Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ben, dis puisque t'as le Larousse. Y a pas une définition plus générale? c'est la def du site internet de larousse... elles sont minimalistes sur le net... moi j'ai plus de dico depuis deux ans (et même pas honte:shifty:) j'aurais vérifié sinon:( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi connais po la politique et la diplomatie c'est quoi :mdr::04::chair: c'est faire le ouin ouin ...c'est à la mode ça vient de sortir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ohh non non non :D Jamais je ne vous laisse jamais rester derrière moi pas de confiance par ailleurs jamais je vous aurai pas derrière:D. ok ok mais éloignez à un distance de 10 mètres :D oula kakashi que fais tu enlève ta main de là djalti regarde ailleurs :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu veux dire "hypocrites" :mdr::confused: Naaaaaaaaannnnn voyons on est des honnêtes gens qui se sacrifient pour leur prochain ...on veut juste l'union entre femme et homme...la réconciliation.nationale :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr::mdr: Tu vois par exemple ça c'est viril...être aussi sur de sa virilité que même si on balance une vanne homo, ca nous fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 la réconciliation.nationale :D Toi on voit toute de suite que t'es prêt à "bourrer" les urnes :confused::D - Y'en a qui ont parlé de serpillière ! - Y ont eu des problèmes !!! . Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pour beaucoup, la virilité c'est rouler les RRRRR. :mdr: bigmdr Je pense rouler le "RRRRR" vient avec l'age , en atteingant le troisième age :wheelchair: ils commencent :D à rouuuuuuuler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ben, dis puisque t'as le Larousse. Y a pas une définition plus générale? Je viens de la donner :confused: Sens 1 Ensemble des caractéristiques physiques masculines, chez l'homme adulte. Synonyme ... virility. Sens 3 Caractère propre au sexe masculin ; courage, fermeté, énergie [Littéraire]. ... Synonymes fermeté, force, puissance, solidité, vigueur. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Toi on voit toute de suite que t'es prêt à "bourrer" les urnes :confused::D - Y'en a qui ont parlé de serpillière ! - Y ont eu des problèmes !!! . Hhhahahahahahahahahahaahahah la faim justifie les moyens :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bah alors on a pas la même définition toi tu me parles juste d'un homme qui s'affirme mais pas d'un homme viril, la virilité c'est l'ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme et les caractères qu'ont lui associe c'est la déf Non je ne parle pas de l'homme qui s'affirme, je te parle de virilité. Tu t'arrêtes au physique. Tu associes certaines valeurs morales à certaines charactéristiques physiques, example: force physique=courage, or ce n'est pas forcément vrai. On peut avoir des traits de caractéres viriles, comme le courage, l'audace, la bravoure et ne pas être gaté physiquement. wiki La virilité désigne: 1. les caractéristiques physiques de l'homme adulte, au sens biologique. 2. le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur et sa capacité de procréer 3. les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 c'est la def du site internet de larousse... elles sont minimalistes sur le net... moi j'ai plus de dico depuis deux ans (et même pas honte:shifty:) j'aurais vérifié sinon:( Moi, non plus, j'ai pas de dico ici. Ca manque un peu. Mais le net, c'est plus rapide quand tu veux pas un truc super précis. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Non je ne parle pas de l'homme qui s'affirme, je te parle de virilité. Tu t'arrêtes au physique. Tu associes certaines valeurs morales à certaines charactéristiques physiques, example: force physique=courage, or ce n'est pas forcément vrai. On peut avoir des traits de caractéres viriles, comme le courage, l'audace, la bravoure et ne pas être gaté physiquement. wiki La virilité désigne: 1. les caractéristiques physiques de l'homme adulte, au sens biologique. 2. le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur et sa capacité de procréer 3. les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés. oui donc Caractère propre au sexe masculin ; courage, fermeté, énergie fermeté, force, puissance, solidité, vigueur. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Non je ne parle pas de l'homme qui s'affirme, je te parle de virilité. Tu t'arrêtes au physique. Tu associes certaines valeurs morales à certaines charactéristiques physiques. Example: force physique=courage, or ce n'est pas forcément vrai. On peut avoir des traits de caractéres viriles, comme le courage, l'audace, la bravoure et ne pas être gaté physiquement. wiki La virilité désigne: 1. les caractéristiques physiques de l'homme adulte, au sens biologique. 2. le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur et sa capacité de procréer 3. les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés. Il faut chercher qui a crée le dictionnaire l'homme ou la femme..ou peut être qu'il faut avoir deux dictionnaire l'un pour les hommes et l'autre pour les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui donc Caractère propre au sexe masculin ; courage, fermeté, énergie fermeté, force, puissance, solidité, vigueur. Pourquoi tu associes tous les caractéres masculins ou presque au physique? C'est purement culturel, tu decris l'homme et la virilité dans la société partiarcale. wiki (la flemme de chercher ailleurs): La perception de la virilité comme vertu, est en soi un jugement de valeur, qui consiste à associer au genre masculin des qualités comme la force ou le courage. Dans les sociétés qui la valorisent, comme les sociétés patriarcales, cette association est au principe du développement de la personnalité masculine, et seule permet de la structurer de façon socialement satisfaisante. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Non je ne parle pas de l'homme qui s'affirme, je te parle de virilité. Tu t'arrêtes au physique. Tu associes certaines valeurs morales à certaines charactéristiques physiques, example: force physique=courage, or ce n'est pas forcément vrai. On peut avoir des traits de caractéres viriles, comme le courage, l'audace, la bravoure et ne pas être gaté physiquement. wiki La virilité désigne: 1. les caractéristiques physiques de l'homme adulte, au sens biologique. 2. le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur et sa capacité de procréer 3. les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés. Oui... surtout qu'on peut être "gâté" physiquement et être un parfait lâche dès qu'on tombe sur plus fort que soit... paraître viril et ne pas l'être réellement... je suis plus intéressée par des valeur morale de respect et force de caractère que sur des démonstrations de ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Demandez à Licorne ... C'est elle qui utilise Larousse en guise d'avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pourquoi tu associes tous les caractéres masculins ou presque au physique? C'est purement culturel, tu decris les l'homme dans la société partiarcale. wiki (la flemme de chercher ailleurs): La perception de la virilité comme vertu, est en soi un jugement de valeur, qui consiste à associer au genre masculin des qualités comme la force ou le courage. Dans les sociétés qui la valorisent, comme les sociétés patriarcales, cette association est au principe du développement de la personnalité masculine, et seule permet de la structurer de façon socialement satisfaisante. Je fais que citer j'y peux rien c'est une acception commune après oui ça se discute sur les vertus qu'on associe habituellement aux hommes et aux femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il faut chercher qui a crée le dictionnaire l'homme ou la femme..ou peut être qu'il faut avoir deux dictionnaire l'un pour les hommes et l'autre pour les femmes :D Ou alors laisser la tache à un homo de faire le dictionnaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je fais que citer j'y peux rien c'est une acception commune après oui ça se discute sur les vertus qu'on associe habituellement aux hommes et aux femmes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Demandez à Licorne ... C'est elle qui utilise Larousse en guise d'avatar :confused: Purée, elle en est indigne si elle ne connait pas la définition de Jeffafa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ou alors laisser la tache à un homo de faire le dictionnaire :mdr: dans ce cas là on sait pas qui choisir lool si c 'est une femme elle va dire la virilité c 'est d avir un bonnet f des jolies fesses etc. ou le contraire :D si c 'est un homme il dire : la virilité c 'est d 'avoir un gros poilu, Des muscles partout il se la joue gros bras etc. ou e contraire et puis j'en sais plus :D...et puis je m'en fou...:D, je me sens viril comme je suis :D C'est ce qui compte pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Purée, elle en est indigne si elle ne connait pas la définition de Jeffafa :mdr: "Jeffafa" n'est pas utilisée dans le centre algérien à priori ... J'ai appris ce mot en fréquentant des gens d'Oran ... C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai appris le fameux "Tchek ya wa3dik" expression utilisée en toute circonstance :D (Et pis Djeffafa c'est pas Larousse mais plutôt "El Moundjid" :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Demandez à Licorne ... C'est elle qui utilise Larousse en guise d'avatar :confused: A quoi vois-tu ça?:eek: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je fais que citer j'y peux rien c'est une acception commune après oui ça se discute sur les vertus qu'on associe habituellement aux hommes et aux femmes à quoi ça sert qu'on s'echange que des définitions? :confused: Faut donner son avis un peu. De toute manière notre conception de la virilité ne peut être que subjective, ça change d'une peronne à une autre et là en l'occurence nos avis divergent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 A quoi vois-tu ça?:eek: à ça : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts