Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 nan mais lui il est fort, très fort, il a une bonne répartie sincérement il etait tout seul face à 60 personnes, et il leur tenu tete...il a l'habitude des forums:showoff: mais toi, on ta insulté c'est différent, lui il est poli et respectueux, et il attaque les ecrits...c'est tout... bref tu verras nan... il existe des hommes qui sombrent pas dans l'insulte dès qu'ils sont en difficulté:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 euh.....ché pas a vrai dire il est pas là pour faire plaisir :mdr: les femmes s'en chargeront ...elles savent si bien le faire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 moi j'aime bien ça me fait marrer je dirais pas débile plutôt bouffon, le bouffon qui amuse et divertit la cour, c'est un compliment bouffon ca a une connotation pejorative aujourd'hui...je prefere guignol ou le terme débile utilisé la premiere fois par cerise, et qui ma fait tomber erperdument amoureux d'elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bouffon ca a une connotation pejorative aujourd'hui...je prefere guignol ou le terme débile utilisé la premiere fois par cerise, et qui ma fait tomber erperdument amoureux d'elle:mdr: bah cerise à force d'avoir été méchant avec elle... elle revient plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 nan... il existe des hommes qui sombrent pas dans l'insulte dès qu'ils sont en difficulté:eek: oui je sais, je sais, tu parles de ces hommes lasbas, ces mauvais gens que je maudis aussi...:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les femmes s'en chargeront ...elles savent si bien le faire ! ;) il est imperméable à ces genres de "douceurs" tu devrais le connaitre avec le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bah cerise à force d'avoir été méchant avec elle... elle revient plus:mad: mais non, elle est au goulag, elle a pris 1 semaine, elle sera de retour bientot:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mais non, elle est au goulag, elle a pris 1 semaine, elle sera de retour bientot:) C'est vrai:D .... chouette alors:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 il est imperméable à ces genres de "douceurs" tu devrais le connaitre avec le temps :mdr: les plus grands hommes se sont fait piéger par des femmes ! " Derrière chaque grand homme, se cache une femme. " Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les plus grands hommes se sont fait piéger par des femmes ! " Derrière chaque grand homme, se cache une femme. " je sais je sais que vous êtes maline, mais pas avec moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts