Jump to content

Recommended Posts

Pour cause de dépassement de quotas, l'hébergeur a suspendu l'accès à la base de données (par conséquent au forum entier) sans même pas m'avertir par email pour que je puisse prendre mes dispositions et libérer de l'espace.

J'ai dû changer d'héberegur ... après des heures de travail et de gueulage au téléphone tout est rentré dans l'ordre.

Bon retour au forum et saha ftourkoum :cool:

Pour cause de dépassement de quotas, l'hébergeur a suspendu l'accès à la base de données (par conséquent au forum entier) sans même pas m'avertir par email pour que je puisse prendre mes dispositions et libérer de l'espace.

J'ai dû changer d'héberegur ... après des heures de travail et de gueulage au téléphone tout est rentré dans l'ordre.

merci Admino,, qu'est ce qu'on fera sans toi,, mon ami,, ne nous prive pas de notre famille..

merci pour tes efforts..

saha ftourek et noud t3amer.. ;) ..

Guest Jouljoul

Bon, j'avais lancé un avis de recherche plus bas ...

... après deux mails au Technical Staff et Google qui répond de manière très laconique : "le site est en maintenance. ...etc."

... là, après avoir posté, je ne peux revenir à "Forum Algérie" au coin de gauche et suis obligée de repasser par les favoris pour avoir l'index du forum...

... cela a dû être une "drôle" de partie de ping-pong ... je vois ça !

Heu, pardon, j'ai oublié : bonjour Cher Administrateur !

:o

oooh merciii Admino..merci..je savais que tu allais faire quelque chose et pour le plutôt possible..encore une fois tu ne nous deçois pas!!:p

merci beacoup mon frère rabi y3achek..rabi ya3tik ma tetmanna..rabi yeb3etlek bent l'hlal nchalh..rabi ywafkek...

je me transforme en une 3jouza c'est leur job!!:D

... là, après avoir posté, je ne peux revenir à "Forum Algérie" au coin de gauche et suis obligée de repasser par les favoris pour avoir l'index du forum...

Si, vous pouvez ... réessayez, j'ai supprimé le fichier qui genait (index.html)

Bonjour tout le monde :cool:

Guest Jouljoul
Si, vous pouvez ... réessayez, j'ai supprimé le fichier qui genait (index.html)

Bonjour tout le monde :cool:

J'y arrive... ce que j'ai fait, c'est d'effacer les cookies, les fichiers et l'historique ...

dieu merci j'ai retrouver cette page..

j'ai effacer l'historique pour me retrouver sans rien du tout:mad:

c'est quoi ces conseils??:mad:

d'ailleurs je ne sais pas comment elle est revenue le page...

puis le problème persiste....puis ana mana3refch les cookies:confused:

enfin je prefere le laisser comme ça que de le perdre encore..khalouni...dbayerkoum ahkmouhoum 3andkoum:D

Guest Jouljoul
dieu merci j'ai retrouver cette page..

j'ai effacer l'historique pour me retrouver sans rien du tout:mad:

c'est quoi ces conseils??:mad:

d'ailleurs je ne sais pas comment elle est revenue le page...

puis le problème persiste....puis ana mana3refch les cookies:confused:

enfin je prefere le laisser comme ça que de le perdre encore..khalouni...dbayerkoum ahkmouhoum 3andkoum:D

Oh, désolée, hanouna...

... en principe, en effaçant les cookies, tu ne devrais pas perdre ta page ...

... va à "outils" > options Internet > effacer les cookies, les fichiers, l'historique et cliquer en final sur "ok" - il y a d'autres programmes où tu as une phrase du genre "Effacer vos traces de navigation" ...

* cookie: code qu'un serveur enregistre, souvent temporairement, sur le disque dur pour t'identifier sur son service.

y a pas ce que tu dis..moi je usi avec le fire fox joul..je suis parti à vie privée et j'ai decoché les cookies..:rolleyes:

mais celle là effacer mes traces..dans outils..je clique??

c'est quoi ça?,je suis obligées de m'indentifier chaque fois que je poste un msg :(

wch dirtou bia??:(

au secouuuurrrrrs

ENFIN,hamdoulah

Guest Tchipernem
y a pas ce que tu dis..moi je usi avec le fire fox joul..je suis parti à vie privée et j'ai decoché les cookies.. Ne pas décocher:rolleyes:

c'est quoi ça?,je suis obligées de m'indentifier chaque fois que je poste un msg :(

au secouuuurrrrr

Dans firefox tu vas dans outils => options => cocher accpeter cookies et cliquer sur nettoyer maintenant = valider

Dans firefox tu vas dans outils => options => cocher accpeter cookies et cliquer sur nettoyer maintenant = valider

c'est ce que j'ai fait..mais il y a des dégats regardes je me trouve deconnecter à chaque fois que je poste un msg..c'est quoi ça??:( :(

mais j'ai cocher encore uen fois..je crois que ça marche!

mais le problème de la page d'accueil est toujours là!

Guest Jouljoul
y a pas ce que tu dis..moi je usi avec le fire fox joul..je suis parti à vie privée et j'ai decoché les cookies..:rolleyes:

au secouuuurrrrrs

Tu fais ce que t'a conseillé Tchipernem ...

Identification à chaque msg ? Peut-être pourrais-tu aller sur Google, rechercher le forum et le signaler comme favori (il te sera demandé si tu veux remplacer l'ancien, tu dis "ok") ... peut-être que cela marchera ..

c'est ce que j'ai fait..mais il y a des dégats regardes je me trouve deconnecter à chaque fois que je poste un msg..c'est quoi ça??:( :(

mais j'ai cocher encore uen fois..je crois que ça marche!

mais le problème de la page d'accueil est toujours là!

Outils ---> Options -----> Vie privée ---> cookies

1 - Coches "Accepter les cookies"

2 - Dans "Les conserver jusqu'à" choisis "leur expiration"

Outils ---> Options -----> Vie privée ---> cookies

1 - Coches "Accepter les cookies"

2 - Dans "Les conserver jusqu'à" choisis "leur expiration"

oui c'est ce que j'ai sur mon pc..exactement ça...

enfin..je crois que le prolème d'identification n'est plus là,c'est deja pas mal....quand à l'autre(celui de la page d'accueil) tant pis!

merci admino

Guest Clairière

Merci Monsieur!

Merci, Monsieur, l'Administrateur, d'avoir, fait au plus vite pour tout remettre en ordre.

Oui, j'tai entendu crier de chez moi (mais n'était pas très clair), J'ai pas su ce qui se passait..... Puis, ça c'est calmé. :)

A toi, Saha ftourek, Admin !

Merci, Monsieur, l'Administrateur, d'avoir, fait au plus vite pour tout remettre en ordre.

Oui, j'tai entendu crier de chez moi (mais n'était pas très clair), J'ai pas su ce qui se passait..... Puis, ça c'est calmé. :)

A toi, Saha ftourek, Admin !

oh tantine tu sais le dire au singulier et au pluriel..bravo!:p

tu fais des progrès:D