La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il y a que moi qui s'en sors bien !! avec toutes des lecheuses et pouf Hahahahahahahahahahahahahaha si tu as vu qui j'ai léché :whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: merci de me l'avoir préciser, maintenant j'ai cette image dans ma téte qui ne veux pas me quitter :confused: les glaces ombri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si tu as vu qui j'ai léché :whistling:[/quot Qui qui quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dieux sais !!!!! :( Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si tu as vu qui j'ai léché :whistling:[/quot Qui qui quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dieux sais !!!!! :( chebmourad :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: merci de me l'avoir préciser, maintenant j'ai cette image dans ma téte qui ne veux pas me quitter :confused: :mdr: il faut pas garder cette image dans ta tête :evil:tu trouveras jamais le sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 chebmourad :confused: bon ben je le saurais pas maâliche je ne suis pas curieuse. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pas du tout Je suis de 18 aout et mon ini. est L alors !!! meskine Murof il ne m'a rien fait. ok je te crois :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ok je te crois :yes: pourquoi vous avez trichés vous ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bon ben je le saurais pas maâliche je ne suis pas curieuse. ;) si si je te l'ai écris en blanc sélectionné le mot tu le verras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pourquoi vous avez trichés vous ????? :rolleyes: moi ! jamais :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si si je te l'ai écris en blanc sélectionné le mot tu le verras :D ah je viens de voir il doit être content !!! je pensé au pire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah je viens de voir il doit être content !!! je pensé au pire :mdr::mdr::mdr: ibahdel oui, j'espère qu'il ne va pas le lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ibahdel oui, j'espère qu'il ne va pas le lire :D tu parle c'est la chose qu'il lira en premier. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu parle c'est la chose qu'il lira en premier. :mdr::mdr::mdr: je l'ai mis en tout petit et en blanc .... espèrent qui va zappé ma phrase :o mais entre nous sa ma un peux saoulé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j'ai couché avec Chebmourad et on peut dire que je suis douée pour ça -_-' Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 j'ai couché avec Chebmourad et on peut dire que je suis douée pour ça -_-' :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'ai fabriqué dame de pique pour le bien de l'humanité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :lol:ça alors!!! est "moi" qui n'avait pas couché encore avec.....:crazy: donc, y a -t-....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'ai fabriqué dame de pique pour le bien de l'humanité :mdr: :mdr::mdr: que c beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :closedeyes::dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 J'ai découpé victime car je suis gentil :mdr: :mdr: vraiment je suis un grand sado-maso :D voila la preuve scientifique :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :ptant pis....enfin, je ne suis pas aussi laid que ça on a l'aire...j'ai juste une gibbosité et aussi chauve avec un bras de moins …quoi???..ok, ...ok, je vais dire toute la vérité...et un seul œil...et illettré:p é______ ben voilà..oui je vous le jure que c'était tout ce qu'il me manque…..à votre santé alors :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Le retour de la curieuse ! [quote=Muay Thai;1307281 je suis audacieuse Vous êtes du mois de ? janvier: j'ai couché avec février: j'ai lavé mars: j'ai fusillé avril: j'ai embrassé mai: j'ai léché juin: j'ai mis le feu à juillet: j'ai épousé août: j'ai découpé septembre: j'ai frappé octobre: j'ai fabriqué novembre: j'ai kidnappé décembre: j'ai promené Vous etes du jour ?? (tous l'humour est ici :D) 1: dame de pique 2: zazou 3: Lyz 4: areslane 5: Chebmourad 6: algerienne 7: kakashi 8: Victime 9: Axil 10: Zombretto 11: Marcel 12: Harf Djar 13: mackiavelik 14: hurlevent 15:cerise cerise 16: Muay thai 17: Licorne 18:Murof 19: suicido 20: carica 21: Bahidjou 22: sschatten 23: Victor 24: Ladoz 25: ADMINO 26: MYSTERY 27: SALLY 28: sautrelle 29: Ombrinette 30: Tamurth 31: Fleur La première lettre de votre prénom ? A: et ça m'a un peu saoulé B: et alors C: et j'ai eu une grande joie en sous de la ceinture D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le lapinou G: car il (elle) avait insulté ma sœur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis douée pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et ce n'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'amis X: pour la gloire Y: pour le bien de l'humanité Z: pour passer le temps Quelle est votre phrase ??? :mdr: la mienne : J'ai promené Ladoz et ça m'a un peu saoulé Rho, la tentative discretos pour récupérer des dates de naissances :confused: Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai créé une illustre personne :cool: ... khle9tou ouw 7ert fih :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Rho, la tentative discretos pour récupérer des dates de naissances :confused: Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai créé une illustre personne :cool: ... khle9tou ouw 7ert fih :confused: Mr Ladoz ? Moi j'ai menti:ermm: j'ai fait la phrase qui m'arrangeait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Moi j'ai menti:ermm: j'ai fait la phrase qui m'arrangeait. Rhoo ... pourtant tu sais qu'on ne lutte pas contre le Mektoub :confused: Pour ce genre de choses, je préfère faire confiance au destin :wub: ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts