Jump to content

Qu'est qu'un homme viril?

Recommended Posts

Quel rapport avec le topic?

Ben tout dépend des traditions et de la culture de la femme , une femme juive peut voir autrement , on peut dire la meme chose pour une femme qui sorte d'une compagne algérienne ou une femme citadine , il faut prendre le contexte environnementale , ça me rappelle ce qu'il a dit Iben khaldoune

La meme réponse pour djalti

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu pense a qui ??

au italiens ???

il sont renomés pour ça, viril et macho!

J'ai pensé surtout à mes concitoyens.

Les italiens, y a pas plus latins qu'eux, donc pas de problême. :mdr:

Vous avez évoqué les poils?

Parce que pour certains aussi, plus tu ressembles à un singe et plus tu es viril. :38:

Guest chebmourad
mais tu fais la cuisine ?:innocent:

oui biensure je me débrouille, en faite j'ai appris à cuisiner parceque jsuis qq de difficile gustativement parlant, donc ca m'est arrivé de cuisiner autre chose quand je n'aimais pas ce qu'il y avait dans mon assiète...

ps: je ne suis pas non plus un cordon bleu, je sais faire qq truc pas plus :chinese:

Guest l'observateur
Ils existent les hommes parfaits. Y en a même quelques-uns sur FA ;)

Donc pour toi, c'est mature et un peu sauvage.

Ca veut dire quoi, un peu sauvage?

( je te pose aussi la question observateur :))

de manière générale, la virilité est avant tout une question d'attitude est ,d'un délicat mélange de force brutale voire animale et de pouvoir sexuel...

J'ai pensé surtout à mes concitoyens.

Les italiens, y a pas plus latins qu'eux, donc pas de problême. :mdr:

Vous avez évoqué les poils?

Parce que pour certains aussi, plus tu ressembles à un singe et plus tu es viril. :38:

sa c'est des idée reçu

les poils n'on jamais etait un signe de virilité

alors sur moi on peu les cherchés ,meme avec une loupe

parceque mon systeme pileux est nul !:mdr::04:

Guest chebmourad
sa c'est des idée reçu

les poils n'on jamais etait un signe de virilité

alors sur moi on peu les cherchés ,meme avec une loupe

parceque mon systeme pileux est nul !:mdr::04:

mon pauvre :(

yen a sur ebay si tu veux

va dans la catégorie frimousse

oui biensure je me débrouille, en faite j'ai appris à cuisiner parceque jsuis qq de difficile gustativement parlant, donc ca m'est arrivé de cuisiner autre chose quand je n'aimais pas ce qu'il y avait dans mon assiète...

ps: je ne suis pas non plus un cordon bleu, je sais faire qq truc pas plus :chinese:

bah voilà... :D

Pour moi, c'est un homme qui s'est construit dans le respect de soi et dans le respect de l'autre, quelque soit l'autre. Parce que l'homme viril respecte tout un chacun et surtout il n'a pas peur qu'on remette en cause sa masculinité.

Il n'a pas peur des autres hommes parce qu'il est bien dans ses baskets et sait se faire respecter, non pas par des insultes ou par la violence, mais pas son assurance.

Il n'a pas peur des femmes et apprécie de les savoir libres et égales. Ce sont des compagnes pour lui qu'il aime et il est aimé par elles. Il ne craint pas de se faire écraser.

Il n'a pas peur des homos parce que la sexualité des autres ne le concerne pas et comme il est pleinement homme, il assume parfaitement la sienne, sans aucun doute.

Il n'a pas peur de cuisiner, de repasser ou de s'occuper de ses enfants parce que quoi qu'il fasse, il est et il reste toujours un homme et il n'a pas défini de tâches subalternes qu'il imposerait de faire au "sexe faible" pour se sentir supérieur.

En bref, un homme viril a la conviction intime d'être un homme. Il n'a donc pas besoin d'utiliser la force, la menace ou l'intimidation pour se faire respecter en tant que tel.

Voilà, en gros, ma définiton.

Et pour vous, qu'est ce qu'un homme viril?

PS : J'ai parlé des hommes hétéros pour simplifier mais bien sur, pour moi, un homo peut être aussi viril.

t'as presque tout dit ......t'as juste oublié d'ajouter : un homme viril est ......satange !! ......:smoke:......

Guest chebmourad
pas besoin ,je suis tres bien comme je suis

surtout que j'ai horeur des poils

donc cela me convient tres bien!

ceux qui n'ont pas de poil disent souvent ca...qu'ils sont content de pas en avoir, une façon de se consoler :boxing::boxing::mdr:

ceux qui n'ont pas de poil disent souvent ca...qu'ils sont content de pas en avoir, une façon de se consoler :boxing::boxing::mdr:

ben franchement ,je n'ai pas a me consoler la dessus

parceque j'en ai pas ,mais sa me gene pas ,

je trouve sa moche !

et puis tu vois la plupart des homme a l'heure actuel

se font epilé!