kakashi31 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonsoir les ami(e)s :D eh bien je viens de parler avec mon père, on parlait de tt et de rien et voila qu'il m'a raconté quelques drôle histoires véridiques d'un certain Imam "intelligent" chez nous à Oran, ces histoires ont de relation avec des gens vicieux qui viennent chez ce même Imam pour avoir des "fetwa" :D et voila une histoire je la partage avec vous : un certain homme est venu chez ce Imam, << ya sid e'chikh, je viens de divorcer avec mon épouse par la troisième >> :D bi taletes lol , << alors ya sid chikh , mon épouse, est ce que je peux la faire revenir ? >> l'Imam : << est ce que tu fais la prière ? >> l'homme : << non >> l'Imam : << est ce que ta femme elle, fait la prière ? >> l'homme : << non >> l'Imam : << alors tu peux faire revenir ta femme >>. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonsoir les ami(e)s :D eh bien je viens de parler avec mon père, on parlait de tt et de rien et voila qu'il m'a raconté quelques drôle histoires véridiques d'un certain Imam "intelligent" chez nous à Oran, ces histoires ont de relation avec des gens vicieux qui viennent chez ce même Imam pour avoir des "fetwa" :D et voila une histoire je la partage avec vous : un certain homme est venu chez ce Imam, << ya sid e'chikh, je viens de divorcer avec mon épouse par la troisième >> :D bi taletes lol , << alors ya sid chikh , mon épouse, est ce que je peux la faire revenir ? >> l'Imam : << est ce que tu fais la prière ? >> l'homme : << non >> l'Imam : << est ce que ta femme elle, fait la prière ? >> l'homme : << non >> l'Imam : << alors tu peux faire revenir ta femme >>. HI Kakashi. .est-ce que tu connais celle de l'imam, qui a fait divorcer un h de sa f pour l'approprier à soi ??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 HI Kakashi. .est-ce que tu connais celle de l'imam, qui a fait divorcer un h de sa f pour l'approprier à soi ??? connais pas non :rolleyes: généralement, les Imams de nos jours sont des gens tt comme les autres, qui sont capable de faire tt ce que les autres citoyens peuvent faire... sinon pour ce Imam que je l'appelle intelligent, c un grand Imam savant, qui sait détecter ces gens vicieux qui cherche des "fatwa favorables" le bonhomme ne prie pas, sa femme aussi, et voila qu'au moment de divorce il cherche elhlal et elhram pour pouvoir retrouver sa femme, la hilla ma3a Allah, et ce Imam intelligent je lui tire chapeau pour sa réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: Génie cet imam:D Je connais aussi une histoire drôle d'un homme qui a épousé une allemande , il voulait qu'elle se convertit à l'islam.Il a commencé par lui demander de jeûner , elle n'a pas pu. Cet homme est allé voir l'imam , en lui disant :''Ma femme est allemande , je veux qu'elle se convertit à l'islam en commençant par le jeûne , mais elle ne veut pas et je veux divorcer'' L'imam : ''Mon fils , ramadan il nous rend visite chaque année non?'' L'homme :''Bah oui c'est sûr'' L'imam : ''Mais l'allemande si elle part , tu ne la retrouveras pas ici'' En arabe ça donne : Yak ramdan yji koul 3amm ? Ih sah , mais l'almaniya ida rahet matwelich'' Pauv' imam:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 :mdr: Génie cet imam:D Je connais aussi une histoire drôle d'un homme qui a épousé une allemande , il voulait qu'elle se convertit à l'islam.Il a commencé par lui demander de jeûner , elle n'a pas pu. Cet homme est allé voir l'imam , en lui disant :''Ma femme est allemande , je veux qu'elle se convertit à l'islam en commençant par le jeûne , mais elle ne veut pas et je veux divorcer'' L'imam : ''Mon fils , ramadan il nous rend visite chaque année non?'' L'homme :''Bah oui c'est sûr'' L'imam : ''Mais l'allemande si elle part , tu ne la retrouveras pas ici'' En arabe ça donne : Yak ramdan yji koul 3amm ? Ih sah , mais l'almaniya ida rahet matwelich'' Pauv' imam:confused: :mdr: vraiment, il vise loin ton imam chère zazou mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: vraiment, il vise loin ton imam chère zazou mdrrrrrrrrrr Ce n'est pas mon imam :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Ce n'est pas mon imam :fear(1): :D :mdr: ok j'ai rien dis :D hé zazou, juste une dernière chose :D mon Imam a moi est plus intelligent que le tien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: ok j'ai rien dis :D hé zazou, juste une dernière chose :D mon Imam a moi est plus intelligent que le tien :mdr: :mdr: Ce n'est pas mon imam , j'ai dit :ranting: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 sahha sayé ma golna walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bon l'histoire elle même ne me fait vraiment rire mai kakashi31 et ZAZOU OUI :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 bon l'histoire elle même ne me fait vraiment rire mai kakashi31 et ZAZOU OUI :mdr::mdr::mdr: :mdr: bonne observation :D ça me rappelle le truc classique "baba yerleb babek" , alors ce qui sé passé entre moi et zazou c presque ça lol imami khir men imamek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonsoir les ami(e)s :D eh bien je viens de parler avec mon père, on parlait de tt et de rien et voila qu'il m'a raconté quelques drôle histoires véridiques d'un certain Imam "intelligent" chez nous à Oran, ces histoires ont de relation avec des gens vicieux qui viennent chez ce même Imam pour avoir des "fetwa" :D et voila une histoire je la partage avec vous : un certain homme est venu chez ce Imam, << ya sid e'chikh, je viens de divorcer avec mon épouse par la troisième >> :D bi taletes lol , << alors ya sid chikh , mon épouse, est ce que je peux la faire revenir ? >> l'Imam : << est ce que tu fais la prière ? >> l'homme : << non >> l'Imam : << est ce que ta femme elle, fait la prière ? >> l'homme : << non >> l'Imam : << alors tu peux faire revenir ta femme >>. :mdr: :mdr: plutôt il es fou hade imame :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 :mdr: :mdr: plutôt il es fou hade imame :crazy: :mdr: c un imam orannais apres tt :D donc c tt a fé normal Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr: c un imam orannais apres tt :D donc c tt a fé normal ana goulete y'a un seul fou:crazy: a Oran :clap: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 ana goulete y'a un seul fou:crazy: a Oran :clap: pas moi :confused: je ss innocent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 pas moi :confused: je ss innocent :mdr: mais je parle de kakashitou la :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts