Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Toujours fidèle à toi-même :D. Tu ne l'as donc pas raté xD. :mdr: eh oui pano :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 RHOOOOOOOOO LYYYYYYYZZZZZZZZZZ C'est entre maman et fiston rien de ce que tu penses coquine :D OUI TU ES MON FISTON ! ;););) et je ne suis pas pédophile, b3id cha3 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 victime bat ouragan par KO et devien le nouveau champion de la drague sur FA . , :mdr::mdr: Ah non mon potee c'est toi le champion t'as pris deux en meme temps algerienne et je en sais plus qui :D tu te souviens au moins parce que moi non ? elles nous ont eu :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr: et oui et quel bon coup je té envoyé :D Oui j'avoue que t'es vraiment un bon coup :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Toujours fidèle à toi-même :D. Tu ne l'as donc pas raté xD. Et toi tum'as raté ?:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 vous ête kif kif des coqu'uns qui se rencontre :mdr::mdr::mdr: tu sais ya la limite à la rigolade lyz :woot_jump: ne la dépasse pas STP J'ai pas ton age Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Oui j'avoue que t'es vraiment un bon coup :D :mdr: j'ai pas dit sa :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 OUI TU ES MON FISTON ! ;););) et je ne suis pas pédophile, b3id cha3 OUIIIIIIIIIIIII :D mais evite le clein d oeil ca prête a confusion :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr: j'ai pas dit sa :dots::dots: C etait pas loin non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tu sais ya la limite à la rigolade lyz :woot_jump: ne la dépasse pas STP J'ai pas ton age ok ok je sors !!! tu est suceptible. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 OUIIIIIIIIIIIII :D mais evite le clein d oeil ca prête a confusion :D non victime rien à voir le clin d'oeil c'est pour l' esprit mal placer de miss lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C etait pas loin non plus :D oui je parlé du coup de feu :music_whistling: t'arrive toujours a remettre les phrase a ton avantage Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Toi aussi ? Quand ça ? Je devient amnhésique :D Dire que tu as pu rater ça :D. Oui j'avoue que t'es vraiment un bon coup :D :mdr: T'entends ça nouss xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Dire que tu as pu rater ça :D. :mdr: T'entends ça nouss xD oui j'ai vu sa le pervers :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 non victime rien à voir le clin d'oeil c'est pour l' esprit mal placer de miss lyz hou lala je rigole, là j'ai compris avec qui je peu et c'eux avec qui je ne peu pas desolé bonne soirée. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 non victime rien à voir le clin d'oeil c'est pour l' esprit mal placer de miss lyz ok mais non mais non lyz rigolait seulement lool, dsl si ca a pu te blesser ce n'était pas son intention maman Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ok ok je sors !!! tu est suceptible. ce n'ai pas ça lyz , ne me colle pas d'étiquette point. j'aime rire avec tout le monde mais avec respect Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui je parlé du coup de feu :music_whistling: t'arrive toujours a remettre les phrase a ton avantage ouii souvent ca AHHHHH l'amour c'est des coup de feux qui ne rate jamais leur cible et ca en fait des victimes :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Dire que tu as pu rater ça :D. :mdr: T'entends ça nouss xD A vrai dire j'ai cru que cetait un reve :D c'est pour ça les filles vous voulez que je vous raconte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui j'ai vu sa le pervers :dots::dots: M'en tout cas, il est servi avec ce jeu là :D. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 M'en tout cas, il est servi avec ce jeu là :D. J ai de la chance hien pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 hou lala je rigole, là j'ai compris avec qui je peu et c'eux avec qui je ne peu pas desolé bonne soirée. :chut: MAIS NONNNNN pars pas! moi je me léve tot je te laisse la place volontiers tout ce que tu as pu dire je m'en fou royalement mais des sous entendu avec victime qui est encore plus jeune que mon fils non, non, non apprend à parler bin oui tu m'as fais de la peine , et méme pour rigoler reflechi comme une adulte Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 M'en tout cas, il est servi avec ce jeu là :D. alors il es servis juste avec ce jeux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 A vrai dire j'ai cru que cetait un reve :D c'est pour ça les filles vous voulez que je vous raconte ? :D Qu'est ce que tu peux bien nous sortir encore, ça m'inspire rien de bon :confused::mdr:. Aller j'ai trop traîné je dois y aller je me lève dans peu alors je vous souhaite à tous de passer une agréable nuit. Ps. Vicky j'ai déjà posté la mienne :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 alors il es servis juste avec ce jeux :D:D Raaa je te jure toi et tes sourires verts :mdr:... Aller ou machi melyoum ma chère nouss, t'halay fi rouhek et dors bien ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts