moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 roooo... t'oserais pas raconter ce qu'il se raconte sur le forum, je suis sûre:shifty: Ben si je lui raconte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Il va pas comprendre. C'est trop compliqué. C'est une brute épaisse Bah s'il est sûr de sa virilité, ça le dérangerais pas de "partager" :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 :D il faut lui cuisiner une sirène ça va l'attendrir :D J'ai pas vu encore ce topic. Je vais voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ben si je lui raconte :mdr: oh mon dieu... et il a pas encore coupé internet ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 baaah ça va de soi, je vois mal un gars qui a pas d'expérience avec les femmes dire qu'il est viril baaaaah:mdr: la virilité serait liée à la performance sexuelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 baaaaah:mdr: la virilité serait liée à la performance sexuelle? On dit "sextuelle" :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 On dit "sextuelle" :D oups :o moi j'appelle ça les "choses cosmiques", mais comme personne ici comprend :buck: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 baaaaah:mdr: la virilité serait liée à la performance sexuelle? je dirai pas ça je parlais pas forçément de sexe plutôt d'une attitude ou une façon de se comporter, une question de physique aussi c'est tout un ensemble de choses. Y en a beaucoup qui fanfaronnent mais quand tu les mets en face d'une femme ils sont tout timides donc j'apelle pas ça de la virilité Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je dirai pas ça je parlais pas forçément de sexe plutôt d'une attitude ou une façon de se comporter, une question de physique aussi c'est tout un ensemble de choses. Y en a beaucoup qui fanfaronnent mais quand tu les mets en face d'une femme ils sont tout timides donc j'apelle pas ça de la virilité là je suis pas d'accord... T'as pas lu la définition de Moa:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi j'appelle ça les "choses cosmiques", mais comme personne ici comprend :buck: Le 7ème ciel tout ça .... Oui c'est bien ça :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 là je suis pas d'accord... T'as pas lu la définition de Moa:innocent: jsuis pas obligé d'être d'accord avec elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Voilà, en gros, ma définiton. Et pour vous, qu'est ce qu'un homme viril? . Pour moi ce serait plutôt la description de l'homme idéal.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pour moi ce serait plutôt la description de l'homme idéal.:D Wella de l'homme jeffafa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 jsuis pas obligé d'être d'accord avec elle :confused: oui. oui... tu penses ce que tu veux mais je trouve ce point de vue assez primaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui. oui... tu penses ce que tu veux mais je trouve ce point de vue assez primaire:confused: bah ça m'empêchera pas de dormir ce soir ce que tu penses Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Wella de l'homme jeffafa :mdr: C'est quoi jeffafa?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est quoi jeffafa?:confused: Une sirène à manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je dirai pas ça je parlais pas forçément de sexe plutôt d'une attitude ou une façon de se comporter, une question de physique aussi c'est tout un ensemble de choses. Y en a beaucoup qui fanfaronnent mais quand tu les mets en face d'une femme ils sont tout timides donc j'apelle pas ça de la virilité Oui ce sont des traits de caractére, il y en a qui sont plus timides, ça ne veut pas dire qu'ils sont moins viriles, une fois qu'ils connaissent mieux la personne, ils sont tout à fait à l'aise pour se comporter normalement. La virilité ce n'est certainement pas les biscotos ou ne pas faire la cuisine et le ménage. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui ce sont des traits de caractére, il y en a qui sont plus timides, ça ne veut pas dire qu'ils sont moins viriles, une fois qu'ils connaissent mieux la personne, ils sont tout à fait à l'aise pour se comporter normalement. La virilité ce n'est certainement pas les biscotos ou ne pas faire la cuisine et le ménage. :D je préfère vos définitions les filles... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui ce sont des traits de caractére, il y en a qui sont plus timides, ça ne veut pas dire qu'ils sont moins viriles, une fois qu'ils connaissent mieux la personne, ils sont tout à fait à l'aise pour se comporter normalement. La virilité ce n'est certainement pas les biscotos ou ne pas faire la cuisine et le ménage. Ca se caricature pas comme ça nan, mais la virilité est associée bien souvent aux caractéristiques physiques et à un certain comportement érigé en vertu. Je vois mal un gars de 65 kilos avec une voix de castra l'être par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Une sirène à manger :mdr: Désolée,je ne vois pas le rapport. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pour moi, c'est un homme qui s'est construit dans le respect de soi et dans le respect de l'autre, quelque soit l'autre. Parce que l'homme viril respecte tout un chacun et surtout il n'a pas peur qu'on remette en cause sa masculinité. Il n'a pas peur des autres hommes parce qu'il est bien dans ses baskets et sait se faire respecter, non pas par des insultes ou par la violence, mais pas son assurance. Il n'a pas peur des femmes et apprécie de les savoir libres et égales. Ce sont des compagnes pour lui qu'il aime et il est aimé par elles. Il ne craint pas de se faire écraser. Il n'a pas peur des homos parce que la sexualité des autres ne le concerne pas et comme il est pleinement homme, il assume parfaitement la sienne, sans aucun doute. Il n'a pas peur de cuisiner, de repasser ou de s'occuper de ses enfants parce que quoi qu'il fasse, il est et il reste toujours un homme et il n'a pas défini de tâches subalternes qu'il imposerait de faire au "sexe faible" pour se sentir supérieur. En bref, un homme viril a la conviction intime d'être un homme. Il n'a donc pas besoin d'utiliser la force, la menace ou l'intimidation pour se faire respecter en tant que tel. Voilà, en gros, ma définiton. Et pour vous, qu'est ce qu'un homme viril? ce sont mes références Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Djeffafa c'est serpillière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Djeffafa c'est serpillière :D Bingooo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bingooo :D Donc c'est bien le mec idéal :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts