Jump to content

Nouveau Jeu Made In FA ( FAistes et date de naissance )

Recommended Posts

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que tu peux bien nous sortir encore, ça m'inspire rien de bon :confused::mdr:.

Aller j'ai trop traîné je dois y aller je me lève dans peu alors je vous souhaite à tous de passer une agréable nuit.

Ps. Vicky j'ai déjà posté la mienne :D.

si je faisais partie de ta phrase j'espere que ca arrivera dns le reve aaishe ds un abse de temps aussi etroit :D

Ok je vais chercher la tienne

si je faisais partie de ta phrase j'espere que ca arrivera dns le reve aaishe ds un abse de temps aussi etroit :D

Ok je vais chercher la tienne

Akhah blaa 3djaz :mdr: je me sauve alors avant que tu ne la retrouves parce que je sens que tu voudrais me tuer :confused:.

Sahiti ma p'tite nouss :).

Attend ca c'est vrai

dorénavant tu t 'appelle radia :D ou romaissa ou rimel :D

Qu'est ce qui te dis que ça ne soit pas déjà le cas ? Tu sais Pano' n'est rien d'autre que mon pseudo hein :D.

Aller je dois vraiment y aller, j'sais pas pourquoi spécialement R m'enfin on y reviendra si tu veux, dors bien ;).

Qu'est ce qui te dis que ça ne soit pas déjà le cas ? Tu sais Pano' n'est rien d'autre que mon pseudo hein :D.

Aller je dois vraiment y aller, j'sais pas pourquoi spécialement R m'enfin on y reviendra si tu veux, dors bien ;).

mdr ou le c314 je crois :D

nouss c'est zdena :D

Raaa non ça craint, nouss ne pourrait jamais être cette Kapo ça va pas :confused:.

*Ouais il y a du bon mais ce n'est pas ça, au départ j'avais un peu hésité entre les deux pour tout te dire :D.

ben une capo ca flingue...au sens que nouss veut me faire croire pas a celui que je veux croire :D

:D et tu as opté pour qui :D chiffre ou lettre :D

ben une capo ca flingue...au sens que nouss veut me faire croire pas a celui que je veux croire :D

:D et tu as opté pour qui :D chiffre ou lettre :D

Heu on est sur la même longueur d'onde tu crois ? :confused:...

Bon cette fois c'est la bonne j'y vais !

A suivre xD

• 2 months later...