Jump to content

un Imam intelligent, mon frère décédé, sa dernière nuit il la passe où ?

Recommended Posts

un Imam intelligent, mon frère décédé, sa dernière nuit il la passe où ?

sur la même série Imam intelligent :04: voila un autre épisode,

un homme a perdu son frère à l étranger, - Allah yerhmeh we yerhamna ga3 -,

alors cet homme a retrouvé son frère décédé le soir vers el maghreb à l'aéroport - c'est a dire qu'on peut pas l'enterrer le soir, il faut le faire le jour qui sui - , et puisque il n'avait pas de place chez lui, vous savez il habitait ds un immeuble f2 ou quelque chose comme ça... alors cet homme a pensé qu'il est mieux pour son frère qu'il passe la nuit à la mosqué,

l'homme : << sid echikh >>...expliquer la situation à l'Imam...<< alors sid echikh, je peux laisser mon frère ici pour cette nuit >>

l'Imam : << ahh je vois, écoute, imagine que c son frère a elle " le frère de son épouse lol " qui vient de décéder, qu'elle auré été sa reaction ?!>>

l'homme : << ..... >>

l'Imam : << je vais vs le dire, ça sera quelque chose du genre : ahhh non, non et non, mon chère frère passe sa dernière nuit ici chez nous avec moi, meme si cela veut dire que toi tu part chez un ami pour cette nuit, aya j'ai dis mon dernier mot mon frere Allah yerhem yeg3od h'na >>

lol

--------------------------------------------------

on dit chez nous "hem ydahek we hem ybeki" , c vrai que c drôle comme histoire mais on peut en tirer des leçons et des morales, c tellement malheureux de voir "des hommes" péniblement vaincu par leurs épouses, c malheureux de voir des épouses et qui ne pensent qu'à leurs familles et ne se soucient même pas de la famille du coté de leurs époux, ............. Allah yehdina