Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Donc c'est bien le mec idéal :cool::D Selon Elle(s) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Djeffafa c'est serpillière :D chez moi c'est "necheffa" pour serpillière:ermm: mais oui ça s'approche de l'homme idéal:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 chez moi c'est "necheffa" pour serpillière:ermm: mais oui ça s'approche de l'homme idéal:cool: Alors là, tu viens de démontrer que tu es La Femme Idéale :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 chez moi c'est "necheffa" pour serpillière:ermm: mais oui ça s'approche de l'homme idéal:cool: Nous on dit : "Tchelli9" ou "Tchelli9a" ... C'est encore plus idéal que "Nechaffa" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Alors là, tu viens de démontrer que tu es la Femme Idéale :cool: :mdr: :eek: si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Nous on dit : "Tchelli9" ou "Tchelli9a" ... C'est encore plus idéal que "Nechaffa" :mdr: D'ailleurs, "Nechaffa", ça manque cruellement de virilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Donc c'est bien le mec idéal :cool::D Oh que non!! Pour moi, c'est un homme qui s'est construit dans le respect de soi et dans le respect de l'autre, quelque soit l'autre. Parce que l'homme viril respecte tout un chacun et surtout il n'a pas peur qu'on remette en cause sa masculinité. Il n'a pas peur des autres hommes parce qu'il est bien dans ses baskets et sait se faire respecter, non pas par des insultes ou par la violence, mais pas son assurance. Il n'a pas peur des femmes et apprécie de les savoir libres et égales. Ce sont des compagnes pour lui qu'il aime et il est aimé par elles. Il ne craint pas de se faire écraser. Il n'a pas peur des homos parce que la sexualité des autres ne le concerne pas et comme il est pleinement homme, il assume parfaitement la sienne, sans aucun doute. Il n'a pas peur de cuisiner, de repasser ou de s'occuper de ses enfants parce que quoi qu'il fasse, il est et il reste toujours un homme et il n'a pas défini de tâches subalternes qu'il imposerait de faire au "sexe faible" pour se sentir supérieur. En bref, un homme viril a la conviction intime d'être un homme. Il n'a donc pas besoin d'utiliser la force, la menace ou l'intimidation pour se faire respecter en tant que tel. Si tu penses que c'est les caractéristiques d'un "homme serpillère" alors...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oh que non!! [/b] Si tu penses que c'est les caractéristiques d'un "homme serpillère" alors...... c'est maintenant que je comprends je sens de l'homme serpillière... je croyais que ça avait un rapport avec son talent à s'occuper des taches ménagères:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Djeffafa c'est serpillière :D L'homme que j'ai décrit est loin d'être une serpillière. D'ailleurs, il est respecté des femmes. Et j'ai dit respecté, pas craint! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oh que non!! [/b] Si tu penses que c'est les caractéristiques d'un "homme serpillère" alors...... Au temps pour moi ..... J'ai lu en diagonal et j'ai juste retenu "Il ne craint pas de se faire écraser" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est maintenant que je comprends je sens de l'homme serpillière... je croyais que ça avait un rapport avec son talent à s'occuper des taches ménagères:ermm: T'as vu, avec nous, quand tu pars, tu es moins bête que lorsque tu es venue :D (je préviens, à ne pas prendre dans un sens péjoratif ) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ca se caricature pas comme ça nan, mais la virilité est associée bien souvent aux caractéristiques physiques et à un certain comportement érigé en vertu. Je vois mal un gars de 65 kilos avec une voix de castra l'être par exemple. Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a un certain type de voix qui est asssocié à la "masculinité" mais pas forcément à la virilité. Pour le poid et la taille, il y a des hommes petits et minces qui s'assument et qui ne voient pas leur physique comme un frein, ceci se reflète dans leur attitude. Ils ne sont pas moins viriles. Tout est dans tête. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui ce sont des traits de caractére, il y en a qui sont plus timides, ça ne veut pas dire qu'ils sont moins viriles, une fois qu'ils connaissent mieux la personne, ils sont tout à fait à l'aise pour se comporter normalement. La virilité ce n'est certainement pas les biscotos ou ne pas faire la cuisine et le ménage. je commence à croire que la définition de a virilité se diffère chez les hommes et les femmes :D Quel dilemme je te jure ma tite talulah :D T'es coincé entre deux extrêmes sois paraitre viril au yeux des hommes, sois paraitre viril au yeux des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 T'as vu, avec nous, quand tu pars, tu es moins bête que lorsque tu es venue :D (je préviens, à ne pas prendre dans un sens péjoratif ) :confused: heureusement que tu préviens Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 L'homme que j'ai décrit est loin d'être une serpillière. D'ailleurs, il est respecté des femmes. Et j'ai dit respecté, pas craint! L'homme craint, lui c'est un Dieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 je commence à croire que la définition de a virilité se diffère chez les hommes et les femmes :D Quel dilemme je te jure ma tite talulah :D T'es coincé entre deux extrêmes sois paraitre viril au yeux des hommes, sois paraitre viril au yeux des femmes:D Victime, avant de choisir ton camp, pense à qui va te liquider ton prochain stock de V&N :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :confused: heureusement que tu préviens Bah bien sûr, parce que je sais que malgré une apparente ouverture, la susceptibilité n'est pas bien loin :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a un certain type de voix qui est asssocié à la "masculinité" mais pas forcément à la virilité. Pour le poid et la taille, il y a des hommes petits et minces qui s'assument et qui ne voient pas leur physique comme un frein, ceci se reflète dans leur attitude. Ils ne sont pas moins viriles. Tout est dans tête. Bah alors on a pas la même définition toi tu me parles juste d'un homme qui s'affirme mais pas d'un homme viril, la virilité c'est l'ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme et les caractères qu'ont lui associe c'est la déf Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 L'homme craint, lui c'est un Dieu :mdr: C'est ce qu'il aimerait surement être. Malheureusement il ne fait peur qu'à ceux qui dépendent de lui. Les autres, il les fait doucement rigoler. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bah bien sûr, parce que je sais que malgré une apparente ouverture, la susceptibilité n'est pas très loin :D ah mais ... tu as tout juste... d'ailleurs si on se croise au détour d'un sujet tu ne prendras pas péjorativement ce que je pourrais dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est ce qu'il aimerait surement être. Malheureusement il ne fait peur qu'à ceux qui dépendent de lui. Les autres, il les fait doucement rigoler. Oui, peut-être, mais lui il préfère penser à ceux qui le craignent :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Victime, avant de choisir ton camp, pense à qui va te liquider ton prochain stock de V&N :D Moi je choisie le plus offrant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ah mais ... tu as tout juste... d'ailleurs si on se croise au détour d'un sujet tu ne prendras pas péjorativement ce que je pourrais dire:D Ah mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas susceptible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ah mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas susceptible :D alors soigne toi bien... avant que l'on se croise à nouveau:(:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Bah alors on a pas la même définition toi tu me parles juste d'un homme qui s'affirme mais pas d'un homme viril, la virilité c'est l'ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme et les caractères qu'ont lui associe c'est la déf C'est peut-être ta définition. Mais pas celle de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts