Jump to content

Qu'est qu'un homme viril?

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à quoi ça sert qu'on s'echange que des définitions? :confused: Faut donner son avis un peu. De toute manière notre conception de la virilité ne peut être que subjective, ça change d'une peronne à une autre et là en l'occurence nos avis divergent.

Je l'ai déjà donnée ma déf oui 10 verges c'est énorme :D

Guest anincognito
Indigne de quoi?Je ne suis plus très bien ce topic.

Je n'ai jamais entendu ce terme,de par chez nous on dit "néchef".

Ça fait pas assez viril "Néchef", mais Jeffafa, ça c'est du lourd :D

Guest Biobazard

pollution

nom féminin

(bas latin pollutio, -onis)

Dégradation de l'environnement par des substances (naturelles, chimiques ou radioactives), des déchets (ménagers ou industriels) ou des nuisances diverses (sonores, lumineuses, thermiques, biologiques, etc.). [bien qu'elle puisse avoir une origine entièrement naturelle (éruption volcanique, par exemple), elle est principalement liée aux activités humaines.]

source : La petite licorne illustrée.

Je l'ai déjà donnée ma déf oui 10 verges c'est énorme :D

J'ai hésité entre divergent et différent, j'oubliais que je m'adressais à un mec, vous êtes tellement prévisibles, j'ai envie de bailler. Bon, je laisse passer parceque t'es le seul à nous avoir soutenu dans le topic sur la misogynie :04:

J'ai hésité entre divergent et différent, j'oubliais que je m'adressais à un mec, vous êtes tellement prévisibles, j'ai envie de bailler. Bon, je laisse passer parceque t'es le seul à nous avoir soutenu dans le topic sur la misogynie :04:

j'admire ta patience :ohmy:

roooo c'est bon c'est de Desproge en plus ça peut pas être mauvais :D

Guest chebmourad
salut maréchal t'a pas vu mon pote nimos :(...on ne le voit plus ni lui ni cerise:( ils me manquent :(

c'est moi qui prend la releve, il est au

medium_goulag.jpg

je lai enfermé avec son eminence grise :mdr:

Allez, je vais aller me coucher, car comme tout le monde le sait ici, les hommes les plus virils sont ceux qui savent quand se reposer :mdr:

Bonne nuit à toutes et à tous.

:mdr::mdr:

c'est ta définition de la virilité? Pourquoi pas aprés tout :mdr: