Thanatos 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je confonds rien du tout, la nationalité confère des droits propres aux citoyens du pays c'est le baba des règles juridiques. Pour un étranger il faut une autorisation de travail entre autre, l'étranger ne peut se prétendre à un accès dans la fonction publique, à certaines professions libérales, à beaucoup d'emplois qui touchent la sécurité, il n'a pas accès à certaines prestations sociales ... et ... Merci de se renseigner avant de poster ou de me répéter. Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, ma réponse concernait votre affirmation, selon laquelle l'immigré était un étranger en situation régulière et possédant la nationalité. Je cite:"l'immigré qui est présent sur le territoire a acquis cette citoyenneté et a une carte nationale d'identité" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ce que fait la suisse comme le discours du président français a Grenoble Sont très grave et très dangereux Car sur simple suspicion on risquera de rendre une famille ou un individu dans une situation impossible a gérer Ceux ci est inadmissible Cette loi est dangereuse Bonjour pma, Là je ne suis pas ok avec toi ! je ne vois pas ou est la dangerosité !!! ils veulent la paix chez-yeux c'est leurs droits des plus legitime. je crois que s'il viennent en algerie, pour voler, violé, tuer, arnaquer, je pense que même le peuple algerien l'ai aurrais lynchés sans attendre une loi. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, ma réponse concernait votre affirmation, selon laquelle l'immigré était un étranger en situation régulière et possédant la nationalité. Je cite:"l'immigré qui est présent sur le territoire a acquis cette citoyenneté et a une carte nationale d'identité" Question sérieuse : est ce que tu pourrait convaincre Ariel Sharon que l'arabe est un être humain ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, ma réponse concernait votre affirmation, selon laquelle l'immigré était un étranger en situation régulière et possédant la nationalité. Je cite:"l'immigré qui est présent sur le territoire a acquis cette citoyenneté et a une carte nationale d'identité" Bah c'est évident ce qui fait la différence c'est l'acquisition de la nationalité. Un étranger immigré qui acquiert la nationalité devient un citoyen national, il est considéré comme un national d'origine immigrée mais plus comme un étranger juridiquement, qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre c'est une différence de statut juridique uniquement.:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Ce que fait la suisse comme le discours du président français a Grenoble Sont très grave et très dangereux Car sur simple suspicion on risquera de rendre une famille ou un individu dans une situation impossible a gérer Ceux ci est inadmissible Cette loi est dangereuse Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bah c'est évident ce qui fait la différence c'est l'acquisition de la nationalité. Un étranger immigré qui acquiert la nationalité devient un citoyen national, il est considéré comme un national d'origine immigrée mais plus comme un étranger juridiquement, qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre c'est une différence de statut juridique uniquement.:confused: C'est ce que je voulais vous entendre dire, et oui ce n'était pas si compliqué. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est ce que je voulais vous entendre dire, et oui ce n'était pas si compliqué. T'es long à la détente mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 T'es long à la détente mec :confused: Si vous le dîtes.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Bonjour pma, Là je ne suis pas ok avec toi ! je ne vois pas ou est la dangerosité !!! ils veulent la paix chez-yeux c'est leurs droits des plus legitime. je crois que s'il viennent en algerie, pour voler, violé, tuer, arnaquer, je pense que même le peuple algerien l'ai aurrais lynchés sans attendre une loi. Bonjour Lyz La loi elle est politique et pas conventionnelle Elle est plus large que ce a quoi toi tu est d'accod Comme nous tous ici on partage Mais la loi ne dit pa seulement les voleur et les criminelles Et la suisse elle même le dit Que c'est un casse tête pour le gouvernement Et cet loi son texte met le gouvernement dans une position délicate face a un texte inapplicable en l'état De plus sache que comme en france Les gens au RMI Ils sont par milliers accuser d'être des fraudeurs Ou la loi suisse dit d'expulser les fraudeurs Donc voilà pourquoi cette loi est dangereuse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Bonjour pma, Là je ne suis pas ok avec toi ! je ne vois pas ou est la dangerosité !!! ils veulent la paix chez-yeux c'est leurs droits des plus legitime. je crois que s'il viennent en algerie, pour voler, violé, tuer, arnaquer, je pense que même le peuple algerien l'ai aurrais lynchés sans attendre une loi. Bonjour Lyz J'ai du mal a écrite car je ne suis pa sur mon ordinateur Mais sur un iPhone que je tappe mon message La loi elle est politique et pas conventionnelle Elle est plus large que ce a quoi toi tu est d'accod Comme nous tous ici on partage Mais la loi ne dit pa seulement les voleur et les criminelles Et la suisse elle même le dit Que c'est un casse tête pour le gouvernement Et cet loi son texte met le gouvernement dans une position délicate face a un texte inapplicable en l'état De plus sache que comme en france Les gens au RMI Ils sont par milliers accuser d'être des fraudeurs Ou la loi suisse dit d'expulser les fraudeurs Donc voilà pourquoi cette loi est dangereuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ce que fait la suisse comme le discours du président français a Grenoble Sont très grave et très dangereux Car sur simple suspicion on risquera de rendre une famille ou un individu dans une situation impossible a gérer Ceux ci est inadmissible Cette loi est dangereuse vu que tu repète la même chose je te dirais dangereuse pour qui ??? rien de dangereux pour celui qui n'a rien à se reprocher. et puis c'est à prendre ou à laissé c'est comme cela et pas autrement, celui qui n'est pas d accord reste ou il est. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 En quoi c'est dangereux de punir des fraudeurs si c'est avéré elle est pas mal celle là mais tu vis sur quelle planète toi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 vu que tu repète la même chose je te dirais dangereuse pour qui ??? rien de dangereux pour celui qui n'a rien à se reprocher. et puis c'est à prendre ou à laissé c'est comme cela et pas autrement, celui qui n'est pas dacord reste ou il est. Car a peine soupçonner c'est une armada d'accusation pas toujours fonder Ou le citoyen est tout seule contre l'administration qui a tout pour elle Comme pour les sans papier Tien lis il n'y a pas que les immigres qui de sucrent http://www.google.fr/m/url?client=safari&ei=jdXzTIDwLpG4jAeZhKy0AQ&hl=fr&oe=UTF-8&q=http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/la-grande-fraude-sociale_482525.html&ved=0CCUQFjAF&usg=AFQjCNHbIlyT3xQW3oVS3-hAejPfBMK90Q Il deviendra Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Car a peine soupçonner c'est une armada d'accusation pas toujours fonder Ou le citoyen est tout seule contre l'administration qui a tout pour elle Comme pour les sans papier Il deviendra ohhh non je ne sais ce que tu a vecu toi, mais ici il y a pleins association qui deffendent et paye des avocats pour les gents etranger et sans ressouce, quoi que je pense que c'est normale et connu si tu n'est pas en ordre adminstrativement tu ne doit pas y être c'est tout. tu crois que l' algerie garde les sans papier sur son sol et les prend en charge. excuse-moi pma avec le respect que je te doit, je suis dans l'obligation de quitté ce topic parceque c'est un *** de sac. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 STOP à l'hypocrisie . Les Suisses sont un peuple paisible. Ils sont chez eux après tout . S'ils veulent garder leur mode de vie,leur tranquillité et leurs valeurs c'est leur droit le plus absolu. Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oui, l'argent est toujours associé à la Suisse, l'inverse est également vrai. Leur économie n'est que comptes en banques, j'ignore ce qu'ils auraient de plus, peut être deux ou trois multinationales... :mdr: :mdr: On voit que tu connais pas la Suisse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 STOP à l'hypocrisie . Les Suisses sont un peuple paisible. Ils sont chez eux après tout . S'ils veulent garder leur mode de vie,leur tranquillité et leurs valeurs c'est leur droit le plus absolu. bonsoir dodoz , c'est la folie !!! on veux tout commander chez-nous et chez les autres :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonsoir dodoz , c'est la folie !!! on veux tout commander chez-nous et chez les autres :crazy::crazy::crazy: Soir belle Lyz : :crazy: Ils risquent de vous envoyer les Chnawas du MCA et les Kawassirs de l'USMH un de ces jours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonsoir dodoz , c'est la folie !!! on veux tout commander chez-nous et chez les autres :crazy::crazy::crazy: Que voulez vous? nous n'avons pas les mêmes valeurs...Je suis pour une stricte égalité devant la loi, qui passe par une peine semblable, aussi bien pour le Suisse que pour l'étranger. Finalement, vous faîtes le jeu des extrêmes, c'est ça qui fait peur... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr: :mdr: On voit que tu connais pas la Suisse ! C'était peut être une caricature, mais qui est bien proche de la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Que voulez vous? nous n'avons pas les mêmes valeurs...Je suis pour une stricte égalité devant la loi, qui passe par une peine semblable, aussi bien pour le Suisse que pour l'étranger. Finalement, vous faîtes le jeu des extrêmes, c'est ça qui fait peur... pourquoi tu t'est dejà fait juger en suisse ??? alors je peu te dire si tu a raison tu gagne même contre la conféderation !!! je vois que tu ne connais rien, tu ne vis pas !! alors je suis mieux placé que toi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 pourquoi tu t'est dejà fait juger en suisse ??? alors je peu te dire si tu a raison tu gagne même contre la conféderation !!! je vois que tu ne connais rien, tu ne vis pas !! alors je suis mieux placé que toi. :mad: Mais oui mais oui vous êtes mieux.Je laisse tomber quand le sage montre la lune...Il s'agit d'un projet de loi qui s'il est voté instaurera une inégalité entre Suisses d'origine étrangère (à qui l'on retirera le passeport), Suisses (sans origine étrangère) et enfin étrangers (qui seront expulsés), car il n'auront plus la même peine. Vous pouvez le comprendre?Cette démocratie est menacée par son extrême droite (comme toutes les démocraties) Vous avez dû être parmi les partisans de la peine de mort avec des idées pareilles. Inutile de me répondre, ce débat n'avance pas, nous n'avons pas la même conception des choses. Je respecte néanmoins votre point de vue qui a le mérite d'être clair et honnête. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Mais oui mais oui vous êtes mieux.Je laisse tomber quand le sage montre la lune...Il s'agit d'un projet de loi qui s'il est voté instaurera une inégalité entre Suisses d'origine étrangère (à qui l'on retirera le passeport), Suisses (sans origine étrangère) et enfin étrangers (qui seront expulsés), car il n'auront plus la même peine. Vous pouvez le comprendre?Cette démocratie est menacée par son extrême droite (comme toutes les démocraties) Vous avez dû être parmi les partisans de la peine de mort avec des idées pareilles. Inutile de me répondre, ce débat n'avance pas, nous n'avons pas la même conception des choses. Je respecte néanmoins votre point de vue qui a le mérite d'être clair et honnête. ps: vous êtes citoyenne suisse la moindre des choses aurait été d'étudier ce projet qui vous concernera peut être un jour, qui sait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ps: vous êtes citoyenne suisse la moindre des choses aurait été d'étudier ce projet qui vous concernera peut être un jour, qui sait... C'est un vote pour la securité que le peuples à votés , et même une grande partie de gauche s'est ralier à ce projet, ici on est sensés ce sentir en sécurité sans cela la suisse ne m'interesse pas plus que ça !!! et pour ta gouverne si on me demande de faire le choix entre les deux je garde mon passeport algerien et c'est claire si je me sent plus en sécurité, je prefèrerais vivre en algerie je gagne au moins le coté climat. j'ai hésiter de te repondre du moment que tu m'a dit de ne pas répondre, mais je ne veux pas rester sur un malentendu. bonne nuit. ps. quant à l'egalité que l'agerie instaure l'égalité entre homme et femme après ont pouras juger l'inégalité de traitement dans d'autre pays. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts