Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Allez, je vais aller me coucher, car comme tout le monde le sait ici, les hommes les plus virils sont ceux qui savent quand se reposer :mdr: Bonne nuit à toutes et à tous. plutôt les hommes virils savent quand il faut se toucher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Allez, je vais aller me coucher, car comme tout le monde le sait ici, les hommes les plus virils sont ceux qui savent quand se reposer :mdr: Bonne nuit à toutes et à tous. Tout à fait ... la virilité ça s'entretient :canadian: J'y vais aussi, y a trop de testostérone dans ce topic :confused::D ... Bonne nuit :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tout à fait ... la virilité ça s'entretient :canadian: J'y vais aussi, y a trop de testostérone dans ce topic :confused::D ... Bonne nuit :surrender: Vous me faites honte je suis e seul membre de l'association qui continue tiens le coup :D Normal je suis le président de l'association :D, Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Vous me faites honte je suis e seul membre de l'association qui continue tiens le coup :D Normal je suis le président de l'association :D, président autoproclamé :mdr: tu ne tiendras pas le coup longtemps mon ti victime, le camp adverse s'organise, on creuse des tunnels et tout et tout :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 président autoproclamé :mdr: tu ne tiendras pas le coup longtemps mon ti victime, le camp adverse s'organise, on creuse des tunnels et tout et tout :D mais moi je suis pour l'égalité des sexe , je prendrai moi même les mesures s 'il faut :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mais moi je suis pour l'égalité des sexe , je prendrai moi même les mesures s 'il faut :D :mdr: ralala arrête d'utiliser le gras ça te rend plus...filou :mdr: (t'as vu j'ai pas dit pervers :04:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mais moi je suis pour l'égalité des sexe , je prendrai moi même les mesures s 'il faut :D Chirurgicalement parlant est-ce possible ? Que le monde serait moche avec que des hommes dedans. Si cela s'avèrerait possible je veillerais personnellement a ta liquidation !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: ralala arrête d'utiliser le gras ça te rend plus...filou :mdr: (t'as vu j'ai pas dit pervers :04:) hahahaha mais la je me pose des questions vois tu ?:D Est ce que après t'avoir dit que je considère le mot "pervers" comme compliment tu as un préféré filou ou juste que tu voulait me faire un compliment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Chirurgicalement parlant est-ce possible ? Que le monde serait moche avec que des hommes dedans. Si cela s'avèrerait possible je veillerais personnellement a ta liquidation !!! hahahaha mon cher ami Apulée je ne suis pas pour la séparation mais pour l'union des deux sexes :D, c'est pour cela je veux ouvrir le débat pour que chaque sexe mesure celui du sexe opposé :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 hahahaha mais la je me pose des questions vois tu ?:D Est ce que après t'avoir dit que je considère le mot "pervers" comme compliment tu as un préféré filou ou juste que tu voulait me faire un compliment ? :D non je n'ai jamais pensé que tu étais un pervers, mais un petit filou oui Desolée mon ti victime, tu vas t'en remettre j'espére? :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 non je n'ai jamais pensé que tu étais un pervers, mais un petit filou oui Desolée mon ti victime, tu vas t'en remettre j'espére? :o Et la je ne sais plus si c'est sadique ou c'est de zentillesse:D le pire c'est que e le saurais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 A chaque fois ce genre de topics vire à la cour de récré d'adolescents attardés ça devient vraiment pénible Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 hahahaha mon cher ami Apulée je ne suis pas pour la séparation mais pour l'union des deux sexes :D, c'est pour cela je veux ouvrir le débat pour que chaque sexe mesure celui du sexe opposé :D L'union fait la force ! Son pouvoir serait d'autant plus important sur un lit ! Tu veux dire fusionner les deux pour en faire un ? Crois moi on n'aurait que des hommes pour deux raisons. Primo; la seule motivation de la femme sur terre est celle de rivaliser à l'homme. Secondo: le sexe fécondant l'emportera sur le sexe fécondé. Je ne pourrai être d'accord avec toi. J'aime la femme, et je ne voudrai pas qu'elle nous ressemble. Nous sommes horribles. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 A chaque fois ce genre de topics vire à la cour de récré d'adolescents attardés ça devient vraiment pénible :mdr::mdr::mdr: t'es encore là toi, laisse moi tranquille j'ai eu ma dose de sérieux, personne t'embête quand tu te laches :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 A chaque fois ce genre de topics vire à la cour de récré d'adolescents attardés ça devient vraiment pénible Tu peux toujours le recycler pour récupérer le résidu ! Je te suggère de commencer par le bas. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Apulée je crois que tu m'a compris laisse guafel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu peux toujours le recycler pour récupérer le résidu ! Je te suggère de commencer par le bas. Oui bonne idée de recycler les déchets c'est écologique Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 talulahhhh ne lis pas ça stp stp stp ni les autres filles non plus Apulée mon pote dit a ... Ah bon ! A ce point là. T'es largement au dessus de la moyenne alors !! Tu t'es inscrit sur quel truc ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 et très virile Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui bonne idée de recycler les déchets c'est écologique Sache que les usines d'incinération alimentent des villes Toi, tu vas alimenter tout un forum ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Sache que les usines d'incinération alimentent des villes Toi, tu vas alimenter tout un forum ! Bah je pensais à toi et à ton pote pour me chauffer justement Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bah je pensais à toi et à ton pote pour me chauffer justement En terme de chauffage (naturel) si c'est bien ce que t'entends dire Mon pote devrait largement suffire Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je ne sais pas si je suis visée ou pas, je crois que non mais bon. Je sors d'ici. Bonne soirée messieurs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 En terme de chauffage (naturel) si c'est bien ce que t'entends dire Mon pote devrait largement suffire bah t'es solidaire ou pas tu vas pas le laisser tomber si ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je ne sais pas si je suis visée ou pas, je crois que non mais bon. Je sors d'ici. Bonne soirée messieurs. bonne nuit à toi talulah...dommage on riait bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts