranoïa !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: j'ai couché avec lyz pour me faire des amies n'importe quoi Ohhhhh zuuuuuuuuuuut j'allais crié victoire !!!! mais je vois que qlq1 m'a eu !!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ohhhhh zuuuuuuuuuuut j'allais crié victoire !!!! mais je vois que qlq1 m'a eu !!!! :( :mdr::mdr: c'est sab qui va etre jalouse lyzounette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: c'est sab qui va etre jalouse lyzounette :D ah oui !!!! ;) en plus je me suis faite avoir par une femme !!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Trop de prudence c'est de la paranoïa !! Toi on voit toute de suite qu'on ne t'as jamais jeté un sort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :D tu me prouves encore une fois que j'ai raison d'être para... prudente Ouais mais bon, la prudence ça va 5mn ... Toute la saveur réside dans l'imprudence :D L'imprudence c'est le gingembre de la vie* :D * c'est de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ouais mais bon, la prudence ça va 5mn ... Toute la saveur réside dans l'imprudence :D L'imprudence c'est le gingembre de la vie* :D * c'est de moi. heureusement que tu le précises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Toi on voit toute de suite qu'on ne t'as jamais jeté un sort :D ehh du coup j'ai peur ! :s ! mais non jamais! elhamdoullah d'ailleurs ! sinon sa7e ta vécu cette expérience? (es7oure) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah oui !!!! ;) en plus je me suis faite avoir par une femme !!!! :( HAHAHAHAHA. Les hommes ne peuvent pas te nuire ma chéré lyzounette belle comme tu es :D ahhh les jalouses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 sinon sa7e ta vécu cette expérience? (es7oure) On m'en a jeté (pack pour toute la famille :confused:) ... mais personnellement, je n'ai rien ressenti ... ptet que c'est à cause de cela que je suis devenu un peu fou-fou qui sait :mdr: Sinon, n'aies pas peur ;) ... en cas de besoin, tu sors ta fameuse main (celle de ton vieille avatar) et tu leur dis : "Khemssa fi 3aïnik " :D (Et pis le Firewall de ton PC bloque le S7our normalement :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 HAHAHAHAHA. Les hommes ne peuvent pas te nuire ma chéré lyzounette belle comme tu es :D ahhh les jalouses :D j'ai rigolé en voyon, victime se faire avoir par victime :mdr::mdr: tu a tricher avoue !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 heureusement que tu le précises:D Je me disais que tu n'aurais pas la culture nécessaire pour reconnaitre de si prestigieuses références :crazy::D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 On m'en a jeté (pack pour toute la famille :confused:) ... mais personnellement, je n'ai rien ressenti ... ptet que c'est à cause de cela que je suis devenu un peu fou-fou qui sait :mdr: Sinon, n'aies pas peur ;) ... en cas de besoin, tu sors ta fameuse main (celle de ton vieille avatar) et tu leur dis : "Khemssa fi 3aïnik " :D (Et pis le Firewall de ton PC bloque le S7our normalement :confused: ) mdrr yessa7rou en gros ! hadouma wa3rine !! :chut: ellah ey3afina :s Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je me disais que tu n'aurais pas la culture nécessaire pour reconnaitre de si prestigieuses références :crazy::D:D:04: ... mais j'ai fais de nombreux progrès en côtoyant d'illustres membres de FA... dont vous... ça veut dire quoi "prestigieuse" au fait ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ça veut dire quoi "prestigieuse" au fait ?:ermm: Regardes dans le Larousse (juste en dessous de "virilité" :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mdrr yessa7rou en gros ! hadouma wa3rine !! :chut: ellah ey3afina :s aaaaamine Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Regardes dans le Larousse (juste en dessous de "virilité" :D ) ah... c'est pas ça qui est marqué en dessous de virilité:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j'ai rigolé en voyon, victime se faire avoir par victime :mdr::mdr: tu a tricher avoue !!!! :rolleyes: MDRR JE TE JURE QUE NON le r pour 8 aout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 MDRR JE TE JURE QUE NON le r pour 8 aout :D ah ??? réda. redouane, raouf, ou ????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 MDRR JE TE JURE QUE NON le r pour 8 aout :D Mais un lion !!!! :thumbup::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah ??? réda. redouane, raouf, ou ????????? :rolleyes: raouf ça lui va tellement bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi le mien il craint.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Mais un lion !!!! :thumbup::beer_smile: oui on essaye avec la première lettre de nos pseudo lyzounette J'ai découpé victime et ce n'était pas mal du tout je t'avais dis que c'est du sérieux je suis sado maso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui on essaye avec la première lettre de nos pseudo lyzounette J'ai découpé victime et ce n'était pas mal du tout je t'avais dis que c'est du sérieux je suis sado maso :D ça on le savait déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui on essaye avec la première lettre de nos pseudo lyzounette J'ai découpé victime et ce n'était pas mal du tout je t'avais dis que c'est du sérieux je suis sado maso :D avec mon vrai prénom ça donne : j'ai couchée avec Victime car je suis quelqu'un de gentil et avec mon pseudo j'ai couchée avec Victime car c'était la dernière volonté de mon grand père :beta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts