Jump to content

Qu'est qu'un homme viril?

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Allez, je vais aller me coucher, car comme tout le monde le sait ici, les hommes les plus virils sont ceux qui savent quand se reposer :mdr:

Bonne nuit à toutes et à tous.

Tout à fait ... la virilité ça s'entretient :canadian:

J'y vais aussi, y a trop de testostérone dans ce topic :confused::D ... Bonne nuit :surrender:

Tout à fait ... la virilité ça s'entretient :canadian:

J'y vais aussi, y a trop de testostérone dans ce topic :confused::D ... Bonne nuit :surrender:

Vous me faites honte je suis e seul membre de l'association qui continue tiens le coup :D

Normal je suis le président de l'association :D,

Vous me faites honte je suis e seul membre de l'association qui continue tiens le coup :D

Normal je suis le président de l'association :D,

président autoproclamé :mdr:

tu ne tiendras pas le coup longtemps mon ti victime, le camp adverse s'organise, on creuse des tunnels et tout et tout :D

mais moi je suis pour l'égalité des sexe , je prendrai moi même les mesures s 'il faut :D

Chirurgicalement parlant est-ce possible ? Que le monde serait moche avec que des hommes dedans.

Si cela s'avèrerait possible je veillerais personnellement a ta liquidation !!!

:mdr:

ralala arrête d'utiliser le gras ça te rend plus...filou :mdr: (t'as vu j'ai pas dit pervers :04:)

hahahaha

mais la je me pose des questions vois tu ?:D

Est ce que après t'avoir dit que je considère le mot "pervers" comme compliment tu as un préféré filou ou juste que tu voulait me faire un compliment ? :D

Chirurgicalement parlant est-ce possible ? Que le monde serait moche avec que des hommes dedans.

Si cela s'avèrerait possible je veillerais personnellement a ta liquidation !!!

hahahaha

mon cher ami Apulée je ne suis pas pour la séparation mais pour l'union des deux sexes :D, c'est pour cela je veux ouvrir le débat pour que chaque sexe mesure celui du sexe opposé :D

hahahaha

mais la je me pose des questions vois tu ?:D

Est ce que après t'avoir dit que je considère le mot "pervers" comme compliment tu as un préféré filou ou juste que tu voulait me faire un compliment ? :D

non je n'ai jamais pensé que tu étais un pervers, mais un petit filou oui :) Desolée mon ti victime, tu vas t'en remettre j'espére? :o

hahahaha

mon cher ami Apulée je ne suis pas pour la séparation mais pour l'union des deux sexes :D, c'est pour cela je veux ouvrir le débat pour que chaque sexe mesure celui du sexe opposé :D

L'union fait la force ! Son pouvoir serait d'autant plus important sur un lit !

Tu veux dire fusionner les deux pour en faire un ? Crois moi on n'aurait que des hommes pour deux raisons.

Primo; la seule motivation de la femme sur terre est celle de rivaliser à l'homme.

Secondo: le sexe fécondant l'emportera sur le sexe fécondé.

Je ne pourrai être d'accord avec toi. J'aime la femme, et je ne voudrai pas qu'elle nous ressemble. Nous sommes horribles.