Jump to content

Recommended Posts

Guest anincognito
Ah, toi aussi tu l'as connais ? :mdr:

D'après ces predictions , y'aurait une 3 guerre mondiale en ce moment même :p

Oui, et même s'il ne lui reste que deux jours (car elle l'a prévue pour Novembre 2010), il y a de l'espoir avec ces manœuvres militaires de la Corée du Sud en partenariat avec les USA et qui sont vivement contestées par la Corée du Nord qui prévient que ça pourrait conduire à des conséquences fâcheuses, par ailleurs, la Chine prévient elle aussi d'autant plus que la Corée du Nord est sa protégée. Wait and see :D

Oui, et même s'il ne lui reste que deux jours (car elle l'a prévue pour Novembre 2010), il y a de l'espoir avec ces manœuvres militaires de la Corée du Sud en partenariat avec les USA et qui sont vivement contestées par la Corée du Nord qui prévient que ça pourrait conduire à des conséquences fâcheuses, par ailleurs, la Chine prévient elle aussi d'autant plus que la Corée du Nord est sa protégée. Wait and see :D

et l'algerie dans tout ça :D ???

L'anegérie? :D Elle en est encore au commencement du monde, elle attend encore son tour :mdr:

et si za3ma la france encore une foi va entrer en algerie pour une bonne 150 années :D

:mdr: en tout cas l'algerie de 1830 né pas si differente de l'anegiri 2010 :D

Guest Biobazard

Salam

salam

et tu supporte qui ?

Actuellement, ni l'un ni l'autre ... mais à une époque j'étais "chinois" :D

D'ailleurs je me rend compte que l'apocalypse est prévu Lundi soir en fait avec Real-Barça :confused:

Actuellement, ni l'un ni l'autre ... mais à une époque j'étais "chinois" :D

D'ailleurs je me rend compte que l'apocalypse est prévu Lundi soir en fait avec Real-Barça :confused:

salam

moi je le suis toujours....

devant la vraie apocalypse,tu oubliras ta propre famille,les petits signes sont deja omnipresent:confused:

Ils ont prouvé scientifiquement que dans chaque 10 ou 11 ans le soleil libère une énergie supplémentaire qui influence l'être humain d'ailleurs chaque 10 ou 11 année le monde change 2001 la musique la mode vestimentaire changé, les attentats aux état unis ont changé la donne, même changé la pensé,

en 1989 la chute du mur de Berlin, en 1990 la guerre de l'Irak.( d'ailleurs dix en moins sadam hossein fut élu président). les années 80 l'union européenne , margarette tatcher monte au pouvoir la fin de la guerre israel egypte et ansi de suite

• 4 weeks later...
:D j'attend 31 decembre 2011 avec impatience

paske ya pleins de gens qui coi a Sidi Nostradamus :drunk:

Mais non, c'est pas prévu pour le 1er Janvier 2012. C'est plutôt vers Novembre ou Décembre.

Alors, n'oublie pas de dépenser tout ton pognon. De dire leurs quatre vérités à tous ceux qui t'ont enquiquiné. De déclarer ta flamme à la voisine que tu connais depuis 15 ans, mais que t'as jamais osé aborder.

Par contre, j'espère pour toi que ça sera réellement la fin du monde. Sinon, t'auras pas l'air malin :04:

Pk j'ai cliqué sur le machin pour lire (ralala la curiosité) je suis trop cruche, maintenant je suis en flippe totale ... purée j'ai trop peur des trucs comme ca !! Bon faut que je pense a autre chose et que je rigole la paske je vais tomber en déprime sinon :eek:

Pk j'ai cliqué sur le machin pour lire (ralala la curiosité) je suis trop cruche, maintenant je suis en flippe totale ... purée j'ai trop peur des trucs comme ca !! Bon faut que je pense a autre chose et que je rigole la paske je vais tomber en déprime sinon :eek:

ne t'en fais pas tout sa c'est que des khourayfates ils veulent nous faire peur toooozzzz:04: