Jump to content

Qu'est qu'un homme viril?

Recommended Posts

bah t'es solidaire ou pas tu vas pas le laisser tomber si ?

Je parlais de mon pote sur l'avatar...Mais ça ne m'amuse plus

Sache que lorsqu'une partie est plongée dans le sérieux, l'autre reste dans dans le délire !

Ainsi personne ne va s'ennuyer a ne lire que des contre-vérité.

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah bon ! A ce point là. T'es largement au dessus de la moyenne alors !!

Tu t'es inscrit sur quel truc ?

Mon ami dit lui :

Lorsque qu'on a une tète aussi phallique

Faut jamais prendre un air philosophique

Et s'il se la joue aux bras dur derrière son écran

C'est qu'en réalité il manque vraiment du cran

Regarde son pseudo ce n'est qu'une erreur de frappe

quand il parle il gâche tout quand il se tait il se rattrape

Alors laisse le ainsi il ne vaut même ps les insultes

quand ca vient de notre part ca instruit les incultes

Mon ami dit lui :

Lorsque qu'on a une tète aussi phallique

Faut jamais prendre un air philosophique

Et s'il se la joue aux bras dur derrière son écran

C'est qu'en réalité il manque vraiment du cran

Regarde son pseudo ce n'est qu'une erreur de frappe

quand il parle il gâche tout quand il se tait il se rattrape

Alors laisse le ainsi il ne vaut même ps les insultes

quand ca vient de notre part ca instruit les incultes

Joli ! Vraiment...T'es un poète, j'ai beaucoup aimé la sagesse de ce qui est en rouge.

Ça aurait pu servir de rappel au pote de mon pote qui est mort...

On rit pas sur mon topic, on réfléchit :mad:

tonton je crois qu'aprés 30 pages on a fait le tour de la question c'est pour ça qu'on s'est permis une petite digression, c'est pas méchant.

@aynazppr75: ça ne me fait pas rire, evite les vulgarités et reste correct tu veux

On rit pas sur mon topic, on réfléchit :mad:

ok ok :D

on va dire alors que chacun a sa vision de la virilité selon ses préférences...quoique il yA bien des caractéristiques grâce au quel on peut définir la virilité d'un "male" comme il ya des caractéristiques grâce aux quels on eut définir un "homme":p.

puis chacun est libre de choisir selon ses préférences y'en a qui veulent se sentir virile en étant mâle comme d'autres qui veulent se sentir viril en étant un "homme"

ok ok :D

on va dire alors que chacun a sa vision de la virilité selon ses préférences...quoique il yA bien des caractéristiques grâce au quel on peut définir la virilité d'un "male" comme il ya des caractéristiques grâce aux quels on eut définir un "homme":p.

puis chacun est libre de choisir selon ses préférences y'en a qui veulent se sentir virile en étant mâle comme d'autres qui veulent se sentir viril en étant un "homme"

alors toi victime se topic si tout toi

Pour moi, c'est un homme qui s'est construit dans le respect de soi et dans le respect de l'autre, quelque soit l'autre. Parce que l'homme viril respecte tout un chacun et surtout il n'a pas peur qu'on remette en cause sa masculinité.

Il n'a pas peur des autres hommes parce qu'il est bien dans ses baskets et sait se faire respecter, non pas par des insultes ou par la violence, mais pas son assurance.

Il n'a pas peur des femmes et apprécie de les savoir libres et égales. Ce sont des compagnes pour lui qu'il aime et il est aimé par elles. Il ne craint pas de se faire écraser.

Il n'a pas peur des homos parce que la sexualité des autres ne le concerne pas et comme il est pleinement homme, il assume parfaitement la sienne, sans aucun doute.

Il n'a pas peur de cuisiner, de repasser ou de s'occuper de ses enfants parce que quoi qu'il fasse, il est et il reste toujours un homme et il n'a pas défini de tâches subalternes qu'il imposerait de faire au "sexe faible" pour se sentir supérieur.

En bref, un homme viril a la conviction intime d'être un homme. Il n'a donc pas besoin d'utiliser la force, la menace ou l'intimidation pour se faire respecter en tant que tel.

Voilà, en gros, ma définiton.

Et pour vous, qu'est ce qu'un homme viril?

PS : J'ai parlé des hommes hétéros pour simplifier mais bien sur, pour moi, un homo peut être aussi viril.

Complètement d'accord.

Donc si je comprends bien la perversion est un élément essentiel qui caractérise la virilité :D

Tssss. Y'a beaucoup de femmes perverses. On ne peut pas les qualifier de viriles.

Victime, t'es qu'un obsédé pollueur. Voilà :D

:mad:

nonoonn ils pas comme sa non désole

Ah pardon. Je ne voulais pas vous offusquer par mes dires. Je vais me rattraper.

Ce cher Vic, -Vicky pour les "intimes"- est un parfait gentleman. :D

Tssss. Y'a beaucoup de femmes perverses. On ne peut pas les qualifier de viriles.

Victime, t'es qu'un obsédé pollueur. Voilà :D

HAHAHAHAHA merchi ma chere wipet ( en fait je prend les deux comme compliment :D le pervers comme le gentleman , sauf que j'ai une préference pour le pervers:o)

ahh oui il ya des femmes comme ça mais vois tu nous les hommes, tellement qu'on est pure et mature on aime les aduler comme ça :D en les qualifiants de vraies ladies :D