Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 alors il es servis juste avec ce jeux :D:D donc ton sacré coup ne l'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Raaa je te jure toi et tes sourires verts :mdr:... Aller ou machi melyoum ma chère nouss, t'halay fi rouhek et dors bien ;). eh oui :D merci pano dors bien toi aussi bonne nuit sorcière ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Qu'est ce que tu peux bien nous sortir encore, ça m'inspire rien de bon :confused::mdr:. Aller j'ai trop traîné je dois y aller je me lève dans peu alors je vous souhaite à tous de passer une agréable nuit. Ps. Vicky j'ai déjà posté la mienne :D. si je faisais partie de ta phrase j'espere que ca arrivera dns le reve aaishe ds un abse de temps aussi etroit :D Ok je vais chercher la tienne Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 donc ton sacré coup ne l'est pas :D si un bon coup de feux feux feux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 si je faisais partie de ta phrase j'espere que ca arrivera dns le reve aaishe ds un abse de temps aussi etroit :D Ok je vais chercher la tienne Akhah blaa 3djaz :mdr: je me sauve alors avant que tu ne la retrouves parce que je sens que tu voudrais me tuer :confused:. Sahiti ma p'tite nouss . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 si un bon coup de feux feux feux :D Oulaaaaaaaaaaaaa :D Trois coups en plus ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Akhah blaa 3djaz :mdr: je me sauve alors avant que tu ne la retrouves parce que je sens que tu voudrais me tuer :confused:. Sahiti ma p'tite nouss . Attend ca c'est vrai dorénavant tu t 'appelle radia :D ou romaissa ou rimel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Oulaaaaaaaaaaaaa :D Trois coups en plus ? oui des coup de feux donc pas la peine de penser a autre chose pervers :D a mon tour bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Attend ca c'est vrai dorénavant tu t 'appelle radia :D ou romaissa ou rimel :D Qu'est ce qui te dis que ça ne soit pas déjà le cas ? Tu sais Pano' n'est rien d'autre que mon pseudo hein :D. Aller je dois vraiment y aller, j'sais pas pourquoi spécialement R m'enfin on y reviendra si tu veux, dors bien ;). Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Qu'est ce qui te dis que ça ne soit pas déjà le cas ? Tu sais Pano' n'est rien d'autre que mon pseudo hein :D. Aller je dois vraiment y aller, j'sais pas pourquoi spécialement R m'enfin on y reviendra si tu veux, dors bien ;). mdr ou le c314 je crois :D nouss c'est zdena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mdr ou le c314 je crois :D nouss c'est zdena :D :confused: c quoi zdena Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui des coup de feux donc pas la peine de penser a autre chose pervers :D a mon tour bonne nuit a tous Comment veux que ne pense pas a autre chose vu que tu m'as flinguééééé :D BONNE NUIT :D Bonne nuit panno:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :confused: c quoi zdena hummm une caporale :D Qui flingue :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 *mdr ou le c314 je crois :D nouss c'est zdena :D Raaa non ça craint, nouss ne pourrait jamais être cette Kapo ça va pas :confused:. *Ouais il y a du bon mais ce n'est pas ça, au départ j'avais un peu hésité entre les deux pour tout te dire :D. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Raaa non ça craint, nouss ne pourrait jamais être cette Kapo ça va pas :confused:. *Ouais il y a du bon mais ce n'est pas ça, au départ j'avais un peu hésité entre les deux pour tout te dire :D. ben une capo ca flingue...au sens que nouss veut me faire croire pas a celui que je veux croire :D :D et tu as opté pour qui :D chiffre ou lettre :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Comment veux que ne pense pas a autre chose vu que tu m'as flinguééééé :D BONNE NUIT :D Bonne nuit panno:D Voilà ce qui est sage, bonne nuit à vous deux encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Voilà ce qui est sage, bonne nuit à vous deux encore une fois. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :confused: c quoi zdena En fait nousseur zdena et un personnage d'un roman le meme que celui de panonique :D ds le romn acide sulfirique :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ben une capo ca flingue...au sens que nouss veut me faire croire pas a celui que je veux croire :D :D et tu as opté pour qui :D chiffre ou lettre :D Heu on est sur la même longueur d'onde tu crois ? :confused:... Bon cette fois c'est la bonne j'y vais ! A suivre xD Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Heu on est sur la même longueur d'onde tu crois ? :confused:... Bon cette fois c'est la bonne j'y vais ! A suivre xD Explique sinon va dormir tu risque de ne ps te reveiller lol :D BOUNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'ai fusillé Victime et on peut dire que je suis douée pour ça :mdr::mdr::mdr: :punk: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 "J'ai frappé Ladoz et ça pue" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'ai couché avec dame de pique pour me faire des amis:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai fusillé l'ADMINOUCHE dans un but complètement lucratif Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai fusillé l'ADMINOUCHE dans un but complètement lucratif :mdr::mdr::mdr: tu est de nouveau là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts