La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pour moi, c'est un homme qui s'est construit dans le respect de soi et dans le respect de l'autre, quelque soit l'autre. Parce que l'homme viril respecte tout un chacun et surtout il n'a pas peur qu'on remette en cause sa masculinité. Il n'a pas peur des autres hommes parce qu'il est bien dans ses baskets et sait se faire respecter, non pas par des insultes ou par la violence, mais pas son assurance. Il n'a pas peur des femmes et apprécie de les savoir libres et égales. Ce sont des compagnes pour lui qu'il aime et il est aimé par elles. Il ne craint pas de se faire écraser. Il n'a pas peur des homos parce que la sexualité des autres ne le concerne pas et comme il est pleinement homme, il assume parfaitement la sienne, sans aucun doute. Il n'a pas peur de cuisiner, de repasser ou de s'occuper de ses enfants parce que quoi qu'il fasse, il est et il reste toujours un homme et il n'a pas défini de tâches subalternes qu'il imposerait de faire au "sexe faible" pour se sentir supérieur. En bref, un homme viril a la conviction intime d'être un homme. Il n'a donc pas besoin d'utiliser la force, la menace ou l'intimidation pour se faire respecter en tant que tel. Voilà, en gros, ma définiton. Et pour vous, qu'est ce qu'un homme viril? PS : J'ai parlé des hommes hétéros pour simplifier mais bien sur, pour moi, un homo peut être aussi viril. :thumbup: on résumé c'est l'homme parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :thumbup: on résumé c'est l'homme parfait Maiiiis non, on dit l'homme Jeffafa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Y a de la tension dans l'air ... Je crois que cette histoire de Djeffafa, Necheffa ou je ne sais quoi à envenimé la situation :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Oui, peut-être, mais lui il préfère penser à ceux qui le craignent :D Ca m'étonne pas. Quand on a l'esprit étroit, on ne voit pas très loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 T'es coincé entre deux extrêmes sois paraitre viril au yeux des hommes, sois paraitre viril au yeux des femmes:D C'est un belle analyse cher poète Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 alors soigne toi bien... avant que l'on se croise à nouveau:(:D Sois sans crainte, j'ai une santé de fer :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est peut-être ta définition. Mais pas celle de tout le monde. C'est celle du Larousse ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Sois sans crainte, j'ai une santé de fer :D c'est ce qu'ils disent tous:( Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonsoir tout le monde, j'ai lu quelques postes et je ss bien sur d'accord avec certains... sinon ce que je veux ajouter c qu'il y a deux choses différentes: être viril et paraitre viril, c complètement diffèrent, en plus je pense que la vrai virilité est quelque chose qui se trouve à l'intérieur, dans le cœur, et qu'on peut la distinguer que dans ce que j'appelle les vraies situations... bien évidemment, il ne faut surtout pas oublier que l'homme est un être humain après tout, ce n'est pas une machine... et pour finir, tout se joue dans la tète Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Y a de la tension dans l'air ... Je crois que cette histoire de Djeffafa, Necheffa ou je ne sais quoi à envenimé la situation :confused: Apparemment, da3wa nechfet, c'est pour ça que j'ai préconisé de dire Jeffafa...:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 C'est un belle analyse cher poète merci mon collègue n'oublie pas que tu fais partie de la confrerie des pervers refoulés Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Maiiiis non, on dit l'homme Jeffafa :mdr: :rolleyes: j'ai pas compris ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ca m'étonne pas. Quand on a l'esprit étroit, on ne voit pas très loin. Pourquoi voir loin, quand on se sent bien en voyant tout près? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 C'est celle du Larousse ... :confused: Je suis sure qu'il y a plusieurs définitions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 merci mon collègue n'oublie pas que tu fais partie de la confrerie des pervers refoulés Oh non !!!! :34::34::34: En même temps, c'est triste à dire mais faut dire que nous les mecs, y a que ça qui nous fait rire :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 @ l'attention de : kakashi, aninconito, biobazare mes amis mes frères compatriotes les affidés: n'oubliez surtout pas que nous faisons partie de l'association des pervers refoulés donc. soyons politiques et n'oubliez pas nos desseins...alors allez y molo :D soyons politiques et diplomates:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Pourquoi voir loin, quand on se sent bien en voyant tout près? :mdr: Je suis d'accord. Qu'ils restent chez eux. On ira pas les chercher. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Je suis sure qu'il y a plusieurs définitions. loool oui oui ça doit être ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oh non !!!! :34: En même temps, c'est triste à dire mais faut dire que nous les mecs, y a que ça qui nous fait rire :D :confused: :D:D c'est de humour virile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 @ l'attention de : kakashi, aninconito, biobazare mes amis mes frères compatriotes les affidés: n'oubliez surtout pas que nous faisons partie de l'association des pervers refoulés donc. soyons politiques et n'oubliez pas nos desseins...alors allez y molo :D soyons politiques et diplomates:D Pas de soucis camarade, on est tous derrière toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 @ l'attention de : kakashi, aninconito, biobazare mes amis mes frères compatriotes les affidés: n'oubliez surtout pas que nous faisons partie de l'association des pervers refoulés donc. soyons politiques et n'oubliez pas nos desseins...alors allez y molo :D soyons politiques et diplomates:D moi connais po la politique et la diplomatie c'est quoi :mdr::04::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 @ l'attention de : kakashi, aninconito, biobazare mes amis mes frères compatriotes les affidés: n'oubliez surtout pas que nous faisons partie de l'association des pervers refoulés donc. soyons politiques et n'oubliez pas nos desseins...alors allez y molo :D soyons politiques et diplomates:D Tu veux dire "hypocrites" :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi connais po la politique et la diplomatie c'est quoi :mdr::04::chair: 7ab y9oule el boulitike dik ta3 elktrike :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 loool oui oui ça doit être ça Ben, dis puisque t'as le Larousse. Y a pas une définition plus générale? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pas de soucis camarade, on est tous derrière toi :mdr: ohh non non non :D Jamais je ne vous laisse jamais rester derrière moi pas de confiance par ailleurs jamais je vous aurai pas derrière:D. ok ok mais éloignez à un distance de 10 mètres :D oula kakashi que fais tu enlève ta main de là djalti regarde ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts