Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=KL0x2wC-vF0?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j'adore <3<3 merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j'adore <3<3 merci pour le partage a ton service ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Soldier Of Love (Soldat de l'Amour) J'ai perdu l'utilité de mon coeur Mais je suis toujours vivante Toujours à la recherche de la lumière L'étang infini aux antipodes C'est le far, far west Je fais de mon mieux Je suis à la frontière de ma foi Je suis dans l'arrière pays de mon dévouement Sur la ligne de front de mon combat Mais je suis toujours vivante Je suis un soldat de l'amour Chaque jour et nuit Je suis un soldat de l'amour Tous les jours de ma vie J'ai été déchirée de l'intérieur (oh) J'ai été laissée pour compte (oh) Grande, j'avance J'ai la volonté de survivre Dans le far, far west Luttant, Faisant de mon mieux, Pour rester vivante Je suis le soldat de l'amour ! (oh) J'attends le son (oooh oohhh) Je sais que l'amour arrivera (que l'amour arrivera) Il chamboulera tout Je suis un soldat de l'amour (soldat de l'amour) Chaque jour et nuit Je suis un soldat de l'amour Tous les jours de ma vie Je suis perdue Mais je ne doute pas (oh ! ) Grande, j'avance J'ai la volonté de survivre Dans le far, far-west Luttant, Faisant de mon mieux, Pour rester vivante Je suis le soldat de l'amour J'attends le son Je sais que l'amour arrivera Je sais que l'amour arrivera Il chamboulera tout Je suis un soldat de l'amour Je suis un soldat J'attends toujours que l'amour arrive Qu'il chamboule tout (4x) Je suis un soldat de l'amour Je suis un soldat J'attends toujours que l'amour arrive Qu'il chamboule tout (3x) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts