nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 vas y dit !!! Quel pervers ??? Parce qu'il y en a un paquet sur fa :confused: BONSOIR NIRVANA! ton zhom il est parti ç'a yai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :eek::eek::eek: à ce point !!! quoi a ce point :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 sa va merci et toi :mdr: je viens de voir se que j'ai eu il va être content le pervers :D C'est surement vicccccccccccccccc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 BONSOIR NIRVANA! ton zhom il est parti ç'a yai ? il part mercredi Nad et après j'aurai besoin de vous tous pour pas trop angoissée :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 non,non,non et non,je ne veux pas :alors voilà: j'ai léché ladoze,car c'est la volonté de mon g-pére heu tu aurais pas pu trouvé quelqu'un d'autre :crazy: quand méme j'aime bien ladoze mais pas à ce point là alors poste le pseudo que tu prèfère bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est surement vicccccccccccccccc :mdr::mdr::mdr: :clap::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 il part mercredi Nad et après j'aurai besoin de vous tous pour pas trop angoissée :crazy::crazy: ont est laaaaaaaaaa :ouiiii compte sur nous sinon là bas aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ont est laaaaaaaaaa :ouiiii compte sur nous sinon là bas aussi ;) merci ma jolie c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 alors poste le pseudo que tu prèfère bigmdrbigmdrbigmdr bin vic! il pourrait etre mon fils, il me fais rire et en plus il est beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ya occune fille né le 23 janvier ?? heuuuuuuuuuuuuu victore !!! les femmes qui font la muscule n'ont pas de poitrine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bin vic! il pourrait etre mon fils, il me fais rire et en plus il est beau :confused: non j'ai dit vic le pervers de nouss !! pour toi, d'après tes discutions avec les furumistes , je suis sur que tu aurais préfèrer djalti, as pic, ou un autre je me rappelle plus son pseudo. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :clap::punk::punk: qu est ce que ca donne te phrase :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 non j'ai dit vic le pervers de nouss !! pour toi, d'après tes discutions avec les furumistes , je suis sur que tu aurais préfèrer djalti, as pic, ou un autre je me rappelle plus son pseudo. :D bigmdrbigmdr le pervers de nouss ah bon :mdr: tu analyse bien moi aussi j'aurais dit djalti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu est ce que ca donne te phrase :D apparemment je té mis le feu :mdr: car ct la volonté de mon grands père Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 non j'ai dit vic le pervers de nouss !! pour toi, d'après tes discutions avec les furumistes , je suis sur que tu aurais préfèrer djalti, as pic, ou un autre je me rappelle plus son pseudo. :D as de pic non et non en plus il m'evite :chut:, djalti et un ami comme les autres lyz je t'assure :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 par d'autres choses ?? des fiançailles :04: :p bien écoute moi je rentre à l'hôpital demain soir pour me faire opérer mercredi matin, et mercredi matin mon mari part pour l'Algérie, je vais rester une dizaine de jours seule avec ma fille et ma fille passera 3 nuits chez sa mamie parce que je serais à l'hôpital j'suis trop dégoutée, ça tombe mal; j'suis dégoutée surtout pour ma fille je veux pas la laisser, je pense que je vais annuler l'opération et la reporter à plus tard Qui sait hein ? :o J'rigole mais en parlant de ça, j'ai eu l'occasion en revanche de croiser soue' c'était super sympa d'ailleurs elle vous passe le bonjour à toutes . Ah je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que ce n'est rien de grave incha'elleh mais pour reporter faudrait prendre l'avis de ton médecin avant ? Je suis navrée ça doit être difficile mais je souhaite de tout cœur que les choses se passeraient bien pour toi. Ps. Bonsoir ma chère nouss, j'espère que tu vas bien toi aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les femmes quis ons de la poitrine ons beacoup de gras , car la poitrine de la femme , elle est formé de glandes mamaers quis se remplis de graisse et done l aire lolo , et de muscle pertorale vers le haut et plus que c est grand plus que sa tombe vite , les lois de la gravité , ya pas mieu que une petite poitrine d une cage toracxis bien levé je veut pas tros detaillé pour ne pas polué , mais , conclusion la meilleur poitrine c est celle des filles quis vont au gym , non je dit cela parceque la femme de ton avatar, avec les mucles qu'elle a elle ne peu avoir la poitrine qu'elle affiche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Qui sait hein ? :o J'rigole mais en parlant de ça, j'ai eu l'occasion en revanche de croiser soue' c'était super sympa d'ailleurs elle vous passe le bonjour à toutes . Ah je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que ce n'est rien de grave incha'elleh mais pour reporter faudrait prendre l'avis de ton médecin avant ? Je suis navrée ça doit être difficile mais je souhaite de tout cœur que les choses se passeraient bien pour toi. Ps. Bonsoir ma chère nouss, j'espère que tu vas bien toi aussi ^^. Ah tu fera des bisous de ma part à Souema, elle me manque :o Merci ma belle, je crois pas non plus qu'on puisse reporter, tant pis je vais faire quand même Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 apparemment je té mis le feu :mdr: car ct la volonté de mon grands père Oulaaaaaaaaaa:D t'es la troisieme fille qui me fait ça :D ICI Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le pervers de nouss ah bon :mdr: tu analyse bien moi aussi j'aurais dit djalti :D nouss:( j'ai cru que tu m'aimais bien :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 as de pic non et non en plus il m'evite :chut:, djalti et un ami comme les autres lyz je t'assure :music_whistling: oui, oui c'est cela !!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Et toi pano c'est quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 nouss:( j'ai cru que tu m'aimais bien :chair: ah mais je t'aime bien nad qu'es que j'ai fait rien :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bon puisque ya pas de ceux quis sont né en janvier 23 voila ma phrase desolé d avance algerienne , si c été de mon choix je choisiré bien 4 ou 5 filles du FA que j aime bien , pour formé avec elle une jolie phrase lol , j ai mis le feut a algerienne et ce n'était pas mal du tout :mdr::mdr::mdr:.................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah tu fera des bisous de ma part à Souema, elle me manque :o Merci ma belle, je crois pas non plus qu'on puisse reporter, tant pis je vais faire quand même J'aimerai tellement pouvoir y être en fin de semaine que je n'y manquerais pas mais sinon ça sera fait la prochaine fois que je la verrais incha'elleh et puis à moi aussi elle me manque :o. Je t'en prie, j'aurai tellement aimé pouvoir t'aider m'en tout cas je suis de tout coeur avec toi, incha'elleh tout ira bien, je me demandais seulement si ce n'était pas possible de reporter le voyage de ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts