Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui on essaye avec la première lettre de nos pseudo lyzounette J'ai découpé victime et ce n'était pas mal du tout je t'avais dis que c'est du sérieux je suis sado maso :D sado !!! maso !!!! :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 avec mon vrai prénom ça donne : j'ai couchée avec Victime car je suis quelqu'un de gentil et avec mon pseudo j'ai couchée avec Victime car c'était la dernière volonté de mon grand père :beta: HAHAHAHAHA MA TITE PAPOUNNETTE j'adore ton grand père Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 avec mon vrai prénom ça donne : j'ai couchée avec Victime car je suis quelqu'un de gentil et avec mon pseudo j'ai couchée avec Victime car c'était la dernière volonté de mon grand père :beta: ha non moi j'ai utilisé le L de mon prenom !!! mais bon c'est les même donc rien à changé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 HAHAHAHAHA MA TITE PAPOUNNETTE j'adore ton grand père non non c'est une erreur :rolleyes: Lyzz moi aussi j'ai fait avec mon vrai prénom là j'ai fait pour voir ce que ça donné avec le N :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ça on le savait déjà ca se confirme une fois de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 sado !!! maso !!!! :59::59::59::59: Et fier de l'etre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Et fier de l'etre :D :mdr: comme d'hab je pensé que tu n'avais pas de fierté :D Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 la mienne c'est " j'ai fabriqué Marcel pour me faire des amis" Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 En voilà un topic qui m'a bien fait rire ! C'était encore plus marrant d'avoir essayé pour d'autres :D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Pano t'est tombée sur quoi ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Moi je me reproche le découpage de Furo, que je ne connais même pas le pauvre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est qui Furo ??? Purée je reconnais plus personne moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Pano t'est tombée sur quoi ??? :04: J'crois que c'était : J'ai fabriqué Hurlevent pour j'aime la vie :confused:. Ps. J'espère que tu vas bien :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'crois que c'était : J'ai fabriqué Hurlevent pour j'aime la vie :confused:. Ps. J'espère que tu vas bien :o. ah ok c'est pourrit looooool, ma pauvre looool Ecoute ça va un peu moyen en fait, pour ça que je viens décompresser ici :confused: sinon j'espère que tout roule pour toi, tu te fais discrète, les études te prennent bcp de temps j'imagine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est qui Furo ??? Purée je reconnais plus personne moi :confused: Ah pardon Murof :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah pardon Murof :mdr: ah c'est bon je connais alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'crois que c'était : J'ai fabriqué Hurlevent pour j'aime la vie :confused:. Ps. J'espère que tu vas bien :o. ah es moi qui pensée que tu pouvais pas joué si ta pas ton nom dans la liste :confused: bonsoir pano j'espère que tu va bien bonsoir nirvana:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ah es moi qui pensée que tu pouvais pas joué si ta pas ton nom dans la liste :confused: bonsoir pano j'espère que tu va bien bonsoir nirvana:) coucou Nouss ça va ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 coucou Nouss ça va ????? sa va merci et toi :mdr: je viens de voir se que j'ai eu il va être content le pervers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 sa va merci et toi :mdr: je viens de voir se que j'ai eu il va être content le pervers :D vas y dit !!! Quel pervers ??? Parce qu'il y en a un paquet sur fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ah ok c'est pourrit looooool, ma pauvre looool Ecoute ça va un peu moyen en fait, pour ça que je viens décompresser ici :confused: sinon j'espère que tout roule pour toi, tu te fais discrète, les études te prennent bcp de temps j'imagine Oui c'est pourquoi j'avais pas posté :confused:. J'espère cela dit que ça ira mieux bientôt pour toi ma chère et surtout n'oublie pas nous sommes là . Quant à moi, j'étais effectivement quelque peu débordée dernièrement par mes études et bien autre chose aussi. En tout cas c'est très gentil d'avoir demandé :o. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 non,non,non et non,je ne veux pas :alors voilà: j'ai léché ladoze,car c'est la volonté de mon g-pére heu tu aurais pas pu trouvé quelqu'un d'autre :crazy: quand méme :confused: j'aime bien ladoze mais pas à ce point là :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ah es moi qui pensée que tu pouvais pas joué si ta pas ton nom dans la liste :confused: bonsoir pano j'espère que tu va bien bonsoir nirvana:) :eek::eek::eek: à ce point !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 vas y dit !!! Quel pervers ??? Parce qu'il y en a un paquet sur fa :confused: ben voyant c victime apparemment je lui ai mis le feu car ct la volonté de mon grand père ah victime viens par la un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oui c'est pourquoi j'avais pas posté :confused:. J'espère cela dit que ça ira mieux bientôt pour toi ma chère et surtout n'oublie pas nous sommes là . Quant à moi, j'étais effectivement quelque peu débordée dernièrement par mes études et bien autre chose aussi. En tout cas c'est très gentil d'avoir demandé :o. par d'autres choses ?? des fiançailles :04: :p bien écoute moi je rentre à l'hôpital demain soir pour me faire opérer mercredi matin, et mercredi matin mon mari part pour l'Algérie, je vais rester une dizaine de jours seule avec ma fille et ma fille passera 3 nuits chez sa mamie parce que je serais à l'hôpital j'suis trop dégoutée, ça tombe mal; j'suis dégoutée surtout pour ma fille je veux pas la laisser, je pense que je vais annuler l'opération et la reporter à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts