Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'adore le mot Khourayfate *_* Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ne t'en fais pas tout sa c'est que des khourayfates ils veulent nous faire peur toooozzzz:04: Ouais mais bon, moi je suis une vraie peureuse !! Meme si je me dis ya ke Allah (swt) qui sait quand cela se passera, je suis en flippe quand meme, par rapport aux calendrier des incas et je sais pas quoi encore ... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ouais mais bon, moi je suis une vraie peureuse !! Meme si je me dis ya ke Allah (swt) qui sait quand cela se passera, je suis en flippe quand meme, par rapport aux calendrier des incas et je sais pas quoi encore ... oui je vois toi tu as meme peur de ton ombre aller vas dormir va si non dok yakhrodjlek lghoul:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui je vois toi tu as meme peur de ton ombre aller vas dormir va si non dok yakhrodjlek lghoul:04: Mdrrrrr oui voila j'ai peur de mon ombre aussi :mdr: :mdr: Non j'avoue je suis une grosse peureuse (pour tout et rien) Mdrrrrr non j'ai pas peur du loup sous mon lit ca va !! :D Bon je vais dormir, je sors de ce topic avant de faire une crise :chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 ne t'en fais pas tout sa c'est que des khourayfates ils veulent nous faire peur toooozzzz:04: tu veux dire que le monde n'a pas une fin ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si vous trouvez la réponse, ne me la dite surtout pas. Je veux pas savoir. Imaginez l'année d'enfer qu'on passerait si on savait que dans un an on va tous crever. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Si vous trouvez la réponse, ne me la dite surtout pas. Je veux pas savoir. Imaginez l'année d'enfer qu'on passerait si on savait que dans un an on va tous crever. salam non,peut-etre que cela nous incitera a etre plus humain... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salam c'est pour quand la fin du monde ? on m'a dit c'est dans 66 ans "1500 de l'higire" quelqu'un a-t-il des infos ? Il n'y a qu'Allah qui en sait !!! Allah ne l'a dit à personne même pas à Mohammed :saws: ! je croyais que tu savais celà !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Il n'y a qu'Allah qui en sait !!! Allah ne l'a dit à personne même pas à Mohammed :saws: ! je croyais que tu savais celà !!! :rolleyes: SALAM il n'a pas dis le jours precis,mais il a donnés des indications "kouroub essa3".:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 SALAM il n'a pas dis le jours precis,mais il a donnés des indications "kouroub essa3".:arabia: Oui oui exact !!! 3alamat essoughra et 3alamat el-koubra ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts