Jump to content

DRAGUE au féminin

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
oui y'en a des filles qui te font un signe avec la main de loin

elle sont tré tré intelligente

ça revien au meme ...... on dira que c'est toi ki drague puisque c'est toi qui va courir a la fin aprés elle pour lui parlé et faire suite a ce signe :D

mais bon normal ....... :D

Ne me rappelles du signe de main, j'ai déjà le visage tout rouge:confused:

Ne me rappelles du signe de main, j'ai déjà le visage tout rouge:confused:

si je me rappelle a sidi bel abess y'a des filles qui draguent avec psss psss et tou hhhhhhhhh :mdr:

mé jte garanti rien coté feminité :D ....... elles se baladent avec des épais e couteaux :mdr:

Guest D. ESSERHANE
si je me rappelle a sidi bel abess y'a des filles qui draguent avec psss psss et tou hhhhhhhhh :mdr:

mé jte garanti rien coté feminité :D ....... elles se baladent avec des épais e couteaux :mdr:

dommage...

voici

je m'explique:

l'année dernière, sur une plage, ça grouille de monde comme d'habitude

je regarde à ma gauche et je vois une nana qui me fait un signe d'invitation avec sa main tout en souriant ( je lui avais souri et je m'apprêtais à la rejoindre et j'ai presque failli......)

j'ai cru que cette invitation m'étais adressée à moi

en fait, elle s'adressait à son mec qui était juste derrière moi:confused:

dommage...

voici

je m'explique:

je regarde à ma gauche et je vois une nana qui me fait un signe d'invitation avec sa main tout en souriant ( je lui avais souri et je m'apprêtais à la rejoindre et j'ai presque failli......)

ah c'est sympa :D

Guest D. ESSERHANE
Ps: a la plage jme suis fé grilléé comme toi ...... mais bon elle parlé avec son ti frere ... é puiske jété entre les deux ..... elle me regardé elle a di : 7dili lparasol ..... je lui é di sans problemes :mdr: hhhhhhhh elle né t pas avec moi ... meskina dekhléte t3oum whia ted7ak XD

c courant ce de chose genre

autres, te le disent tout court (j'aime etre avec toi) "meme chez toi":mdr:...

g pas reçu ce truc

mais y'en a qui sont directe oui .... genre t libre demain ? je vien :D

ps: jvé bien reedité mes msg aprés ..... alors quon arréte de se la joué victimes de drague :D et faisons le cannard a moitié mort :D ....... c ski marche sur ce forum :D

g pas reçu ce truc

mais y'en a qui sont directe oui .... genre t libre demain ? je vien :D

ps: jvé bien reedité mes msg aprés ..... alors quon arréte de se la joué victimes de drague :D et faisons le cannard a moitié mort :D ....... c ski marche sur ce forum :D

jures-le que nos consoeurs ne disent pas ça!!!???

dommage...

voici

je m'explique:

oui je me souviens bien de ça aussi :o

je te taquine,je t'ai bien vise le regard :cool:

:rolleyes:

et il y en a celles que te font la langue (en la bien tournant dans leurs jolies bouches) et la suite va venir...elles peuvent compte sur Water de dire touttttttttttttttt

:chut::chut:

j'ai pas cet audace moi :confused:

:D..... exacte .... nos conseurs le disent pour de vrai

surtout toi, vu que ta le statu parfait et complet ....... moi je suis en cours de formation :mdr: ..... ça viendra ça viendra

voilà, amigosssssssss....ce que les c/soeurs disent bcp de choses qui font:crazy::crazy::crazy::)

Les femmes ne draguent pas....elles séduisent !

yaw bekri, maintenant elles draguent 3aynani, elles deviennent de plus en plus entreprenantes

il ne s'agit même plus de tomber amoureuse, mais de mener un projet "se marier" et tout les coups sont permis, œillades, t'ma'enine, fillature, enquêtes de voisinage, et j'en passe, tout passe au cribles :D

mais tout cela se fait de façon subtile, on crois draguer, mais 8ay8at on a été repéré,appâté puis conditionné :evil:

Une fois, je passais devant un établissement (un collège), j'avais entendu derrière moi: "bechbech". :confused: On m'avait pris pour un chat. Je me retourne, c'était trois filles, celles que vous devinez bien sûr, qui doivent être plus âgées que les autres et qui aiment bien sûr sortir avec des garçons plus âgés qu'elles.

Enfin, je les avais ignorées. "bechebech..." et puis, elles m'avaient jeté un caillou. :confused: :mdr:

Je ne m'étais même pas retourné cette fois-ci. :09:

yaw bekri, maintenant elles draguent 3aynani, elles deviennent de plus en plus entreprenantes

il ne s'agit même plus de tomber amoureuse, mais de mener un projet "se marier" et tout les coups sont permis, œillades, t'ma'enine, fillature, enquêtes de voisinage, et j'en passe, tout passe au cribles :D

mais tout cela se fait de façon subtile, on crois draguer, mais 8ay8at on été repéré et épaté puis conditionné :evil:

C'EST DU VRAI SUR TOUTE LA LIGNE:busted_cop: