Jump to content

Votre humeur en chanson


Guest asteroideB612

Recommended Posts

  • Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest asteroideB612

Naseer Shamma, artiste irakien, considéré comme le meilleur interprète contemporain de luth, l’instrument par excellence de la musique arabe classique, ses concerts sont devenus des événements dans tout le Moyen-Orient, où cet artiste tire des notes de son instrument qui font monter les larmes aux yeux des spectateurs.

 

 

[YOUTUBE]PaTRJSzKzo8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest asteroideB612
Merci beaucoup

 

De rien Hilar... j'avais été étonnée en lisant la bio de cet australien ... son jeune frère est percussioniste( req et bendir )... un groupe trés athypique ( ils sont 5 australiens )

Link to post
Share on other sites
Guest asteroideB612
[YOUTUBE]6c5k9pTnfeA[/YOUTUBE]

 

malheureusement l'enregistrement est un peu mauvais

 

Si tu as un nom.... on peut sans doute trouver d'autres vidéos ?

Link to post
Share on other sites

Hi astéroïde

C'est Munir Bachir et le morceau c'est Flying Bird. J'ai truvé l'autre jour même la partition du morceau ... il n'y a que lui qui joue cela si merveilleusement

 

oui je serais très content si on trouve une autre vidéo

Link to post
Share on other sites
Guest asteroideB612
Hi astéroïde

C'est Munir Bachir et le morceau c'est Flying Bird. J'ai truvé l'autre jour même la partition du morceau ... il n'y a que lui qui joue cela si merveilleusement

 

oui je serais très content si on trouve une autre vidéo

 

Merci, je ne connaissais pas.... un virtuose et d'une grande agilité ....

 

je chercherai.

Link to post
Share on other sites

si tu ne trouves rien voici le site où tu peux l'apprécier

munir bashir player oud ud

 

Je pleure un peu là car cela me rappelle la première guerre du golf qui m'a un peu marqué ... je me vois encore entrain d'expliquer à des amis européen que l'Irak est le berceau de l'humanité c'est en Mésopotamie que l'homme commençait à sortir du mythe ... beaucoup ne connaissaient l'histoire de cette région ni de cette période qui souligne définitivement une rupture et un départ de toutes les civilisations qui sont venus après

Link to post
Share on other sites
Guest asteroideB612
si tu ne trouves rien voici le site où tu peux l'apprécier

munir bashir player oud ud

 

Je pleure un peu là car cela me rappelle la première guerre du golf qui m'a un peu marqué ... je me vois encore entrain d'expliquer à des amis européen que l'Irak est le berceau de l'humanité c'est en Mésopotamie que l'homme commençait à sortir du mythe ... beaucoup ne connaissaient l'histoire de cette région ni de cette période qui souligne définitivement une rupture et un départ de toutes les civilisations qui sont venus après

 

Hélas, comme tes amis européens je ne connais pas grand chose à l'histoire de l'Irak.... mais je découvre au fil de mes connections nombre d'artistes .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...