Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Hé, les mecs, vous avez une idée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ah c'st cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui y'en a des filles qui te font un signe avec la main de loin elle sont tré tré intelligente ça revien au meme ...... on dira que c'est toi ki drague puisque c'est toi qui va courir a la fin aprés elle pour lui parlé et faire suite a ce signe :D mais bon normal ....... :D Ne me rappelles du signe de main, j'ai déjà le visage tout rouge:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ne me rappelles du signe de main, j'ai déjà le visage tout rouge:confused: si je me rappelle a sidi bel abess y'a des filles qui draguent avec psss psss et tou hhhhhhhhh :mdr: mé jte garanti rien coté feminité :D ....... elles se baladent avec des épais e couteaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 si je me rappelle a sidi bel abess y'a des filles qui draguent avec psss psss et tou hhhhhhhhh :mdr: mé jte garanti rien coté feminité :D ....... elles se baladent avec des épais e couteaux :mdr: dommage... voici je m'explique: l'année dernière, sur une plage, ça grouille de monde comme d'habitude je regarde à ma gauche et je vois une nana qui me fait un signe d'invitation avec sa main tout en souriant ( je lui avais souri et je m'apprêtais à la rejoindre et j'ai presque failli......) j'ai cru que cette invitation m'étais adressée à moi en fait, elle s'adressait à son mec qui était juste derrière moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 quand un mec plait une nana, ce dernière, une fois à sa hauteur, laisse tomber qq chose qui lui appartient, comme un mouchoir et attend la réaction Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 et il y en a celles que te font la langue (en la bien tournant dans leurs jolies bouches) et la suite va venir...elles peuvent compte sur Water de dire touttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 dommage... voici je m'explique: l'année dernière, sur une plage, ça grouille de monde comme d'habitude je regarde à ma gauche et je vois une nana qui me fait un signe d'invitation avec sa main tout en souriant ( je lui avais souri et je m'apprêtais à la rejoindre et j'ai presque failli......) j'ai cru que cette invitation m'étais adressée à moi en fait, elle s'adressait à son mec qui était juste derrière moi:confused: ah c'est sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les femmes ne draguent pas....elles séduisent ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 autres, te le disent tout court (j'aime etre avec toi) "meme chez toi":crazy::crazy::crazy::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les femmes ne draguent pas....elles séduisent ! c'est bien ça le probleme :D ....... elles peuvent au moin etre directes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est bien ça le probleme :D ....... elles peuvent au moin etre directes ! dans ce cas...ce ne serait plus des femmes !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ps: a la plage jme suis fé grilléé comme toi ...... mais bon elle parlé avec son ti frere ... é puiske jété entre les deux ..... elle me regardé elle a di : 7dili lparasol ..... je lui é di sans problemes :mdr: hhhhhhhh elle né t pas avec moi ... meskina dekhléte t3oum whia ted7ak XD c courant ce de chose genre Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 autres, te le disent tout court (j'aime etre avec toi) "meme chez toi":mdr:... g pas reçu ce truc mais y'en a qui sont directe oui .... genre t libre demain ? je vien :D ps: jvé bien reedité mes msg aprés ..... alors quon arréte de se la joué victimes de drague :D et faisons le cannard a moitié mort :D ....... c ski marche sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 dans ce cas...ce ne seraient plus des femmes !!!! ;) Euh ta raison :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 g pas reçu ce truc mais y'en a qui sont directe oui .... genre t libre demain ? je vien :D ps: jvé bien reedité mes msg aprés ..... alors quon arréte de se la joué victimes de drague :D et faisons le cannard a moitié mort :D ....... c ski marche sur ce forum :D jures-le que nos consoeurs ne disent pas ça!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 jures-le que nos consoeurs ne disent pas ça!!!??? :D..... exacte .... nos conseurs le disent pour de vrai :D surtout toi, vu que ta le statu parfait et complet ....... moi je suis en cours de formation :mdr: ..... ça viendra ça viendra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Hé, les mecs, vous avez une idée?:confused: si tu vois ça :05: :05: c'est qu'elle te drague :mdr: concentre toi sur le regard,c'est tous se que je peux te dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 dommage... voici je m'explique: l'année dernière, sur une plage, ça grouille de monde comme d'habitude je regarde à ma gauche et je vois une nana qui me fait un signe d'invitation avec sa main tout en souriant ( je lui avais souri et je m'apprêtais à la rejoindre et j'ai presque failli......) j'ai cru que cette invitation m'étais adressée à moi en fait, elle s'adressait à son mec qui était juste derrière moi:confused: oui je me souviens bien de ça aussi :o je te taquine,je t'ai bien vise le regard :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :rolleyes:et il y en a celles que te font la langue (en la bien tournant dans leurs jolies bouches) et la suite va venir...elles peuvent compte sur Water de dire touttttttttttttttt :chut::chut: j'ai pas cet audace moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :D..... exacte .... nos conseurs le disent pour de vrai surtout toi, vu que ta le statu parfait et complet ....... moi je suis en cours de formation :mdr: ..... ça viendra ça viendra voilà, amigosssssssss....ce que les c/soeurs disent bcp de choses qui font:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Les femmes ne draguent pas....elles séduisent ! yaw bekri, maintenant elles draguent 3aynani, elles deviennent de plus en plus entreprenantes il ne s'agit même plus de tomber amoureuse, mais de mener un projet "se marier" et tout les coups sont permis, œillades, t'ma'enine, fillature, enquêtes de voisinage, et j'en passe, tout passe au cribles :D mais tout cela se fait de façon subtile, on crois draguer, mais 8ay8at on a été repéré,appâté puis conditionné :evil: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mais bon jvé edité mes messages :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Une fois, je passais devant un établissement (un collège), j'avais entendu derrière moi: "bechbech". :confused: On m'avait pris pour un chat. Je me retourne, c'était trois filles, celles que vous devinez bien sûr, qui doivent être plus âgées que les autres et qui aiment bien sûr sortir avec des garçons plus âgés qu'elles. Enfin, je les avais ignorées. "bechebech..." et puis, elles m'avaient jeté un caillou. :confused: :mdr: Je ne m'étais même pas retourné cette fois-ci. :09: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 yaw bekri, maintenant elles draguent 3aynani, elles deviennent de plus en plus entreprenantes il ne s'agit même plus de tomber amoureuse, mais de mener un projet "se marier" et tout les coups sont permis, œillades, t'ma'enine, fillature, enquêtes de voisinage, et j'en passe, tout passe au cribles :D mais tout cela se fait de façon subtile, on crois draguer, mais 8ay8at on été repéré et épaté puis conditionné :evil: C'EST DU VRAI SUR TOUTE LA LIGNE:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts