Jump to content

La Suisse se prononce sur l'expulsion des étrangers condamnés

Recommended Posts

C'est qu'il a du succès ce salopiot là ! J'avoue que j'ai eu de la peine pour une seule chose, il s'est fait cambrioler son commerce et ça, c'est franchement dégueu de voler un commerçant, mais l'arrogance du bonhomme devant les journalistes - il en pétait de fierté d'être sous l'oeil des projecteurs - m'a plus que donné des boutons d'énervement.

Lui et sa femme auraient pu couler des jours heureux sans être emmerdés et voilà, il a fallu qu'ils l'ouvrent tous les deux alors que devant un policier, il vaut mieux écraser et obtempérer (à moins qu'il te braque le revolver sur la temps, là il faut réagir) tu gagnes un temps fou, bref, ce n'est pas malin de leur part.

Il est Français, à mon avis il ne risque pas de perdre sa nationalité mais par contre, il risque de casquer.

Sincèrement si on lui a oté sa nationalité française je comprendrais car il a vraiment mérité.

cela dit je ne veux pas qu'on jète les pire en Algérie c'est vrai qu'ils sont d'origine algériens même ayant la nationalité algérienne je veux qu'on sort une loi qui enlève le droit de chaque énergumène sa nationalité on trouve une ile on la surnomme et on les expulsent tous :D

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Blédard habitant du bled je vais pas vous appeler les barbes à papa, si c'est péjoratif maintenant c'est à cause de votre mentalité de fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais

ouiiiiiiiiiiiiii ne te fatigue pas grand seigneur lumière des lumière déjà quand tu parle au gens ils se sentent beaucoup mieux...tu leur parle et ils sont béni.:mdr:

comme disait un grand poète latino americain et prix nobel en littérature: par la parole l'homme et la métaphore de lui même"

il y'a des gens civiles qui aiment les appeler : des maghrébins et les autres comme vous les appelle" blédards"

Guest anincognito
il y'a des gens civiles qui aiment les appeler : des maghrébins et les autres comme vous les appelle" blédards"

Moi ce que je retiens surtout, c'est qu'eux, les banlieusards de service, ils s'appellent les racailles, à nettoyer au karcher :D

J'ai jamais habité en banlieue le bourricot de service jtai dit que j'étais pas de ta famille. Pour en revenir au sujet vu comment les chinois ont été traités en Algérie eux qui ont été importés comme de vulgaires sacs de riz et qui ont été maltraités, je crois pas que la Suisse ait de leçons à recevoir qui plus est lorsqu'il s'agit de fraudeurs et de délinquants c'est le monde à l'envers là

ouiiiiiiiiiiiiii ne te fatigue pas grand seigneur lumière des lumière déjà quand tu parle au gens ils se sentent beaucoup mieux...tu leur parle et ils sont béni.:mdr:

comme disait un grand poète latino americain et prix nobel en littérature: par la parole l'homme et la métaphore de lui même"

Hablas de Gabriel Garcia Marquez Ero-San ?:D Mi Gusta mucho "100 anos de solidad" claro que es un Maestro !

Sincèrement si on lui a oté sa nationalité française je comprendrais car il a vraiment mérité.

cela dit je ne veux pas qu'on jète les pire en Algérie c'est vrai qu'ils sont d'origine algériens même ayant la nationalité algérienne je veux qu'on sort une loi qui enlève le droit de chaque énergumène sa nationalité on trouve une ile on la surnomme et on les expulsent tous :D

Il est Français ! :D Entre ce que le gouvernement dit pour calmer les esprits échauffés et ce qu'il fait, il y a une sacrée marge. On ne déchoit pas quelqu'un de sa nationalité en claquant des doigts. Je pense que le déchoir de sa nationalité est frapper beaucoup trop fort, par contre, il faut qu'il paye pour ses fraudes, c'est clair, comme tout citoyen Français. S'il était déchu, où irait-il ? Je doute fortement que l'Algérie ait envie de récupérer un Français fraudeur quelle que soit son origine. :D

Je ne suis pas d'accord. On a le droit de critiquer l'hypocrisie partout où elle se trouve. Pour la Suisse je comprends la mesure prise, mais je me questionne sur son efficacité.

C'est une mesure tout à fait logique .

Pour les résultats wait and see comme on dit !!!

On ne peut pas enlever la nationalité française sauf cas extrêmes de terrorisme ou d'atteintes à la sûreté de l'Etat, c'était juste un coup de pub d'Hortefeux qui savait très bien tout ça

Sauf quand tu es un homosexuel émigré aux Pays-Bas ayant pris la nationalité de son mari Néerlandais sachant que le mariage homosexuel n'est pas reconnu en France. Mais on a déjà abondamment développé ce sujet, n'en rajoutons pas une nième couche lol.

Il est Français ! :D Entre ce que le gouvernement dit pour calmer les esprits échauffés et ce qu'il fait, il y a une sacrée marge. On ne déchoit pas quelqu'un de sa nationalité en claquant des doigts. Je pense que le déchoir de sa nationalité est frapper beaucoup trop fort, par contre, il faut qu'il paye pour ses fraudes, c'est clair, comme tout citoyen Français. S'il était déchu, où irait-il ? Je doute fortement que l'Algérie ait envie de récupérer un Français fraudeur quelle que soit son origine. :D

C'est pour ça que j'ai dis qu'il faut trouver une ile et mettre tout les énergumènes dedans :D pour que les gens honnêtes vivent en paix :D, ce n'est pas une bonne idée ça ?:D

Sauf quand tu es un homosexuel émigré aux Pays-Bas ayant pris la nationalité de son mari Néerlandais sachant que le mariage homosexuel n'est pas reconnu en France. Mais on a déjà abondamment développé ce sujet, n'en rajoutons pas une nième couche lol.

mdrrr oui jtavais expliqué que c'était la loi qui était ainsi faite d'ailleurs ;) mais bon là en l'espèce il s'agit de personnes enfreignant la loi donc c'est autre chose

• 1 month later...
Très crédule comme réaction, si vous êtes une personne étrangère a la terre helvétique attendez vous qu'on vous expulse un jour aussi, car leur but est de purifier leur terre....a long terme des déchets...

La proposition de lois étant le fait de l'extrême droite suisse, celle qui vous croit des sous être humains, m'enfin peut être êtes vous une suissesse de souche après tout..

Peut-être mais qu'un jour funeste viendra mais en attendant, cette décision ne me choque pas. Charbonnier est maître chez lui.

Incroyable qu'il y en ait qui soient d'accord avec cette proposition de loi, qui remettrait en cause la conception d'Etat de droit. Il s'agit d'une loi contraire au droit à l'égalité. Traiter un homme différemment du fait de son origine à trait au racisme et à la discrimination.

Les gens qui cautionnent cela ne se rendent pas compte que cette mesure sera aussi appliquée au petit délit...Et demain, toute personne peut être concernée...

Tu as l'intention de commettre un délit prochainement?

Leur droit de vote peut-il aller dans un sens contraire à la constitution? Par un vote, l'on exprime certes sa pensée, mais cette pensée peut-elle être raciste et xénophobe?

La Suisse permet ce qu'on appelle la votation à savoir un référendum.

Cette mesure est certes discriminatoire mais émane d'un état souverain.

C'est comme l'interdiction des cultes autre que l'Islam en Arabie-Saoudite.

moi ce que je trouve le plus drôle c'est les gens qui tantôt qualifient ceux de leur origines de bledards tantôt accusent certain français de pure souche de raciste lorsqu'ils les qualifient de bougnoules

Pour ma part, le racisme est une opinion. Certes elle est condamnable mais c'est pas en bêlant "raciste" à tout bout de champ que les choses vont changer.

Concernant le terme "blédard", il est négativement connoté mais ce n'est pas sans raison... cherche un peu!

J'ai jamais habité en banlieue le bourricot de service jtai dit que j'étais pas de ta famille. Pour en revenir au sujet vu comment les chinois ont été traités en Algérie eux qui ont été importés comme de vulgaires sacs de riz et qui ont été maltraités, je crois pas que la Suisse ait de leçons à recevoir qui plus est lorsqu'il s'agit de fraudeurs et de délinquants c'est le monde à l'envers là

Faut croire que certains blédards n'ont pas la conscience tranquille...

Même réaction quand je dis que pour moi la double nationalité pose plus de problèmes qu'elle n'en résout!